gremal
Atokirina, pour moi ce qui a pourri le online de borderlands 1 c'est le modding et non pas la duplication premiere cause, quand tu te mettais en online, tu avais 90% de chance d'heberger un joueurs full cheat (fusil a pompe de la mort qui tue et bouclier du divin enfant) de ce faite, la coop a completement disparu
le chamboulement de borderlands 2 a été le "contrôle" de relics, au dela du millions d'armes que possede cet version 2, finalement les armes ont leurs limitent (les armes legendaire ont toutes plus ou moins les memes stats) ce qui permet a gearbox de "fixer" leurs utilisations (en gros, il test dans leurs studio les degats pour que le resultat soit similaire chez nous)
borderlands 1, aucune limite
avec ou sans modding tu pouvais dropper une arme de brutass limite cheat avec simplement du farmage traditionnelle
ensuite, je te repondrai pour ma part, apres avoir atteint le niveau 50 donc le parcours 2.5 (pff) je peux enfin m'equiper de mon full stuff (une sorte de recompence personnelle en soi) et comme tu le sais deja, le level 50 s'atteint assez rapidement en parcours 2, donc encore une fois, leurs utilisation est permises
petite precision: je ne porte que seulement 3 armes legendaire dans mon inventaire, le reste.... vendu le jour meme
d'ailleurs il t'a été repondu par mon post que je continu a copier/coller sans cesse...
"pourquoi Gearbox n a pas mit un systeme de dupplication si c est tellement bien pour l'interet du jeu? Pourquoi avoir mis un systeme d'échange a la place?"
parce que gearbox accepte ceci par pure hypocrisie et non de faire l'autruche, en breff il sont plus ou moins d'accord avec notre opinion meme si il ne veulent pas le dire
dernier ajout: pour supprimer definitivement la duplication, il faut supprimer l'action "jeter" et non un septieme patch
a partir de la, debat clos