CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Bonus armes

Matth696969
Matth696969
Niveau 2
26 novembre 2012 à 21:38:42

Bonjour !

Petite question concernant les bonus d'armes.

Sur plusieurs armes il y a des bonus afficher (ex : coups critiques +120%, CAC +50% etc...).
Pour profiter de ce bonus, faut il avoir l'arme dans son sac à dos ? L'équiper dans les slots d'armes ? L'avoir en main ?

J'ai entendu parler de bonus de "maîtrise d'armes", comme quoi on aurait des bonus à tuer avec un certain type d'arme, fake ??

Dernière question, que signifie l'étoile jaune et la croix rouge que l'on peut apercevoir sur certaines armes dans l'inventaires ?

Merci d'avance !

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:46:57

C'est des bonus que gagne ton personnage quand tu trouve ce type d'armes. :oui:

Actuellement, mon personnage a CAC +25 000 000% et coups critiques + 144 000 000 000

sheuck
sheuck
Niveau 6
26 novembre 2012 à 21:50:28

Bonsoir matth,

Si je ne me trompe pas les bonus sont compté lorsque tu utilises l'arme où ils sont affichés, la maîtrise d'arme c'était dans le 1er opus de borderlands, dans le 2 c'est remplacé par les point brutasse qui donne des bonus sur les dégâts CaC, la cadence de recharge du bouclier, les dégâts des arme, les dégâts élémentaux et bien d'autre, en ce qui concerne l'étoile et la croix, l'étoiles c'est pour les équipement favoris je ne sais pas vraiment a quoi ça sert juste a part dire que cette item et favoris et la croix c'est pour indiquer que c'est de la camelote, dans un distributeur tu peux revendre tous les items marqué de cette crois d'un simple clique.

Matth696969
Matth696969
Niveau 2
26 novembre 2012 à 21:54:52

Tu veux dire qu'il faut forcément l'avoir en main ? Par exemple si j'ai une arme me donnant +15% dmgs armes dans mes slots d'armes, je ne vais pas profiter du bonus sur une autre arme ? Désolé d'insister mais ça me parait bizarre, si il fallait l'avoir en main, pourquoi mettre ce genre de bonus au lieu d'afficher tout simplement un nombre de dégâts supplémentaire ?

Merci Sheuck !

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:57:14

ouaip il faut l'avoir en main :)
benh pour les degats au corps a corps c'est des bonus ajoutés , pour les critique aussi tu peux pas mettre ça en évidence dans les dégats généraux. Après les reliques qui donnent des bonus d'armes s'aplliquent pour toutes les armes en fonction de leurs capacités mais que si tu les equipes (ex: bonus smg + 30%)
les armes avec des bonus cac ont généralement une lame :)

sheuck
sheuck
Niveau 6
26 novembre 2012 à 22:04:47

Oui je pense que c'est bien ça, il faut l'avoir en main pour profiter du bonus de l'arme.

Et pour répondre a ta dernières petite question : "Désolé d'insister mais ça me parait bizarre, si il fallait l'avoir en main, pourquoi mettre ce genre de bonus au lieu d'afficher tout simplement un nombre de dégâts supplémentaire ?", tout simplement car il y a différent type d'une même arme comme tu le sais, et donc les dégâts ne sont pas forcément les mêmes.

Je ne sais pas ou tu en est dans le jeux donc je spoil peux être ci dessous :

Après il y a des reliques qui peuvent donnée des bonus de dégat sur certains type d'arme (par exemple +15% de dmgs en utilisant des armes Tédiore ou autre)

de rien matth

Matth696969
Matth696969
Niveau 2
26 novembre 2012 à 23:34:38

Super merci pour les infos !

(pas de soucis pour le spoil, je recommence une partie commando après être arrivé lvl 32 avec une sirène, dont je suis d'ailleurs, dégoûté des skills devant ceux du commando xD)

sheuck
sheuck
Niveau 6
26 novembre 2012 à 23:46:17

Dégoûté des skills de la sirène :(, arborescence full élémental jusqu'au bout avec quelques skills dans celui du milieu jusqu'à la réanimation, puis le boubou dans le dernier tu t'en donne a coeur joie, certes c'est sur une personne sauf si on utilise les skills nécessaire ^^

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:48:05

Tous des vendus ! :nah:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment