Bonjour , je post aujourd'hui car j'ai découvert comment éviter le freeze de la console dès que maitre gee meurt .
Il suffit de débrancher le cable HDMI de la console .
Vous aller me dire : mais pourquoi ? sa sert à rien ! C'est un bug dans le jeu .
Est bien détromper vous , le jeu freeze car il y à une saturation de l'image ( trop d'image à afficher par seconde pour la console ) . Le faite qu'il y ai une image à afficher à chaque fois que Gee perd de la vie fait déja ramé la console , mais d'ajouter en plus le loot , la petite cinématique quand il tombe par terre et la quête qui se valide et bien la console sature .
Donc le faite d'enlever le cable HDMI de la console fait que la console ne lit plus l'image et le son ( qui en plus son en HD donc lourd ) et donc peut concentrer sa RAM sur le processeur et autre composant .
Ce n'est bien sur qu'une constatation .
Mais je sais que depuis que je l'ai enlever j'ai pu le tuer alors que je ne pouvait pas avant =)
J'était aussi déconnecter de Xbox Live quand je l'ai tuer mais je ne pense pas que sa vienne de sa car la carte réseau et la carte graphique sont deux choses à part .
Donc le plus simple est d'utilisé la technique de se planquer derrière les cailloux et de débrancher le cable HDMI quand il va bientôt mourir .
J'espère que cette technique vous aidera à le vaincre seul =)