CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.2 -> P.5

Furious
Furious
Niveau 14
24 novembre 2012 à 12:08:57

Salut, voilà je viens de passer lv 50. Cependant j'aimerai une précision au niveau des quêtes, car j'ai entendu dire que si on activais les quêtes en P2 , on pourrai pas les faire en P2.5 ou je sais pas trop quoi?... je précise que depuis que j'ai commencer à jouer à boderlands 2, en mode normal ET chasseur ultime confondu, j'ai du faire 10 quêtes secondaire (validés) et d'autre prises involontairement ou bien par mes co-équipiers en coop... en plus de ça comment savoir qu'on est bien en 2.5? car il y a strictement rien qui change une fois le lv 50 passer, pas de message rien ^^

merci

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:10:45

Si, normalement au niveau 50 et les missions principales terminées, tous les monstres sont rééquilibrés vers ton lvl (48-52);
Aussi, oui, si tu veux les missions niveau 2.5, il ne faut pas les avoir activées.

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:11:32

Le P2.5 n'est pas officiel , la difference c'est que tout les ennemis sont de niveaux 48 à 52 et les boss jusqu a 54 :ok:
Et les missions non achevées en P2 sont level 50 en P2.5

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:14:25

"Et les missions non achevées en P2 sont level 50 en P2.5"
Chez moi elles sont toujours lvl 35... :doute:

Izzy
Izzy
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:16:54

C'est parce que tu les as lancé avant de finir l'histoire, Ankwitch. Il faut les lancer en parcours 2,5 pour qu'elles soient lvl50

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:21:09

Non mais c'est pas ça le truc en question, il a dit "non achevées en P2", en l'occurrence, il dit que même les missions qu'on a activées mais pas terminées (en P2) seront lvl 50.
Et justement j'émettais les doutes là dessus parce que je sais qu'il faut les lancer après avoir fini... c'est pas ce qu'il dit lui en revanche :doute:

Furious
Furious
Niveau 14
24 novembre 2012 à 12:21:17

Le soucis c'est qu'avec mes co-équipiers on viens de croiser des mobs lvl 36 environ.... :( normal ou pas ça ?

Pour les missions, donc en gros celles que j'ai jamais faites (les 3/4 des secondaires quoi...) je pourrai pas les faire, même à un lvl inférieur à 50?

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:22:57

Et tu m'expliques comment t'as lu "ankwitch" ? J'suis pas une sorcière merci bien :fou:

Furious, les missions passent lvl 50 si tu les prends qu'après !
Pour le reste hummmm quitter et reviens peut-être, je sais pas o.o mais en principe si vous avez fini l'histoire ça devrait être tout bon...

Furious
Furious
Niveau 14
24 novembre 2012 à 12:25:51

J'ai déjà quitté, car j'était l'host quand je suis passer 50, et la j'ai rejoins la partie d'un ami. Mais en se téléportant sur une map (je sais plus ou..) -> mobs lvl 36/38 :ouch:

Izzy
Izzy
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:26:21

Ankwith>>> effectivement les quêtes lancées avant avis fini l'histoire ne passeront pas lvl50

Furious si les ennemis ne sont pas lvl48-52 c'est que l'hôte de votre partie n'a pas fini l'histoire en mode Chasseur Ultime et que par conséquent il est toujours en parcours2. Ou, alors, c'est que vous jouez en mode Normal (parcours1).

Sinon j'ai pas compris la deuxième question.

Izzy
Izzy
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:27:20

Dsl Ankwith je me suis aperçu de mon erreur après avoir posté :rouge:

Furious
Furious
Niveau 14
24 novembre 2012 à 12:27:37

Ah, d'accord merci Izzy, en effet mon ami est lvl 48. ça pourrait donc être ça ^^ . Pour la deuxième question je demandais juste si c'était normal qu'une fois fini le jeu en chasseur ultime aucun message ne s'affiche comme pour le mode normal

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:28:59

Non, comme dit plus haut, le parcours 2.5 n'est que théorique, en réalité c'est toujours le parcours du chasseur utile, c'est juste qu'on le nomme 2.5 parce qu'il y a différence en terme de niveaux et équilibrage :o))

Izzy
Izzy
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:30:39

avant avoir** fini l'histoire.

Furious>>> ton niveau n'a pas d'influence sur le parcours, seul le fait d'avoir fini l'histoire en chasseur ultime te fait passer en parcours 2,5

Et sinon oui il n'y a pas de message qui indique qu'on est en parcours 2,5 car il n'existe pas "officiellement", c'est juste le nom qu'ont donné les joueurs pour désigner l'aventure post-scénario si je puis dire :noel:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:33:38

Il faut être lvl 50 pour passer en 2.5 :o
Normalement :/

Izzy
Izzy
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:37:18

Oui en principe on peut difficilement finir sans être lvl50, il faudrait essayer sans faire aucune quête secondaire ni en mode normal ni en mode chasseur ultime, pour arriver devant le boss final en ayant le niveau le plus bas possible :noel:
Ca doit être un sacré challenge

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:40:52

Euhhh bof, j'ai battu le guerrier en étant lvl 48-49 (je sais plus exactement) en ayant fait toutes les missions secondaires en P1 (mais aucune en P2 à part 10-11), et c'est pas si dur :o
(mais bon pour être honnête, les clés d'or m'ont aidé un poil pour une partie)
Mais considérant que je suis pas super doué je ne pense pas que ça constitue un énorme challenge de faire mieux que moi du coup... ça va je trouve :fou:

Furious
Furious
Niveau 14
24 novembre 2012 à 12:50:48

Bof de toutes façons, le principal c'est d'y arriver ^^

moi j'ai un peu peur, je sent l'ennuie qui approche là. Pourtant j'ai acheter le season pack ce matin (pour à peine 13€ quoi, j'allai pas dire non :)) mais bon, le jeu n'est-il pas ennuyeux au bout d'un moment passé le lv 50 ?

Izzy
Izzy
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:11:38

Ankwith >>> ok, après c'est vrai qu'entre le lvl48 et 50 il n'y a pas grande différence, 1 ou 2 points de compétences et une centaine de point de vie, ce n'est pas ça qui change la donne face au guerrier à mon avis :o))

Furious>>> le jeu n'est pas ennuyeux au lvl50, tu peux t'amuser à achever toutes les quêtes secondaires pour gagner de bons objets. Et c'est pas facile si tu es en parcours 2.5, je me souviens avoir galéré pour certaines quêtes de Sawtooth Cauldron, les bandits sont vraiment coriaces.

Puis effectivement il reste les 2 DLC qui sont ma foi biens sympas. :oui:

Furious
Furious
Niveau 14
24 novembre 2012 à 17:13:51

D'accord merci, je vais voir ça alors :oui:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment