CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Patch anti duplication!!!!

-WED-
-WED-
Niveau 3
27 novembre 2012 à 07:18:59

Bonjour bonjour,
de nouveau sur ce topic, je vais faire court, pour les joueurs qui dupliquent, certes vous pouvez faire ce que vous voulez... mais dans les règles du jeu ! C'est trop dur ? Et j'aimerais avoir une réponse franche d'un d'entre eux, "pourquoi ?" pourquoi avoir les meilleurs armes en claquant des doigts ? Cela vous éprouve un plaisir ? Où est le plaisir du jeux ? A quoi sert l'argent gagné honnêtement dans les quêtes ? Où est l'entraînement pour maîtriser une arme, un perso si vous avez une arme bourrin entre les mains ? Arrêtez une bonne fois pour toute de chercher des excuses et soyez franc avec vous mêmes... Cela aiderait la communauté.

Dites vous que ce n'est pas extraordinaire de dupliquer c'est à la porté de gosse de 12 ans ! Imaginez que tout le monde se promène en ligne avec une arme légendaire ? Ca serait du grand n'importe quoi..

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
27 novembre 2012 à 09:20:07

Voilà, on y est enfin arrivé et il aura fallu 9 pages...en fait, ce qui vous emmerde, c'est de ne pas être uniques avec vos armes légendaires, ça vous dérange que d'autres aient les mêmes stuffs que vous, sans farmer en boucle comme des monomaniaques.
Ce que tu appelles "plaisir de jeu" en farmant 400 fois de suite un boss, j'appelle ça de la perte de temps perso et ça m'ennuie profondément.
Dans Borderlands 1, j'avais 5000 armes dans mon inventaire et j'ai accumulé presque 500 heures de jeu, avec toujours autant de plaisir.
On serait dans un jeu où on serait tous en réseau dans la même partie, je comprendrais tes arguments mais là, je ne vois pas en quoi ce qui se passe sur ma sauvegarde influe sur la tienne.
En plus, vous imaginez la duplication comme si on rejoignait des parties et qu'on balançait des armes orange comme on jette du riz à la sortie d'un mariage, mais perso, rentre dans ma partie, ben, si je te connais pas, je te lâche rien et pourtant j'en reçois des demandes de duplication sur le Live.
Par contre, demande à mes potes si ils sont pas heureux, après avoir farmé en vain tous les boss du jeu, que je leur lâche toutes les armes orange en trois versions différentes et level 50.
Donc, pour répondre à ta question "pourquoi ?" : juste pour pas farmer en boucle comme un monomaniaque et éviter à mes potes de le faire, ça s'appelle l'entraide et le partage...c'est souvent le but d'un forum.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:40:33

:honte: krockmitaine, je partage le meme avis mais a quoi sa sert d'argumenter puisque sa ne prend meme pas la peine de lire.... on up dans la gratuité histoire d'entrenir les actions polemiques.....

mais sinon, c'est chaud s'qui passe en Palestine, c'est des mechant criminels les israeliens

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
27 novembre 2012 à 10:01:24

Je suis pas de ton avis et c'est moi qui ai raison : la guerre c'est super.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:25:06

Rendu a 10 pages inutiles avec du dialogue de sourd je pense qu'il est temps de Lock le topic

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
27 novembre 2012 à 11:11:42

:rire:

WED, le gars qui croit avoir tout compris de Borderlands :honte:

Doudl
Doudl
Niveau 10
27 novembre 2012 à 11:29:21

Ah donc y'a des trucs à comprendre dans Borderlands, le seul truc que j'avais "cru comprendre" c'est que c'est un jeu et que je l'achète pour me faire plaisir .... à moi pas aux autres joueurs!

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:39:13

arretez ! c'est les mêmes posts et arguments sur toutes les pages :)

je serais pour un lock comme the_kenshin étant donné que le débat n'arrivera nulle part chacun ayant son opinion , les dupliqueurs ne changeront pas d'avis et ceux contre non plus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges