C'est pas pour dire, mais entre ceux qui râlaient pour qu'on nerf the bee et ceux qui dupliquent, c'est de l'hypocrisie que de râler pour l'un et pas pour l'autre.
Dans les deux cas c'est pareil, on peut le faire de son côté, ouais, mais ça a quand même un certain impact sur la communauté.
Par exemple, moi par exemple ça me lasse beaucoup de n'entendre parler que de duplication, alors que je n'en use pas.
Je n'ai pas grand chose contre, mais ça rompt l'esprit du jeu, le sacrifice d'arme lors de l'échange (qui est ce qui rend l'échange excitant), et du coup avoir un légendaire est devenu presque aussi facile que d'avoir une bouchée de pain, dans la mesure où il est facile d'avoir plusieurs fois le même, forcément ça facilite absolument tout...
Franchement entre ça et the bee (qui n'est qu'un seul item), je trouve que ce qui va le plus à l'encontre du jeu, c'est quand même la duplication, bien plus présente qu'un misérable combo...
Après je précise, aucun des deux ne me gène, je joue sutout solo. Mais je trouve ça hypocrite de râler pour the bee et pas l'autre. Certes il y a des nuances à considérer, mais les deux restent très cheap, de la part d'un joueur.
Et je précise, j'aime le farm autant que vous... >_>
Mais les risques de perdre un objet avec échange, je trouve que ça fait partie du jeu. Ca devient un poil ridicule à force, ça industrialise, le charme se romp...
Enfin bon, je dis ça surtout parce que je vois tout ce monde fustiger le pauvre mec qui a crée le topic, pourtant son avis vaut autant que ceux d'un autre :o