le Skill ^^
9a me fera toujours rire ce terme sur un jeu come borderlands .... arrêtez de vous faire de la masturbation mentale avec vos sensations de skill ... mettre des points dans des cases y'a pas besoin de sortir de la NASA pour ça ...
Ensuite , le Bee n'a rien d'inutile , c'est un objet précieux qui permet de décupler les dégats , même si , comme d'habitudes , y'a toujours la petite bite pour venir t'expliquer que sans the bee et avec l'arme du début du jeu il OS Terramorphous en fermant les yeux ...
Le bee n'est ni plus ni moins utile qu'un autre objet dans le jeu , Pour trouver le Bee " parfaitement Inutile " faut avoir un perso bien cheaté et c'est tout , c'est sur que LVL 150 y'a pas besoin du BEE .... sinon , pour les joueurs normaux , c'est une possibilité de faire des dégats , en faisant une croix sur la résistance ( encore qu'avec la sirène ça tiens plutôt bien la route )
Mais bon , le skill et tout ça , c'est de la merde devant les yeux des naïfs .... faire 5 000 000 de dégats sans le Bee c'est quand même fort particulier , surtout sur un seul tir ... donc hormis pour quelqu'un qui a modifié son perso ou ses armes ... je vois pas comment on peut faire autant de dégats en une seule fois et sans le Bee
Mais , mes excuses , je vous laisse à votre jeu de " qui a la plus grosse " , avec votre " SKILL " , un terme employé n'importe comment par des Casuals qui se prennent pour des dieux du Pad parce qu'ils ont réussi a distribuer 40 points de compétences ... faut vraiment se faire soigner pour certains