CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Duplication clé en or

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:12:28

Comme j'ai vu qu'il n'y a pas de topic là-dessus je crée celui-ci, pour savoir si quelques personnes en difficultés (ou non d'ailleurs) veulent ouvrir indéfiniment le coffre de Sanctuary, car oui il y a une méthode pour ceux qui ne le savent pas ! :hap:

Pour cela, il faut juste une clé USB branchée sur la PS3, ainsi qu'une 2ème manette et au moins 1 clé en or (en en ayant plus c'est beaucoup plus rapide! :-p ).

Vous copiez vos données (profil + joueur) de la PS3 vers la clé, puis vous lancez le jeu, en 2 joueurs.
Vous ouvrez le coffre avec vôtre/vos clé/s , et ramasser le contenu avec le personnage secondaire. Puis START et Quitter, afin de sauvegarder.
Ensuite vous quittez le jeu, copiez les données que vous avez dans la clé ( donc profil + joueur ) de la clé vers la PS3, puis vous relancer le jeu.
Et tada ! Le joueur secondaire à garder les armes, et vous vous avez gardé vos clé en or ! :fier:

En espérant avoir été assez clair et que cela puisse aider ! Bon jeu à tous et vive le beau Ja... :rire:

bossman3
bossman3
Niveau 20
29 novembre 2012 à 00:03:08
JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:07:18

Les moeurs et les idées sur ce sujet ont bien changés chez Gearbox depuis le 22 septembre..

bossman3
bossman3
Niveau 20
29 novembre 2012 à 00:14:46

je sais pas .c'est l'ancien modo qui avait fait ce topic faut voir ci le nouveau ai plus cool
mais bon les objet recuperer dans ce coffre son souvent nul alors a quoi bon duppliquer ca cle :hum:

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:18:40

Ca peut aider si on loot vraiment que du bas de gamme et qu'on galère un peu. Perso, j'ai pas vraiment eu besoin de ce coffre. Et généralement, je m'suis fait avoir en ayant pas mal de choses inutiles...

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:38:00

Ah je ne savais pas du tout, en tapant dans les recherches j'ai rien trouvé à ce sujet ( surement de la différence clés/clefs ), d'où le topic, mais si il pose problème qu'ils le retirent c'est normal .

Et oui je loot que du bas de gamme, et ayant vraiment des difficultés pour avancer ( notamment contre les boss en P2 qui me donnait 3 coups max pour me mettre à terre ), j'ai trouvé cette seule solution pour pouvoir avancer, mais avec modération.

Bref, bon jeu !

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
29 novembre 2012 à 03:38:08

Sa sert a peut a rien de faire sa car même sans clé en or si tu fait apparaître un joueur 2 avec la deuxième manette le jouer 2 a une clé en or tu peut ouvrir le coffre prendre ce qui a dedans tu quitte avec le jouer 2 tu le fait revenir et hop par magie ton jouer 2 a a nouveau une clés et tu peut recommencer l'opération a l'infinie.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment