CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

léviathan intuable please help

wynie84
wynie84
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:11:59

Voilà je suis une magnifique sirène niveaux 34 (noob) qui tente désespérément de buter cette sal*****e de Léviathan.Je vous explique je détruis toutes les... protubérances bleus sur lui sauf celle de sa langue car il la sort une fois toute les 5 min pendant 2 seconde une fois tout les trucs bleus détruit il s’arrête et il me regarde comme un abrutis et inutile de vous dire que j'ai beau vidé toutes mes armes dessus rien n'y fais.
s'il vous plait aidez moi, pauvre Sirène en détrésse

-LooNz-
-LooNz-
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:15:07

Donne moi ta plateforme et ton Gt

-LooNz-
-LooNz-
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:16:15

Jvai taider jeune padawone !

wynie84
wynie84
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:31:05

autre précision mon jeu est piraté

skullkid75
skullkid75
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:32:25

Fallait pas le piraté, vieux gars :noel:

wynie84
wynie84
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:33:42

Et non petit jeune je suis de la vieille ecole et pour moi un Dlc doit etre gratuit alors je les pirate :)

skullkid75
skullkid75
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:35:04

Et le piratage est illégal, soit tu respecte la lois, soit tu te démerde tout seul en la suivant pas.

-LooNz-
-LooNz-
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:35:52

Wynie tu es sur xbox ? J'aurais aimer voir un truc avec toi si c'est le cas.

wynie84
wynie84
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:39:09

Bravo on a un bon petit toutou des développeur t'es bien payé au moins. Quand a toi Loonz c'est gentils de ton attention mais je suis sur PC :/

Yukitaka
Yukitaka
Niveau 8
26 novembre 2012 à 21:09:16

J'aime la philosophie de l'auteur, il faut hacker et non acheter ! :hap:

wynie84
wynie84
Niveau 4
26 novembre 2012 à 21:43:56

Merci bien Yukitaka :p)

Okan047
Okan047
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:59:45

Faut avoir le culot de dire " Je pirate les DLCs ". L'auteur est un malade :o !!

wynie84
wynie84
Niveau 4
27 novembre 2012 à 00:32:29

boaf tu sais je penses pas qu'ils se focalisent sur les petits pirate a 2 francs comme moi qui pirate 2 jeux a l'année ^^

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 novembre 2012 à 10:14:08

Le mec s'auto proclame "de la vielle école"... si t'en fesais partis, tu s'aurais que les add-on existe depuis toujours. Les PCistes sont vraiment les fonds de poubelles en tant que "gameur". T'es rien d'autre qu'un voleur et n'essaye pas de te justifier.

anxx
anxx
Niveau 4
27 novembre 2012 à 10:58:51

L'auteur dit : "je suis de la vielle école.." à 19 ans! tu as fait beaucoup de chemin déjà!

Par contre je te rejoint sur ton point de vue! Si ils ne veulent pas de piratage, ils ont cas baissé les prix!

Je ne pirate pas tous mes jeux, je paye pour ceux qui en valent la peine! et qui mérite leur prix! je ne me considère pas comme un voleur, mais plutôt comme un membre d'une communauté qui pense que partager est mieux que de ce faire enc***! :-)

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:20:30

Tout travaille mérite salaire...

Après pour ce qui est des prix des jeux vidéos, c'est effectivement discutable mais perso pour un DLC à 10 Euros, qu'on ne vienne pas me dire que c'est " cher " !

Le coup de : " un DLC doit être gratuit " ! Pour moi cela dépend surtout du contenu... Autant pour la mechro à 10 Euros, je dis pas mais là on parle de plusieurs heures de jeux...

Et après on s'étonne que notre société part en cacahuètes avec des jeunes qui pensent que tout leur est dû et tout ça pour rien !

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 novembre 2012 à 11:30:36

Ce n'est pas 10 mais 7,5€ si on prend le season pass. Tout travail mérite salaire comme il est dit.

"je ne me considère pas comme un voleur"
Tu ne te considère pas comme un voleur mais c'est bien ce que tu es. Bon c'est déjà bien que tu ne le fais pas pour tout tes jeux mais si tu considères que les DLCs de Borderlands ne valent pas le coût alors c'est que t'es un gros boulet (doublé d'un voleur).

anxx
anxx
Niveau 4
27 novembre 2012 à 15:06:28

Il est vrai que tout travaille mérite salaire et j'ai pas dit le contraire si tu me relit, juste que les jeux sont trop chère, j'ai pas dit que je l'ai voulait gratuit! et j'en achète plus que ce que j'en pirate!

Personnellement et ce n'est que mon avis, lâcher entre 40-70€ dans un jeu je trouve sa abusé! Les éditeurs et distributeur de jeux nous prenne (les joueurs) de plus en plus pour des vaches à lait, des pompes à frics et j'en passe... Si on ne réduit pas leur ventes (soit en achetant plus de jeu ou en piratant), les prix changeront jamais et on les verra à la hausse tous les ans!

Voila pourquoi je suis tenté de pirater certains jeux! certes voleur, et franchement je m'en veux pas le moins du monde, et j'irai pas pleuré comme vous le faites pour les éditeurs, développeur qui ont suffisamment de frics comme sa!

Pour infos, j'ai acheté borderlands 2 et le season pass!

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:20:56

Anxx, on ne s'adressait pas à toi. En plus, pas sûr que tous les éditeurs et développeurs roulent sur l'or... :hap:
Concernant le piratage, je ne jettes la pierre sur personne mais pour un DLC qui a un contenu très honnête pour le prix, je trouve ça un peu abusé. Surtout que pour l'auteur "qui se dit de la vieille école" à 19 ans ( :honte: ), "un DLC doit être gratuit"... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Je me rappelle encore Warcrat 2 et l'extension Beyond The Dark Portal... C'est vrai que c'était gratuit "à l'époque" :sarcastic:

Après, qu'on ne s'étonne pas si un jour on paye 10 Euros pour un DLC qui dure 1h... Chez GearBox, à défaut de faire des patchs et des correctifs pour certains bugs, ils ont au moins le mérite de développer du contenu " intéressant/attractif ". On ne se retrouve pas comme sur CoD avec une vieille map recyclée...

anxx
anxx
Niveau 4
27 novembre 2012 à 15:42:45

Toi non mais Juchiro_Ukitake si! :oui:

Totalement d'accord sur le contenu de borderlands et de ses DLCs. le DLC à 10€ prends autant de temps que de faire la campagne d'un COD...

Voila ce que je critique dans les jeux, et je veux pas troller, mais l'exemple typique de cette pratique reste Call of... :nonnon:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment