CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Patch anti duplication!!!!

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:12:41

Le_Kr0ckMitaine, ne répond pas à ce genre de type. C'est sûrement un ado qui n'a pas d'enfant et déblatère des imbécilités à tout va.

Personnellement, ayant un enfant, je n'ai pas le temps de farmer pendant 365 jours non stop sur un jeu.. Et oui, j'ai une vie... donc, la dupli sert aussi pour ce genre de cas.

De toutes façons, je mettrai ma main au feu que ceux qui crient au scandale concernant cette façon de faire, eux aussi ont eu recours à cette pratique. Tout le monde possède généralement un bon stuff. Il n'y a qu'à se rendre sur un partie au hasard pour s'en assurer.

Chacun fait selon ses propres opinions, pas la peine d'insulter de tricheurs ou autre. :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:39:27

sa sert a rien d'entrer dans ce genre de debat puisque la plupart des peudo detracteurs sont selectif et ne peuvent s'empêcher t'insulter et de tout confondre

va expliqer a un âne que la duplication n'est pas obligatoirement posseder le CC + Bee

va expliquer a un âne que les plus actifs sur le live ne sont pas representatif de la communauté

va expliqer a un âne que la plupart des duplications se font avec des relics de niveau 50

va expliquer a un âne qu'ont ne passent pas ses soirs apres le boulot et surtout ses week end chez soi enfermer a farmer comme un gogol obssetionnelle pour un flingue donc sa durée de vie sera tres probablement courte

va expliquer a un âne, que duplication ne veux pas dire: pourrir l'experience des autres

va expliquer a un âne que gearbox a volontairement ajouter l'echange privée et garder l'action "jeter"

....des comme ça il y en pour toute la journée, a quoi sa sert de justifier pareil raison quand un âne ne comprend meme pas le concept d'experience personnel, meme pas foutu de discerner les enfants des adultes, ceux qui pourrissent la communauté et ceux qui aident et partagent pour la communauté

personne n'oblige a se connecter en multi, comme personne n'oblige a dupliquer, comme personne n'oblige a ramasser, le bouton kick et present pour une bonne raison :ok:

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
23 novembre 2012 à 09:42:23

AFFFFFLIGEANT,

C'est le seul mot qui me vient au lire de (quasi) tous ces commentaires...j'ai sauté plusieurs passages tellement ce topic me semble pathétique!

1-Borderlands est 1 JEU :d) Chacun joue comme bon lui semble et profite des opportunités offertes si l'envie lui prend.

2-Borderlands est 1 RPG principalement :d) Le fait que de nombreux joueurs FPS s'y intérèsse devrait réjouir les afficionados de RPG/mix , car gràce à l'intérêt d'une communauté plus que discutable, Gearbox nous a pondu 1 deuxième perle.

3-Borderlands ne nécéssite aucunement de jouer en online :d) Et oui, on peut tout faire tout seul, incroyable, non?

4-Borderlands offre le online en sus :d) Là, on arrive au sujet épineux...
Si ce jeu , offrant la possibilité de jouer à plusieurs,ouvre la porte à de multiples possibilités de "triche", il ouvre également LA boîte de Pandore : celle de la vacuité humaine du 21ème siècle...
En quoi, un joueur lambda peut il dérouter vôtre vie , au point de l'insulter ou de le juger? Vous croyez sincèrement qu'un commentaire acide ou mielleux depassera ce lieu stérile?
Je pense que NON, regardez vous en face , vous régréssez!Ce n'est surement pas ici que vous deviendrez quelqu'un, pff!

Je ne jouerai jamais online avec du random, mon petit cercle d'amis suffisant largement, tout simplement parce que je suis là pour passer du bon temps et je laisse le concours de stuff aux plus minables des joueurs, ceux qui n'existent qu'en virtuel!
Ce qui n'empêche que j'ai un inventaire blindé d'oranges, de reliques et de skins, farmés par nôtre groupe de 4/5 joueurs , au complet, grâce à la dupli malgré nos +700h de jeu/farm individuel...

Pour en finir, et à ceux qui se plaignent de la duplication,je leur dirai juste que vous ne jouez surement pas au même jeu que nous...quand à 3, on farme 15H un boss individuellement, on est bien content de recevoir le msg : droooooooooop et de le dupli pour passer à un autre.
Rejoignez la ligue des pleurnichards et quémandeurs, car vous en faites partie...Il y a des assistés au stuff et des assistés aux suppliques. Bye

"La vie est ailleurs, à commencer par la sienne!"

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:47:32

the-pampa :cute:

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
23 novembre 2012 à 09:48:31

Hé ben, ça dégouline de respect et de tolérance ici O_o
C'est un concours c'est ça ? :P
Le plus infect qagne un prix ?

concernant la duplication ... à mon avis un truc va forcement etre mis en place.
perso, je ne sais pas du tout comment on fait (surement un copie toute conne des sauvegardes pour ensuite coller les items dans son coffre) mais ça me laisse de marbre.

Je ne joue pas ainsi, et mes amis non plus. Pourtant, j'ai max 1 à 2h par jour à consacré aux jeux.
le fond du probleme, plutot que savoir si on a le temps de farm' ou non, c'est plutot de savoir ce qu'on attend d'un jeu : moi c'est m'amuser avec des potes. Je joue quasi jamais en pick up - j'ai suffisement d'amis joueurs pour pas en avoir besoin ^^ et j'men felicite d'ailleurs :)

j'irai pas dire que c'est de la triche, mais une vision differente du jeu.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:48:38

Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs, il y a un topic sur la première page où je recherche un moyen de faire fonctionner Borderlands 2 save Editor.

Je fait fi des insultes que je pourrais récolter. J'ai payé mon jeu, j'en fait ce que bon me semble.

D'ailleurs, quelqu'un utilise BL2 Save Editor? J'ai quelques questions à poser au possesseurs de ce logiciel.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:52:54

" va expliquer a un âne que gearbox a volontairement ajouter l'echange privée et garder l'action "jeter" "
- En même temps pour du coop, si tu ne peux pas échanger d'objet, c'est un peu abusé :doute:

Et imagine ton inventaire plein et là paf une arme orange... Si tu ne peux pas jeter tes armes... :hap:

Contre la duplication ou en " prévention " ils pourraient toujours insérer une caractéristique spécifique sur chaque objet avec le nom du gars qui l'a droppé, le monstre et la date :hap: Et dès que l'on rejoint une partie si un objet possède une arme avec des caracs identiques, ben elle est supprimée de l'inventaire :hap:

A défaut d'empêcher la duplication (qui sera toujours possible en trafiquant les save), ça peut ralentir et en dissuader certains :hap: Je dis ça, je dis rien... Je ne suis pas un développeur de chez Gearbox et chacun fait ce qu'il veut tant qu'on me laisse tranquille avec mes objets pourris :content:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:00:24

" J'ai payé mon jeu, j'en fait ce que bon me semble "
- Euh, je n'en suis pas sûr de ça ! Si tu lis bien tout, je crois que ça appartient encore à Gearbox et tu payes un " droit d'utilisation " il me semble... A confirmer :hap:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:05:02

Gearbox a interdit la duplication? Non, j'pense pas. D'ailleurs, comme je l'ai déjà stipulé, Borderlands est fait pour ça.

Pourquoi tu crois qu'en à peine 2 jeux sortis, Borderlands est devenu une des plus belle référence? Grâce à la duplication. Sinon, c'est que tu n'as pas fait le premier.

C'est sa plus grande force, sa plus grande démarque par rapport à d'autres jeux. Et quand je dis "ce que bon me semble", je parle bien de duplication et autre edition de save.

Et puis, si tu n'es pas content, tu te déconnectes, et tu joues offline. Pas la peine de se prendre de haut tout ça parce que "olol, moi j'ayme pas la duplication" :honte:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:06:45

seule le online est soumis au conditions ensuite reste la copie privée et la location qui reste interdite dans le domaine privée

si mon inventaire est plein, ce qui arrive souvent puisque j'ai souvent besoin de remplir mon porte monnaie, il suffit de rester apuyer sur le bouton "prendre" qui echange automatiquement l'arme que tu porte par l'arme qui se trouve au sol, pareil pour les relics

ont a tous compris que sa emmerdent ceux qui passe 400H pour une arme, mais faut pas oublier a la difference, qu'un mec qui duplique, ne duplique qu'une seule fois tandis qu'un mec qui joue selon le "merite" qu'il se donne, passe sa carriere a faire toujours la meme chose

conclusion, qui pourri son experience de jeux?? :o))

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:08:43

j'ai oublier de precise, sur borderlands 1 l'echange privée n'etait pas presente, a ceci je rejoint mon propre post:

va expliquer a un âne que gearbox a volontairement ajouter l'echange privée et garder l'action "jeter"

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:17:02

j'ai oublier de precise, sur borderlands 1 l'echange privée n'etait pas presente

:sarcastic:

T'en es bien sûr? J'ai dupliqué, redupliqué, moddé au possible sur Borderlands 1. Et il m'arrive encore d'y jouer, c'est dire si le modding et la duplication servent à faire perdurer la durée de vie d'un jeu.

Alors, qui s'amuse le plus longtemps? Quelqu'un qui ne duplique/mod pas? Je pense pas... M'enfin, eternel problème quoi. Encore une fois, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:22:18

"l'echange privée"

c'est l'action qui te permet d'echanger des relics/armes/monnaie en multi sans qu'un autre joueur ne puisse intervenir, tandis que sur borderlands 1, tu devais jeter tes armes au sol pour pouvoir echanger....

et encore une fois tu ne pas compris, j'ai pas poster "qui joue le plus longtemps" mais "qui pourri son experience finalement" :noel:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:34:46

" va expliquer a un âne que gearbox a volontairement ajouter l'echange privée et garder l'action "jeter" "
-> En quoi ajouter l'échange privée sert à la " duplication " :sarcastic: C'est comme si on disait avoir un porte feuille sert à se le faire voler dans le métro... Il n'y a aucun rapport ! Et pour un jeu coop, j'ai toujours vu des échanges privés possible dans les sortie récente ! Il n'y avait peut être pas pensé pour le 1er volet c'est tout :question: mais dire que Gearbox est pour la duplication car ils ont ajouté " l'échange privé " ne rime à rien selon moi... :doute:

" Borderlands est devenu une des plus belle référence? Grâce à la duplication " Euh, perso, je joue à Borderlands pour le fun, pour la recherche/collecte de trésor/d'armes... Pas pour la duplication :doute:

" conclusion, qui pourri son experience de jeux?? "
Il n'est pas ici question " de pourrir son expérience de jeu ", chacun joue comme il le souhaite... C'est juste selon moi une sale habitude qui a tendance à rendre une certaine catégorie de personne des assistés (je ne parle pas nécessairement de ceux qui dupliquent... je ne vise personne en particulier). Les gens s'habituent à tout avoir, tout de suite, sans rien faire, sans faire d'effort... Après, c'est plus une question d'éthique, de moral, de mérite !

Perso, avoir une arme que je n'ai pas looté moi-même ou avec mon équipe, je n'éprouverai aucun mérite ni aucune joie à l'utiliser... Je suis peut être un peu trop " coincé " mais c'est comme ça ! Ce que j'ai, je l'obtiens par mes propres moyens et pas en fonction du bon vouloir des autres...

:hap:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:38:13

Et si je n'arrive pas à avoir d'armes légendaires level 50, ce n'est pas bien grave, ma vie ne sera pas foutu pour autant :content:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:41:52

:rire:

Que de puérilité sur ce topic... Quand est-ce que vous allez comprendre que chaque personne se fout royalement de l'avis d'un autre?

Je duplique? Ca t'ennuie? Soit. Regardes à côté si ca te plaît pas. Et viens pas pourrir le forum Borderlands 2 avec ton opinion, qui, je le répète, n'a de sens que pour celui qui lance le sujet.

Personnellement je n'estime pas avoir "pourri" mon expérience de jeu, loin de là. Etant donné que je m'addonne toujours tant sur B1 que sur B2, je pense que les 120€ dépensés pour ces deux jeux ont été largement rentabilisés grâce justement à la dupli et au modding.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:45:25

Mais tu fais ce que tu veux [HeroCorpFan] tout comme moi :rire2:

Allez, on va aller se boire un petit jus de Skag au Holy Spirits :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:48:26

comme quoi tu est selectif meme en fesant du copier/coller :ouch:

prend le com ENTIER, c'est a cela qu'elle a un sens

gearbox etait tres au courant de la duplication, puisque cela n'a pas exceller 2-3 semaines a cet pratique, au lieu de supprimer l'action "jeter" ce qui est la SOURCE de ce debat inutile, il ont privilegier l'action "echange privée"

quand on prend une phrase hors de son contexte, il est facile d'etre contradictoire :o)) encore une fois, mon post est lier a son debut ET sa fin

"ont a tous compris que sa emmerdent ceux qui passe 400H pour une arme, mais faut pas oublier a la difference, qu'un mec qui duplique, ne duplique qu'une seule fois tandis qu'un mec qui joue selon le "merite" qu'il se donne, passe sa carriere a faire toujours la meme chose

conclusion, qui pourri son experience de jeux??"

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:49:51

C'est clair. Personne n'a le droit d'instituer une façon de jouer standard. Chacun fait selon ses choix et ses envies :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:49:51

tournée generale Gremal :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges