AFFFFFLIGEANT,
C'est le seul mot qui me vient au lire de (quasi) tous ces commentaires...j'ai sauté plusieurs passages tellement ce topic me semble pathétique!
1-Borderlands est 1 JEU
Chacun joue comme bon lui semble et profite des opportunités offertes si l'envie lui prend.
2-Borderlands est 1 RPG principalement
Le fait que de nombreux joueurs FPS s'y intérèsse devrait réjouir les afficionados de RPG/mix , car gràce à l'intérêt d'une communauté plus que discutable, Gearbox nous a pondu 1 deuxième perle.
3-Borderlands ne nécéssite aucunement de jouer en online
Et oui, on peut tout faire tout seul, incroyable, non?
4-Borderlands offre le online en sus
Là, on arrive au sujet épineux...
Si ce jeu , offrant la possibilité de jouer à plusieurs,ouvre la porte à de multiples possibilités de "triche", il ouvre également LA boîte de Pandore : celle de la vacuité humaine du 21ème siècle...
En quoi, un joueur lambda peut il dérouter vôtre vie , au point de l'insulter ou de le juger? Vous croyez sincèrement qu'un commentaire acide ou mielleux depassera ce lieu stérile?
Je pense que NON, regardez vous en face , vous régréssez!Ce n'est surement pas ici que vous deviendrez quelqu'un, pff!
Je ne jouerai jamais online avec du random, mon petit cercle d'amis suffisant largement, tout simplement parce que je suis là pour passer du bon temps et je laisse le concours de stuff aux plus minables des joueurs, ceux qui n'existent qu'en virtuel!
Ce qui n'empêche que j'ai un inventaire blindé d'oranges, de reliques et de skins, farmés par nôtre groupe de 4/5 joueurs , au complet, grâce à la dupli malgré nos +700h de jeu/farm individuel...
Pour en finir, et à ceux qui se plaignent de la duplication,je leur dirai juste que vous ne jouez surement pas au même jeu que nous...quand à 3, on farme 15H un boss individuellement, on est bien content de recevoir le msg : droooooooooop et de le dupli pour passer à un autre.
Rejoignez la ligue des pleurnichards et quémandeurs, car vous en faites partie...Il y a des assistés au stuff et des assistés aux suppliques. Bye
"La vie est ailleurs, à commencer par la sienne!"