CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records de Degats !!!

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
30 novembre 2012 à 06:24:21

Peu importe le personne que tu utilise , il est impossible de faire 5 millions de dégâts sans the bee ..... Vive le cheat .... D'autant plus qu'en effet .... Un the bee legitimate tourne aux alentour de 15 000 de boucliers ....

Y'a pas de quoi se vanter en somme ..... Abruti ......

Mon maximum avec ma sirène Lvl 50 c'est 10 000 k avec le plasma caster tediore lancé sur le guignol en arrière boutique .... Avec the bee évidemment

Mais j'utilise plutôt le caster hyperion .... Marre de se suicider avec l'arme jetable quand tu relève quelqu'un ......

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:04:10

Le Bee ne fait pas tout.... il y a aussi le mod de classe, la relique et le skill derrière pour optimiser ses dégâts.

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:08:35

Et puis.... je déteste le Bee.... qui est juste parfaitement inutile.

Skien
Skien
Niveau 6
30 novembre 2012 à 13:15:31

Et tu as oublié de dire aussi d'avoir toutes les compétences montées.

gings
gings
Niveau 7
30 novembre 2012 à 13:18:22

Désolé j'ai aucun moyen de faire une capture d'écran :-( . Je vous aurez bien invité dans ma partie pour vous le montrer mais les dégats des alliés sont pas affichés :hum: .
Effectivement The Bee ne fait pas tout, j'ai quand même atteint les 26 000K sans. Il vaut mieux avoir un bon Fabled Tortoise/Evolution à la place, ou encore le Love Thumper ou le Order :hap: .

gings
gings
Niveau 7
30 novembre 2012 à 13:21:57

Pour les compétences il y à rien d'exceptionnel avec la Méchro, juste monté l'arbre Chaos Organisé pour avoir 600 de cumuls avec le mod de classe slayer of Terramorphous.

Skien
Skien
Niveau 6
30 novembre 2012 à 13:26:07

Je m'adressais à LordBret qui a moddé son jeu.

gings
gings
Niveau 7
30 novembre 2012 à 15:04:32

Effectivement j'avais pas vu les 66K avec son Bee :p) .

poppyes
poppyes
Niveau 4
30 novembre 2012 à 16:21:39

je gagne jsuis a 48 000 000

gings
gings
Niveau 7
30 novembre 2012 à 16:46:08

T'as fait comment ? :bave:

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
30 novembre 2012 à 18:49:57

le Skill ^^

9a me fera toujours rire ce terme sur un jeu come borderlands .... arrêtez de vous faire de la masturbation mentale avec vos sensations de skill ... mettre des points dans des cases y'a pas besoin de sortir de la NASA pour ça ...

Ensuite , le Bee n'a rien d'inutile , c'est un objet précieux qui permet de décupler les dégats , même si , comme d'habitudes , y'a toujours la petite bite pour venir t'expliquer que sans the bee et avec l'arme du début du jeu il OS Terramorphous en fermant les yeux ...

Le bee n'est ni plus ni moins utile qu'un autre objet dans le jeu , Pour trouver le Bee " parfaitement Inutile " faut avoir un perso bien cheaté et c'est tout , c'est sur que LVL 150 y'a pas besoin du BEE .... sinon , pour les joueurs normaux , c'est une possibilité de faire des dégats , en faisant une croix sur la résistance ( encore qu'avec la sirène ça tiens plutôt bien la route )

Mais bon , le skill et tout ça , c'est de la merde devant les yeux des naïfs .... faire 5 000 000 de dégats sans le Bee c'est quand même fort particulier , surtout sur un seul tir ... donc hormis pour quelqu'un qui a modifié son perso ou ses armes ... je vois pas comment on peut faire autant de dégats en une seule fois et sans le Bee

Mais , mes excuses , je vous laisse à votre jeu de " qui a la plus grosse " , avec votre " SKILL " , un terme employé n'importe comment par des Casuals qui se prennent pour des dieux du Pad parce qu'ils ont réussi a distribuer 40 points de compétences ... faut vraiment se faire soigner pour certains

gings
gings
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:11:24

Il y à besoin d'un minimum de skill pour ce jeu comme pour un autre :hum: . Mais c'est clair que celui-ci n'augmente pas nos dégats directement mais plutôt notre efficacité à les effectuer.

"Mais bon , le skill et tout ça , c'est de la merde devant les yeux des naïfs .... faire 5 000 000 de dégats sans le Bee c'est quand même fort particulier , surtout sur un seul tir ... donc hormis pour quelqu'un qui a modifié son perso ou ses armes ... je vois pas comment on peut faire autant de dégats en une seule fois et sans le Bee"

:d) Ben moi je dis que je fais plus de 5000K sans The Bee avec ma Mechro, et je fais même 5x plus. Je n'ai rien modé du tout et je suis sur Ps3 :hap: .

GranDi0Z
GranDi0Z
Niveau 6
30 novembre 2012 à 19:37:35

Quelquun me passerait un skullmasher sur ps3 il veut pas tomber

Jaja
Jaja
Niveau 24
30 novembre 2012 à 19:59:44

Bah avec Zero Bee ou pas Bee ca change pas grand chose les balles a + de 1000K je les mets aussi mais c'est plus rare c'est tout

Sans bee niv46 j'ai mis 15 000K au Bunker mais c'est Zero donc forcement...

GranDi0Z
GranDi0Z
Niveau 6
30 novembre 2012 à 21:07:25

22 millions pas énorme... Jai déjà fait du 37 000 K avec le Sledges Shotgun The Bee et Zer0

Jaja
Jaja
Niveau 24
30 novembre 2012 à 23:31:40

37 000K avec Zero au Sledge? comment tu t'y ai pris?

magicbbq
magicbbq
Niveau 2
20 septembre 2013 à 01:21:53

Bon les enfants. Avec mon petit Krieg d'amour, j'ai collé un petit 44 595K au CAC. Comprenez-donc que j'ai mis une tarte à 44 millions de dégâts. Bisous.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:06:13

C'est tout ? et beh...

Presidor
Presidor
Niveau 9
20 septembre 2013 à 12:28:53

125000k au cac avec krieg niv 72
999999k avec bloodsplosion

999999k au cac avec zero

999999k au harold avec salva

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:57:52

Chaud j'arrive à peine à dépasser les 10000K... Faut vraiment que j'analyse mon build...

Sous forums
  • Coop & Echanges