Salut à tous,
je sent déjà venir les "olol t'est 1 noob" donc je précise quand même que j'ai farmé BD premier du nom pendant plus de 2 ans, habitué des fps je n'ai jamais rencontré de soucis sur ce genre de jeu.
Cependant, découvrant depuis peu BD2 (acheté y à quelques temps mais pas vraiment le temps d'y jouer jusqu'à maintenant) je suis sidéré par la difficulté, je m'explique, contre les mobs normaux aucun souci c'est du fun, mais JE ME FAIT OS, c'est juste affolant, les porteurs RPG, les brutaux qui sautent partout, les ennemis dotés de pompe, les charniers brutaux, certains boss également (par exemple pour le bunker les mines qu'il posent me mettaient à 20 pv, je l'ai eu du premier coup, mais j'y suis resté 30 min) je me demande donc si il y à un paramètre quelconque de difficulté à régler, je doit être en mode hardcore de pandore la.
C'est un réel problème, par exemple pour la mission chasseur de démons à lynchwood où l'on doit tuer la mère de dunino le skag géant, je fait un pas je suis mort, c'est jute intenable, peu importe la compétence qu'elle utilise (tremblement, son espèce de mortier ou son rayon) c'est BIM OS.
merci d'avance de votre aide