Salutations,
Je viens d'acheter Borderlands 2 sur Steam car -50% (Promo automne), je me dis cool sa va saigner mais lors du lancement du jeu ma machine reboot. Je me dit bon peut être pas de bol mais 3 fois de suite et 3 reboots, alors je commence à chercher un peu sur internet est je me rends compte que effectivement les possesseur de CPU FX-XXXX ont des problèmes avec ce jeu. Après plus de recherche donc la résolution devais se faire par une MAJ Bios étant informaticiens cela je ma pas posé de problème donc je fais ma MAJ et boum sa fonctionne.
Le but de mon post et bien entendu d'aider les personnes qui ont des problème avec ce jeu mais ne savent pas comment mettre à jours leurs bios.
Le fichier .rom (la maj bios) doit être sur une clé USB qui est formaté en FAT32 et non en NTFS
Une fois la la clé USB en FAT32 glisser le fichier DL sur le site constructeurs de votre Carte mère et lancer le SETUP de votre carte mère (Touche Suppr au démarrage pour la grande majorité des carte mère).
Une fois fait un utilitaire de flash doit être présent en fouillant un peu pour moi par exemple c'est Asus EZ Flash 2.
L'utilitaire se lance et sélectionné votre fichier sur votre clé USB attender et c'est flasher.
- ne surtout pas éteindre le PC ou autre lors du flashage et ne bouger pas votre souris non plus, sa pourraît crée la mort de votre Carte mère (Même si pratiquement toutes les CM ont un dual bios maitnenant***
Je sais que mon post est un peu brouillons mais il est 4h du mat loul.
Si vous avez besion d'aide suplémentaire voici mon Skype : kirok1793 pour vous aidé en temps réel.
Bonne frags les gens.