CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Patch anti duplication!!!!

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:02:55

bahh bien sur, on up un sujet polemique qui n'a pas lieu, sa rend le forum plus agressif heuu plus actif, c'est bien connu

tom971: quand tu entre dans une partie multi, tu peux voir le stuff "porté" par les joueurs, surtout le gun qui l'porte en actif, meme si tu change d'armes celle ci est ranger sur ton dos donc quand tu entre avec CC (gros flingue noir avec une bande rouge) + des impacts Bee, c'est vite vu!!

un mec qui duplique, ne passe son temps a faire de la dupliquation, faut etre un âne pour ne pas comprendre cela, c'est une action unique, tu duplique qu'une seule fois!!!!!!! le reste du temps tu a du gameplay, un mec qui farm selon le merite qu'il se donne, passe son temps a tuer en 10sec recharger la map tuer en 10sec recharger la map comme un obssetionnelle en mal de possession, son experience et sa carriere n'a de resultat qu'un ensemble de repetition limite pathologique (d'ailleurs c'est eu meme qui creer les polemiquent et entretiennent l'agressivité frustante que cela procure)

pour mettre fin a la DUPLICATION, il faut supprimer l'action JETER, chose donc gearbox n'a pas fait, c'est vu c'est connu c'est hypocrite

debat clos

hikarigeass
hikarigeass
Niveau 3
26 novembre 2012 à 11:40:53

serieux vous etes des gosses: c'est pas parce qu'on dit: antiduplication, qu'on est forcement des débiles, mais simplement qu'on donne un point de vue. tu t'en fiches bah certes, pas besoin de dire que les gens sont des abrutis, que ça trolle, que ceux qui disent ça sont

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
26 novembre 2012 à 11:52:26

En tout cas je souhaite bon courage aux ANTI duplicateurs pour avoir le snipe COBRA indisponible dans le DLC Torgue car Gear Box a foiré.

Cet excellent snipe n'est dispo que par la duplication, je viens de l'avoir... et qu'un rageux anti duplic vienne me le demander :rire2:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:57:21

Le gars qui trouves un prétexte pour dupliquer... :honte:

Tu cherches des excuses ? :sarcastic:

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
26 novembre 2012 à 12:13:14

Toujours là ce topic? Sérieusement, les gamins de 5 ans qui crient au cheat car il y a duplication, retournez jouer à des jeux de votre âge.

:honte:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:00:04

Euh je dirais plutôt Ca aux autres m'enfin bon mdr

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
26 novembre 2012 à 13:01:16

tu es gentil Gremal, si si je t'aime bien dans le fond :o))

je ne cherche aucun prétexte, aucune excuse et n'ai a me justifier en quoi que ce soit

Si tu savais lire et je te le redis il existe un snipe dans le jeu que tu ne peux pas avoir pour l'instant en dehors de la dup. et si Gearbox se décide a résoudre le problème ce sera avec un patch donc pas avant des semaines voir des mois.

Entiendes???

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:07:34

A la vitesse ou sorte les patch Ca m'etonnerait

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:10:48

Faut être patient dans la vie voyons, voila pourquoi vous duo, vous êtes pas assez patient a vouloir tout tout de suite des que c dispo...

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:33:05

silver75_PS3 > Ce n'était pas une attaque personnelle mais juste une simple remarque... Tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit et c'est juste ça qui m'a fait " sourire ". Les gens font ce qu'ils veulent !
Perso, je pense tout simplement qu'une partie de ceux qui ne dupliquent pas ne recherchent pas une arme en particulier et préfèrent looter des choses par eux-mêmes... Donc pas sûr qu'un rageux anti-dupli viennent te le demander ! Et si il y en a un, je comprends ton point de vue et ton ras-le-bol envers ceux qui vocifèrent contre la dupli :rire2:

Alors effectivement, pour les " collectionneurs qui ne dupliquent pas ", ca va être compliqué d'avoir ce snipe :fou:
Et si on attend un patch correctif de Gearbox, on est pas couché :peur: Ils sont trop occupé avec les futurs DLC :content:

Furious
Furious
Niveau 14
26 novembre 2012 à 16:14:56

Non mais... ce que certains ne pigent pas, c'est que si GearBox en avait réellement quelque chose à faire de la duplication, ils auraient fais un patch depuis un baille. Un jeu avec un tel budget et un si grand jeu, vous pensez vraiment que si ils le voudraient réellement ils auraient pas foutu une variable ou je ne sais quoi permettant d'empecher un item qu'un joueur lance au sol peut être ramasser par un autre ? Ou quelque chose du genre. Moi je pense que, les gros rageux son surtout sur PS3 et 360 car avec leurs consoles useless ne peuvent rien faire. Personellement, je ne suis ni pour la dupli, ni contrE. Je n'ai jamais dupliquer un item car j'en vois pas l'utilité, je n'ai pas de potes IRL qui jouent à Borderlands 2. C'est comme les éditeurs de saves , soi disant du cheat. Si ça serait vraiment du cheat, Gearbox aurait choisi très rapidement un autre système pour les sauvegardes, mais pas à conserver sur sa console ou sur son PC. Il en est de même pour les rageux de ces mêmes éditeurs de saves, je pense que la majorité son sur consoles car eux peuvent "difficilement" s'en servir comparé à un PC, on va dire même si je pense que la manipulation n'est pas vraiment si compliquée que ça. Alors je vais sûrement hatiser les foudres de certains qui vont me dire "oloolo lmek y duplik et y chite ctrop le mal mdrr xd ^^" . Non non simplement plusieurs fois que je passe sur ce topic et que je n'ai pas vu une seule fois quelqu'un dire simplement : Si gearbox considérerait ça comme du cheat, ils auraient fais un simple patch pour corriger le "bug" or ce ne l'est pas , donc c'est fais exprès de leur part, puisque c'est directement incrémenté dans la base du jeu lui-même.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:28:49

" Moi je pense que, les gros rageux son surtout sur PS3 et 360 car avec leurs consoles useless ne peuvent rien faire. "

Perso, je ne me considère pas comme un rageux donc je ne me sens pas visé par tes paroles :hap:
Toutefois, je me permets juste de revenir sur " leurs consoles useless "... En quoi une console PS3 ou XBox 360 est useless ? Franchement, je ne vois pas le rapport :doute:

anthra77
anthra77
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:01:18

A quand que tu fermes ta gueule et que ton topic coule ??? :ok:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:15:17

"Si gearbox considérerait ça comme du cheat, ils auraient fais un simple patch pour corriger le "bug" or ce ne l'est pas"
Disons qu'ils ont d'autres priorités, la duplication n'étant pas inhérente aux combats (contrairement à the bee).
Après je me dis, c'est peut-être pas si simple que ça à faire ? Je veux dire, il faudrait que ça save et tout lorsque tu lâche l'objet, ça risquerait de faire un peu trop, non ?
Je ne sais pas exactement comment ça marche mais ça risque pas de ralentir le jeu si ça se passait chaque fois qu'on fait quelque chose avec un objet ?
Ca nous gênerait, de plus, éteindre sa console au mauvais moment, ce genre de chose; dans tous les cas c'est surtout que la duplication n'est pas prioritaire pour eux, ils ont mieux à faire et comme je l'ai dit, pas inhérents aux combats eux-même... mais dans la mesure où eux n'ont pas intégré cette fonction eux-même, on ne peut vraiment pas dire que ce ne soit pas de la triche.
Mais après, voilà quoi, y a vraiment pire niveau triche que la duplication, surtout dans un jeu exclusivement coop.

Quant à l'argument des consoles, c'est vraiment hors sujet, il y a aussi moyen de le faire sur console, ce n'est donc strictement ni rage ni jalousie.

Personnellement, je n'en use pas parce que je suis du genre à jouer legit. Je considère que ça va à l'encontre de l'esprit du jeu, mais comprend que certains veuillent en user car oui, ça rend le jeu bien moins frustrant comme dans les moments où on a envie de tout lâcher parce qu'on farme sans avoir le résultat escompté.

Mais faut pas dire que c'est fait exprès... sinon on aurait cette fonction sans avoir à faire de manipulation spécifique. Je pense que c'est plus compliqué que ça quand même, moyen ou pas, et c'est aussi que c'est loin d'être le plus important.

Saky-le-retout
Saky-le-retout
Niveau 5
26 novembre 2012 à 18:51:38

ce que je dis quand je parle pas de jalousie c'est a quoi sa vous change la vie de voir des gens dupliquer c'est sa enfete vous nous traiter de gens qui sois disant cheat mais pour moi un bon joueur il va sans foutre que on duplique ou pas pour faire un telle topic tes forcement frustrer de voir des gens avec des meilleurs armes que toi je sais pas jsuis peut etre mal exprimer pck sinon tu fais pas de topic car tu t'en fous ou alors tes bétes et tu fait pour juste faire le wai sur le forum? explique mmoi

Saky-le-retout
Saky-le-retout
Niveau 5
26 novembre 2012 à 18:52:44

Car pour moi la dupli permet aussi de creer de nouveaux build moins redondant que l'eternelle the bee abec des bouclier et dautre armes enfin je vois pas quoi ^^ expliquer

Furious
Furious
Niveau 14
26 novembre 2012 à 23:03:14

Quand je dis "vos consoles useless" je parle en terme de performances, de graphismes. Faut pas se voiler la face, j'ai vu plein de fois des gens dire qu'une PS3 ou une 360 vaut mieux qu'un PC. C'est faux et archi faux, est c'est logique car les composants d'un PC à l'inverse d'une console. Je ne parle pas de tous le monde quand je dis que les gens sur consoles son des rageux, mais c'est juste une constatation personnelle qui n'engage que moi, car à chaque fois que je vois brailler sur le "cheat" ou la "duplication d'objets" les 3/4 du temps ce son des joueurs de consoles. Ankwith, je suis d'accord avec toi sur le fait que GearBox à sûrement d'autres choses plus importantes à régler, mais ce que je voulais dire c'est que je pense que si ils son capables de faire un tel jeu, si poussé techniquement (car honnetement je pense que c'est l'un des musts de 2012 pas vrai?) et graphiquement, ils son supposé être capables de sortir un petit patch "alakon" pour bloquer ceci. Du genre comme tu l'explique, une sauvegarde ou alors une save temporaire, qui s'effacerai au bout de quelques minutes, tout en faisant disparaitre les objets au sol, ce qui permettrai au joueur de perdre les armes jettées au sol, + aux autres impossible à récuperer, puisque ce ne serait pas considérer comme un échange étant donner qu'il existe déjà un menu special pour ça. Vous me suivez ? lol

tom971
tom971
Niveau 9
26 novembre 2012 à 23:06:09

Heu, ducunforgiven, tu insinues que je joue bee + cc ?
Je te rassure, je ne suis pas se style de blaireaux qui poluent le multi, j'aime la difficulté. :ok:
Et pour ce qui est de la duplication, ça ne me dérange pas, les gens font ce qu'ils veulent, ça ne me regarde pas.

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:36:38

Qu'est ce que ça peut te faire que les autres dupliquent ou pas ?

La duplication n'endommage pas les sauvegardes contrairement à d'autres qui mod leurs saves et vont en multi après, et là ça peut être un danger.

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:52:19

"(car honnetement je pense que c'est l'un des musts de 2012 pas vrai?)"
Hum... Je pense que c'est un peu vite dit mais bon j'ai rien en tête pour comparé XD
Mais j'ai souvent justement reprocher aux Borderlands une certaine faiblesse technique...
Ici j'ai trouvé que beaucoup était résolu par rapport au 1, mais j'ai quand même quelques petites réserves.
Pour l'anti duplication, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit si simple.

Après tout, y a qu'à voir, on l'a tous constaté: le jeu est complètement truffé de bug et certains ne sont pas résolus (genre pertes de données etc), d'autant plus que niveau technique, il y a des choses qu'ils ne sont pas capables de faire !
Par exemple, pour un prochain patch, ils prévoyaient d'augmenter le nombre d'objets qu'on peut stocker dans le coffre. Mais ils ont spécifié que cela ne sera pas fait pour le sac à dos pour raisons techniques, ça serait trop compliqué, etc.
(source: le twitter de Randy Pitchford, président de Gearbox Software)
C'est un exemple que techniquement tout n'est pas forcément faisable, et je pense qu'une save si fréquente (chaque fois qu'on lâche un objet, qu'on en ramasse etc) risquerait par exemple de ralentir le jeu...

Et pour ce qui est de console/PC, oui, niveau graphismes le PC l'emporte, mais seulement s'il est plus puissant (mais bon ce n'est pas si difficile en l'occurrence); mais les graphismes consoles ne sont pas si moches hein ^^ (bien que le mode aperçu des objets dévoilent d'affreux pixels...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges