"Si gearbox considérerait ça comme du cheat, ils auraient fais un simple patch pour corriger le "bug" or ce ne l'est pas"
Disons qu'ils ont d'autres priorités, la duplication n'étant pas inhérente aux combats (contrairement à the bee).
Après je me dis, c'est peut-être pas si simple que ça à faire ? Je veux dire, il faudrait que ça save et tout lorsque tu lâche l'objet, ça risquerait de faire un peu trop, non ?
Je ne sais pas exactement comment ça marche mais ça risque pas de ralentir le jeu si ça se passait chaque fois qu'on fait quelque chose avec un objet ?
Ca nous gênerait, de plus, éteindre sa console au mauvais moment, ce genre de chose; dans tous les cas c'est surtout que la duplication n'est pas prioritaire pour eux, ils ont mieux à faire et comme je l'ai dit, pas inhérents aux combats eux-même... mais dans la mesure où eux n'ont pas intégré cette fonction eux-même, on ne peut vraiment pas dire que ce ne soit pas de la triche.
Mais après, voilà quoi, y a vraiment pire niveau triche que la duplication, surtout dans un jeu exclusivement coop.
Quant à l'argument des consoles, c'est vraiment hors sujet, il y a aussi moyen de le faire sur console, ce n'est donc strictement ni rage ni jalousie.
Personnellement, je n'en use pas parce que je suis du genre à jouer legit. Je considère que ça va à l'encontre de l'esprit du jeu, mais comprend que certains veuillent en user car oui, ça rend le jeu bien moins frustrant comme dans les moments où on a envie de tout lâcher parce qu'on farme sans avoir le résultat escompté.
Mais faut pas dire que c'est fait exprès... sinon on aurait cette fonction sans avoir à faire de manipulation spécifique. Je pense que c'est plus compliqué que ça quand même, moyen ou pas, et c'est aussi que c'est loin d'être le plus important.