CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] SOS Multiples ?

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:02:10

Hello tout le monde et autres qui me connaissent peut être déjâ. :-)

Donc voilà après un topic ayant bien marché => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-186961-6-0-1-0-360-j-offre-tout-les-skins-tetes.htm#message_189913

J'organise maintenant une mise à jour en remettant le couvert mais avec cette fois + de surprises. Enjoy :ok:

1: SOS équipements => J'offre des équipements (légendaires, séraphins, E-TECH)

2: SOS apparences/têtes => Rien n'a changer depuis l'ancien topic. J'offre toujours bel et bien les 600 skins. (N'incluant pas encore ceux des DLC pour l'instant)

3: SOS boost niv 50 => Et non ce n'est pas une aide pour cette fameuse quête brochette de chair. Mais une autre méthode bien spécifique. Ceux ou celles intéressé(e)s. M'envoie(nt) un MP pour + de détails :ok:

4: SOS Boss => Certainement le plus demander également, j'aide pour n'importe quel boss. Ainsi qu'un petit bonus pour ceux qui aimeraient farmer plusieurs fois ce chère maître gee le même jour. :play:

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:14:45

:up:

argieder
argieder
Niveau 4
25 novembre 2012 à 20:18:21

:rire: J'adore ! C'est une start-up maintenant, SOS -Jeezy- ! En tout cas c'était super le live avec vous 2 l'autre jour ! On se refait ça quand tu veux ! :ok: Merci !

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:25:42

lol j'ai plus que ça à faire de toute façon. :noel:

argieder
argieder
Niveau 4
25 novembre 2012 à 20:47:01

Moi je rush le P2 là pour avoir les quêtes secs.en P2.5 ! Je me ferais les DLC après ! :) Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de réajustement de niveau :nah:

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:00:49

Tu parles du DLC torgue ?

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:11:16

Tu n'as toujours pas le CC coro ? :(

argieder
argieder
Niveau 4
25 novembre 2012 à 23:13:11

Torgue j ene sais pas mais d'après ce que j'ai lu le dlc pirate, les ennemis sont au niveau 30-40 apparement alors si c'est pareil pour lui c'est dommage :(

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:42:43

Saloupio :d) J'ai le CC corosif. Mais comme tu étais le seul à ne pas m'avoir remercier pour le don d'apparences ... on va plutot dire que je ne l'ai pas :ok:

argie :d) Bah à ce qu'il parait sur torgue des amis m'ont dis qu'il ont rencontré des ennemis niv 57. :mort:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:52:46

salut Jeezy :fete:

J'ai bienn reçu tes mails sur le xbox live et vu ta mise a jour :ok:

J'aurai bienn besoin ENCORE de ton aide, je ne supporte mais alors plus du tout mon bouclier "hide of terramorphus"

si tu est connecter ce soir ou dans la semaine, je t'enverrai une invit pour me partager si tu veux, tout une panoplie de bouclier

:)

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:04:55

J'ai aussi les mods de classe vermi pour chaque perso, si jamais t'en recherche :fete:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:08:23

youhouuuuuu :fete:

sheuck
sheuck
Niveau 6
26 novembre 2012 à 13:40:24

Bonjour,
J'aurais besoin de ton aide pour un SOS équipement ^^, je cherche un bon sniper (peux importe qu'il soit légendaire seraph ou e-tech) le pistolet infinity, (pour mon futur zero) ainsi que toute les têtes de maya et zero.
GT : Sheuck
Je serais co dans la soirée :merci:

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:40:54

Ok je vais voir ça :)

mogs47
mogs47
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:51:29

salut j'aurais besoin d'un petit sos equipement s'il te plait. je recherche le mods de classe legendaire pour defourailleur et pour zero. c'est possible? je suis connecté en ce moment mogs47.

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:26:25

Pour info on avait même pas fini que la connections à été perdu j'ai pas ramasser toute les apparences

Et depuis ben je ne t'ai jamais croisé ni sur le live ni sur le jeu mais je comprend pas de souci :)

SuperMario-
SuperMario-
Niveau 7
26 novembre 2012 à 15:47:51

tu as tout ramasser on ta vus se jour la puis tu pars sans dire merci en plus tu quittes et sauvegarde apres avoir tout pris :/

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:59:03

je me permet d'ajouter certains d'entre vous, je manque de contacts disponnible pour borderlands :)

Ils sont tous passées pour la plupart sur blackOps2 et Halo4 :hum:

SuperMario-
SuperMario-
Niveau 7
26 novembre 2012 à 16:02:18

jeezy distribue toute les armes limites il s'en fou lol toi tu vien tu prend et tu quit apres tu sort tu la pas vue connecter alors qu'il joue pratiquement tout le temps avec moi 7o7

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:07:15

je suis connecté tous les soirs à regardé qui dans mes contacts est connecté je ne l'ai pas vue j'ai joué tous le week-end sans le voir

Encore une fois il m'a laissé un message ou il me dit ta oublié un truc et depuis plus de réponse plus d’apparition et plus de réponse au message

Je me suis dit ça a planté et je suis passé a autre chose point

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment