CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Patch anti duplication!!!!

-WED-
-WED-
Niveau 3
24 novembre 2012 à 11:48:52

Bonjour Ankwith,
désolé je n'étais pas retourné sur ce sujet depuis longtemps, donc oui c'est une petite triche mais ça reste une triche quand même. Et Comme tu le dis sa casse toute magie au jeu :/

hikarigeass
hikarigeass
Niveau 3
24 novembre 2012 à 13:24:32

moi je dis: tant mieux ! :)

le jeu n'est pas fait pr dupliquer.
Tu veux des armes, tu fais et refais et refais le jeu.
Certes qd t'as fini le jeu a 100% ya rien a faire: justement, tu le fini jamais a 100% puisque tu peux pas dupliquer

-WED-
-WED-
Niveau 3
24 novembre 2012 à 13:51:31

Bonjour hikarigeass,
malheureusement ce patch n'existe pas encore ^^

bossman3
bossman3
Niveau 20
24 novembre 2012 à 13:59:23

et n'hexisteras jamais
et pourquoi faire un debat la dessus ci tu veux pas dupliquer tu duplique pas un point c'est tout
il y a des raleur partout :honte:

-WED-
-WED-
Niveau 3
24 novembre 2012 à 14:02:23

Bonjour bossman,
le problème c'est lorsque les duplicateurs jouent en ligne --' il est avantagé sur un joueur qui ne duplique pas et qui joue comme un BON joueur, si vous êtes mauvais, vous êtes mauvais ! Arretez de vouloir tricher toutes les deux secondes --'

bossman3
bossman3
Niveau 20
24 novembre 2012 à 14:05:38

ben ci tu joue en ligne et que tu voit ca tu change de serveur ou ci tu ai l'hote tu le bannis
et comment vous pouvez s'avoir ci il les a pas dropper lui meme aussi :question:

jaky73
jaky73
Niveau 3
24 novembre 2012 à 14:13:59

pour ma part je loot la salle au trésor et mon perso est blindé,les 2 autre coffre aussi impossible de toute les avoir,plus de 60 armes différente en plus des variétés élémentales bonne chance XD

Saky-le-retout
Saky-le-retout
Niveau 5
25 novembre 2012 à 21:55:53

Je vous comprend pas sa vous dérange tant que sa d'avoir des pas autant d'armes en or que ceux qui dupliquent aux pire tu t'enfous royalement pck cette attitude sa me rapelle un peux :
Aux mince il a une porch parceque c'est parent lui ont acheter c'est un connard ou il a une plus belle femme que moi a c'et pck qu'il a de la tune tu vois sa s'appelle la jalousie et si tu la meme dans les jeux vidéos sa devient grave puis tes obliger de te donner une excuse pour te dire que toi tes meilleur que l'autre tu vaux mieux que lui et bien non tu joue a ta facon mais elle te rend pas du tout meilleurs que quelqu'un dautre c'est fait et puis ne te prend surtout pas pur un génie du jeux pck c'est faut tes pas meilleur que n'importe quelle joueur qui duplique c'est juste une autre facon de jouer
tant que t'auras pas compris parle pas
ps:ne parle pas de mon orthographe je n'est pas voulu peaufiner le message trouve toi plutot des argument et essaye de comprendre que ton ATTITUDE C'EST UN PEUX CELUI QUI A LA PLUS GROSSE

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:08:02

a ce niveau la c'est plus peaufiner c'est écrire avec un clavier en braille.

Je vois pas pourquoi ceux qui ne dupliquent pas seraient des jaloux car ils peuvent très bien faire la même chose sans problème. Encore ca serait dur a faire a la limite je veux bien mais la il y a rien de plus simple que de dupliquer donc je vois pas ou est la jalousie la dedans.
Il y a aucune rage de leur part juste une incompréhension d'avoir besoin de ce cheat pour jouer. Je pense qu'on s'en lasse très vite d'avoir toutes les armes facilement. C'est comme je pense d'avoir le godmod pour d'autres jeux ca va 5 min. Après si c'est seulement pour avoir en collection c'est totalement débile de l'avoir obtenu comme ca

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:16:42

"Je pense qu'on s'en lasse très vite d'avoir toutes les armes facilement."
Et je pense qu'on doit également se lasser de farmer des journées sans rien loot aussi... du coup, le passage où tu farmes ça bride l'action... :s

Ca passe dans le cas où t'as pas besoin de farmer 300 fois le même monstre. Mais c'est souvent le cas dans ce jeu... :x

(je précise, je suis contre la duplication et ne l'utilise pas, mais voilà quoi)

-LooNz-
-LooNz-
Niveau 4
26 novembre 2012 à 00:18:28

J'ai envie de dire, comme sur tous les foutu topic sur cette fameuse duplication :
Topic de sourd, discussion a fond percé, enfin tout ce que vous voulez.
Chacun a acheté son jeu, chacun fait ce qu'il veux, celui qui veux râler, et bah il a qu'a acheter le jeu a tout le monde, et la il aura son mot a dire, en attendant, tu veux pas dupliquer tu duplique pas, point barre.
En aucun cas sa veux dire que t'es un noob parce que tu duplique ou que tu est mauvais.
Aucun cas celui qui veux pas dupliqué est un jaloux, au vu de tout les sujet pour de la duplication, si il était jaloux, il aurait fait de la duplication.

Ensuite message aux modérateurs :
Il serait temps de fermer tous les topics sur : la duplication y'en a marre etc, car sa gave de voir que sa.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:27:30

Ankwith je te l'accorde le system de loot est a revoir mais légendaire porte bien son nom c'est sensé être une arme très difficile à trouver non.
D'accord c'est chiant de farm un boss plusieurs fois sans rien avoir mais c'est ca dans bcp de mmorpg c'est d'ailleurs pour ça que ca se fait a plusieurs car c'est plus rapide.

En tout cas avec la duplication le system d'échange ne sert plus a rien du tout... il aurait pu servir a comme tout bon jeux de role faire des transactions et donc rien qu'avec ca la duplication fusil le jeu. Donc d'accord celui qui veut dupli il le fait et celui qui veut pas il le fait pas mais dans les autres cas il y a plus échange entre joueurs. Du moins c'est plus donnant donnant c'est juste donnant remerciant...

-WED-
-WED-
Niveau 3
26 novembre 2012 à 07:26:19

Bonjour,
j'ai pu lire "C'est chiant de refaire le boss plusieurs fois pour le battre" .. Mais bienvenue dans un jeux vidéo :D Désormais quand on rajoute un peu de difficulté vous vous sentez obligés de tricher, mais mince trouver une solution dans le jeux, chercher des armes élémentaires, augmentez de niveau, faites des quêtes, c'est ça la magie du jeux "De ne pas avoir tout simplement". Jouez comme tout le monde c'est trop vous demander ?? Quand vous allez avoir votre première arme légendaire, là vous aurez une véritable satisfaction. Maintenant j'ai pu lire "les anti duplication" sont des jaloux... ---> :ok:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:17:31

Je ne suis pas jaloux :ok: Je suis contre la duplication mais surtout pour une question d'éthique et de morale :content:

Avoir toutes les armes légendaires (ou même une seule), ce n'est pas ma finalité... Mon but, c'est de trouver de bonnes armes moi-mêmes ! Si jamais je les avais toutes, avec tous mes persos level max, je n'aurais plus l'espoir de trouver "une meilleure arme" et donc je n'aurais certainement plus de plaisir à jouer...

Doudl
Doudl
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:24:07

:d) "les anti duplication" sont des jaloux... ---> :ok:

ça c'est à mon avis n'importe quoi, de nos jours dès que tu es contre quelques chose (dans la vie hein, pas seulement dans les jeux) on te traite de jaloux!

La jalousie a trait à ce que "l'autre" possède, donc éventuellement je peux être jaloux du stuff ou du skin des perso de "mon pote",
la dupplication c'est un principe, un procédé dont je ne peux être jaloux, je peux y être opposé c'est tout!

Utilisez des termes adéquates svp.

tom971
tom971
Niveau 9
26 novembre 2012 à 10:32:49

Quand tu te fais kiker juste pour ton stuff, j'appelle ça de la bêtise, comment l'hôte peut savoir de quelle façon j'ai obtenu mon équipement ...
Je ne duplique pas et pourtant je suis kiker, grace à des crétins qui assimilent que bon stuff égale duplication.
Vous êtes pathétiques...

Omega62
Omega62
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:48:18

"Désormais quand on rajoute un peu de difficulté"
Refaire un boss en boucle encore et encore n'est en rien difficile, c'est juste inutilement long et ennuyant.

Je rejoins l'avis de chacun fait ce qu'il veut. À savoir aussi que quelqu'un qui demande une duplication, c'est peut etre quelqu'un qui a farmé bien plus que vous, mais qu'il n'a pas eu de chance. Après il y a des fénéants qui demande tout directement et c'est leur problème. Moi je suis déja content d'avoir mes armes violettes.

Doudl
Doudl
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:51:15

Le partage est quelques chose de très gratifiant de surcroît!

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:52:38

Le don l'est encore plus :rire2:

bossman3
bossman3
Niveau 20
26 novembre 2012 à 11:00:18

ce qu'il faudrais c'est un patch anti raleur car on ai libre de faire ce qu'on veux
ce n'est pas au autre a decide pour nous et ci ils son pas content qu'ils ai jouer a un autre jeux ou tu n'as pas un choix ci grand en armes
et sur ce borderland il aurais du mettre comme au 1 des mode de classe pour trouve plus d'objet rare
et ci il mette en place de Patch anti duplication ca ne changeras rien a part qu'il y auras l'arriver des arme cheater :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges