CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Patch anti duplication!!!!

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:44:03

C'est pas pour dire, mais entre ceux qui râlaient pour qu'on nerf the bee et ceux qui dupliquent, c'est de l'hypocrisie que de râler pour l'un et pas pour l'autre.
Dans les deux cas c'est pareil, on peut le faire de son côté, ouais, mais ça a quand même un certain impact sur la communauté.

Par exemple, moi par exemple ça me lasse beaucoup de n'entendre parler que de duplication, alors que je n'en use pas.
Je n'ai pas grand chose contre, mais ça rompt l'esprit du jeu, le sacrifice d'arme lors de l'échange (qui est ce qui rend l'échange excitant), et du coup avoir un légendaire est devenu presque aussi facile que d'avoir une bouchée de pain, dans la mesure où il est facile d'avoir plusieurs fois le même, forcément ça facilite absolument tout...

Franchement entre ça et the bee (qui n'est qu'un seul item), je trouve que ce qui va le plus à l'encontre du jeu, c'est quand même la duplication, bien plus présente qu'un misérable combo...

Après je précise, aucun des deux ne me gène, je joue sutout solo. Mais je trouve ça hypocrite de râler pour the bee et pas l'autre. Certes il y a des nuances à considérer, mais les deux restent très cheap, de la part d'un joueur.

Et je précise, j'aime le farm autant que vous... >_>
Mais les risques de perdre un objet avec échange, je trouve que ça fait partie du jeu. Ca devient un poil ridicule à force, ça industrialise, le charme se romp...

Enfin bon, je dis ça surtout parce que je vois tout ce monde fustiger le pauvre mec qui a crée le topic, pourtant son avis vaut autant que ceux d'un autre :o

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:50:35

Nan mais ils disent aimé le jeu mais tout ce qu'ils font c'est flingué sa durée de vie.

Ils viennent te dire que ca fait parti du jeu, quelle hypocrisie.
Les dev ont mis un systeme D'ECHANGE et non de dupplication, leur volonté etait bien de favorisé l'echange.
Si la duppli faisait vraiment parti du jeu, ils auraient fait un systeme de duppli.

Mais bon tu peux leur prouvé par a+b que ce qu'ils font n'est pas dans l'interet et l'esprit du jeu, ils te diront que tu as tord. :hum:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:55:03

Ceci dit, je dois dire un truc, quelqu'un a fait une remarque pertinente sur la première page:

Comment sont-ils supposé faire un tel patch ?
Comme suggéré, on peut pas save chaque frames... quand on y pense, c'est pas pour rien qu'ils n'ont pas vraiment fait grand chose à ce niveau.
Pour préserver un jeu fluide, je vois pas tellement ce qu'on peut faire contre les dupli, des suggestions ?

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:03:21

On fait comme dans Demon's Soul.

-Save auto toute les 15s.

-save auto a chaque mort

-save auto a chaque transaction

-save auto a chaque changement d arme

Voila fin de la duplication sur console.

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
23 novembre 2012 à 00:06:31

Oui et alors la duplication des sauvegardes sur un eclef usb permettant de revenir en arriere a l'infini ?

Ils ne peuvent absolument rien y faire.

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
23 novembre 2012 à 00:08:43

Les joueurs qui veulent profiter du jeu savent comment le faire, en preservant le challenge.
Ceux qui veulent la facilité peuvent continuer de leur coté ca ne me pose pas de probleme perso.

Alex_K_49
Alex_K_49
Niveau 4
23 novembre 2012 à 00:09:46

Je comprends pas pourquoi ce sujet et ces complaintes ?

Déjà, premier point : pourquoi après avoir passé un paquet d'heures sur un boss pour chopper une arme légendaire j'aurai pas le droit de la dupliquer juste pour la filer à mes autres perso et pas toujours faire le va et vient avec le coffre de Claptrap?
Ensuite, je vois pas en quoi jouer full légendaires comme certains disent rend le jeu facile? En parcours 2,5 il y a des moments chauds même équipé comme un porc...
Enfin, on parle de challenge, comme quoi les armes légendaires facilitent le jeu, laissez-moi rire, essaie déjà de finir le jeu et tuer chaque boss spécial, avec chaque perso et tout seul, plutôt qu'en coop...
Pour finir, les armes que la plupart duplique ce font en niveau 50, donc une bonne partie du jeu, on joue et on utilise les armes classiques du jeu ... et la duplication premet aussi de faire vivre une communauté et créer des liens...

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:13:21

Lunettes tu crois vraiment que les gens vont se faire chier a faire des copie de leur save sur une clef usb a chaque fois, rechargé leur save ect?

Au pire sauvegarde en ligne sur des serveurs de gearbox, le tout avec le systeme d autosave de Demons's soul et voila.

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
23 novembre 2012 à 00:17:07

Atokirina
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 00:13:21
Lunettes tu crois vraiment que les gens vont se faire chier a faire des copie de leur save sur une clef usb a chaque fois, rechargé leur save ect?

:o))
Ca va bien plus loin que ca hein, ca duplique les clef d'or a l'infini avec cette methode, donc les armes imagine, le mec peut du coup faire un echange lambda ensuite vu que son arme est bien confortablement a l'abris dans sa clef usb.

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
23 novembre 2012 à 00:18:14

Et sauvegarde en ligne uniquement tu peux pas, les gens qui ont des consoles sont pas forcement connectés au reseau...

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:23:11

Atokirina
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 00:13:21

~~> OUI. Evidemment qu'ils le font.

Je suis pas pour la duplication (bien qu'au fond ils peuvent faire ce qu'ils veulent, même si c'est un peu anti-jeu) , mais sur ce coup Lunettes a raison, on peut vraiment pas faire grand chose...

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
23 novembre 2012 à 04:06:51

Mouais, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Perso que des joueurs dupliquent, usilisent des cheat codes ou autres glitch je m'en contre-tamponne le coquillard ! Ils font ce qu'ils veulent avec leur jeu et moi de même.

Comme disait un célèbre couple de philosophes français : "Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait" !

-WED-
-WED-
Niveau 3
23 novembre 2012 à 07:38:54

Bonjour à tous,
mais c'est quoi cette mentalité ?! Quand je vois certaines réponse ça m'attriste, comment certains se permettent d'insulter ?! J'ai pu voir "Si sa ne te concerne pas, laisse les" donc si demain un mec tue une petite fille vous direz "Si sa ne te concerne pas, laisse le" désolé mais non ! Les joueurs qui dupliquent sont pour ma part des tricheurs, le but premier des joueurs désormais et de montrer qu'ils sont les meilleurs, cependant ils ne sont pas les meilleurs et n'arrive pas à la cheville d'autres joueurs, et pour combler cette frustration, ils trichent, ils dupliquent, ils mods...

Bref c'était mon coup de gueule.

-WED-
-WED-
Niveau 3
23 novembre 2012 à 07:46:05

PS: Pour quand même répondre à ton sujet, le staff aurait pu créer un système de sécurité mais il y'aura toujours des petits malins pour le contourner :/

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
23 novembre 2012 à 07:52:30

WED ~~> On va tout de même insérer une petite nuance:
Même si c'est une triche "non officielle" (contrairement aux triches inhérentes au jeu, comme un code d'invincibilité), il faut tout de même dire qu'en l'occurrence, une telle triche n'est pas si grave quand on considère qu'elle ne porte pas entièrement préjudice aux autres joueurs (à part pour l'ambiance de jeu générale), du coup il y a facilement plus grave;
Le truc c'est surtout que ça rompt l'esprit du jeu quoi...

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:14:43

Ok ils patch la dupli mais il ameliorent le drop rate !! :ok:
300 run sur un boss pour rien ça frustre hein

coling
coling
Niveau 11
23 novembre 2012 à 08:15:23

mouhai.....

je comprends mieux maintenent, pourquoi en moin d'un jours de jeu, tous le monde possede les meilleurs armes du jeu !!

et ben !

moi qui joue avec des persos avec 6 lvl de moin que les monstres ou boss.

et surtous pareil, avec des armes ou bouclier 5 ou 6 lvl de moin que les monstres, je me plein pas de n'avoir aucun objets legendaire.

je joue donc, par exemple avec un perso lvl 23, et je possede des armes lvl 15 a 20, sa donne une idee de la chose !

et j'arrive quand meme a tuer tous le monde y compris les boss !!

j'ai hate seulement de jouer avec des armes de mon lvl.

et meme en arrivent lvl 50, ont peut seulement jouer avec n'importe quel type d'armes : meme des armes de couleurs blanche !!

pour finir le jouer ou faire les quetes secondaire, en parcours 2.5.

alors arreter avec votre duplication : il y a aucun challenge et de plus, tu finit le jeu, en moin d'une journee !!

ou est le plaisir de jouer ??

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
23 novembre 2012 à 08:34:19

Bonjour à tous,

Tout d'abord en parlant de duplication, il faut ce pencher sur les armes dupliquées qui sont en majoritées des armes " LEGENDAIRES" .
Le mot est assez fort pour que tout le monde comprennent que ce ne sont pas des armes que l'on doit trouver à tout les coins de rues. Perso je pense que si la duplication n'etait pas possible, cela rendrait certains joueurs exeptionnels. En effet si le taux de drop est si bas c'est vraiment pour ne pas que le premier venu ce retrouve en full légendaire. Il doit avoir sué sans et eau pour atteindre enfin le fameux Graal et pouvoir l'exiber fierement lors de partie enligne.( ou avoir une chance insolante).
Tout l'esprit du jeu repose sur ces base la ... Des millions de possibilités d'armes differentes avec quelques rares armes legendaires permettant aux plus acharnés ou chanceux d'avoir un plus par rapport aux autres joueurs .

Mais le probleme qui ce pose c'est pourquoi ils n'ont ils pas mis un systeme de loot partagé ... 4 Amis ce battant pendant des heures et des heures contre la meme bestiole doivent etre recompensés équitablement. Si à l'issue d'une rude bataille une seule arme legendaire tombe pour quatre cela va faire 3 malheureux qui l'ont autant mérité que l'heureux possesseur de la dite arme!

Pour moi il faudrait que chaque objet dela pluie de loot soit ramassable par chaqun des joueurs. Une fois l'arme ramassée par chaque joueur, elle disparait de l'ecran de tout le monde.( Je n'ai aucune idée de si cest possible ou pas).

Donc je dirai que c'est un débat sans fin car le jeu n'est pas cohérant dans ce qu'il donne.

Non contre la dupli car les armes legendaires doivent restées exeptionnelles et doivent se mérités. Le premier kevin venu ayant full legendaire et Xp à mort avec brochette de chair merci .

Oui pour la dupli dans le cas ou s'etant battu ensemble chacun des participants meritent la meme récompense( si un legendaire est tombé bien sur ).

Voila pour mon avis a++ les gens

kipetchi74
kipetchi74
Niveau 5
23 novembre 2012 à 08:39:37

Ca me fait bien rire le "patch anti duplication" ou autant dire le "patch pour le modding".
C'est tellement simple de modder sur 360, que si tu empêches le mec qui a farm un boss avec ses potes, d'avoir aussi droit à la seule arme bien que le boss a laché en 10 ans ... faut pas trop chercher à savoir ce qu'il va faire hein.
C'est surtout à ça que doit servir la duplication, faire que chacun ait sa récompense quand tu y as passé du temps (et quand on totalise plus de 15 jours de jeu, on peut se le permettre je pense)

D'autant plus que si vous trouvez que le multi est pourri par les duplis, je dirais qu'il l'est encore plus quand vous jouez avec des inconnus qui attendent d'avoir battu un boss pour vous virer ou pour tout récolter et se tirer de votre partie ....

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
23 novembre 2012 à 08:56:58

@WED
Tu te rends compte que pour un pseudo débat complétement stérile tu compares la duplication à un meurtre d'enfant ???
Le pire c'est que ça choque personne.
Le jour où tu seras père tu relativiseras tout cela, crois-moi, et tu verras que rien ne peut se comparer à la mort d'un enfant, même pas cette satanée duplication qui t'empêche de vivre.
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un jeu, d'un monde virtuel, c'est pas ta vraie vie, mec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges