CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Patch anti duplication!!!!

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
22 novembre 2012 à 19:27:42

A quand un Patch anti-connerie !!!! :question:

Foomazo2A
Foomazo2A
Niveau 4
22 novembre 2012 à 19:35:13

MDR ce topic

Perso j'ador refair un mob 500 fois pour au final ... Rien !
Vive le hasard et le pourcentage risible de chance !!

punicher2009
punicher2009
Niveau 7
22 novembre 2012 à 19:36:14

aller et rien que pour t'emmerder je vais te mettre un racourcit directement vers mon topic ou je propose de dupliquer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-194477-1-0-1-0-ps3-duplication-d-armes-oranges.htm

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:40:37

la duplication n'a aucun interet en solo car je pense que t'es vite blazé de tout buter facilement. Donc le seul intérêt c'est en multi alors ca me fait marrer les réponses du genre qu'est ce que ca peut te faire, ca fait chier personne ... Arreter Arreter... même pas c'est crédible sert à rien de défendre cette technique elle est pitoyable et fait vraiment pour les mecs qu'ont la flemme de se casser le cul à choper des objets rares.
Le_Kr0ckMitaine
A quand un Patch anti-connerie !!!! :question:

Le jour ou il y aura de vraies réponses

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
22 novembre 2012 à 19:51:49

Bon je ne suis pas d'accord avec toi c'est un fait

Mais sachant que le loot est partagé, quand tu farm avec tes potes (ce qui est mon cas)

que fais-tu quand un légendaire drop, tu dis à tes potes:
1) "desolé les gars je le prends"
ou
2)tu te mords les doigts en disant "c'est pas grave il va bien finir par re dropper dans une centaine de fois"

ta solution stp????? :sournois:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:59:22

Les armes légendaires ne sont pas forcément les meilleurs.

Saky-le-retout
Saky-le-retout
Niveau 5
22 novembre 2012 à 20:03:46

puhh faire un patch pour the bee ok faire un patch pour la dupli nn elle existait dans border 1 et c'est pratique quand tu joue avec tes pote ou qaund tu fait la collec des legendaire aprés si ta un probléme quand tu vois que les autre on des meilleurs arme que toi c'est toi ou les autres qui ont soucis ce jeux n'est pas fait pour les yper pgm de la mort qui tue d'accord se jeux est un bon gros défouloir et puis t'imagine le temps que sa prend de farmer tous les mob du jeux dans border il y a avais les coffre qui loot du orange de plus elle avait un taux de drop plus élevée puis sa te géne joue avec 4 potes a toi ou crée un topic pour demander a jouer avec des joueur qui partage ton avis mais me sort pas des truc comme sa stp

verite2
verite2
Niveau 4
22 novembre 2012 à 20:20:04

Il a raison ! le duplicats d'armes c'est une vraie poisse ! sa fout en l'air tout le systeme d'arme de ce jeu je trouve ...

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
22 novembre 2012 à 20:33:20

En même temps un patch anti-duplication ne va être efficace que contre les joueurs console hein ;) Sur PC suffit de prendre un éditeur pour créer l'arme de son choix, donc ça risque pas de changer grand chose.

-LooNz-
-LooNz-
Niveau 4
22 novembre 2012 à 20:34:26

The_Kenshin, sa se voit que tu ne sais pas ce que s'est de farmer des soirée entiere avec des potes pour rien avoir, et te dire, bah j'ai foutu une soirée en l'air. Comme je l'es déja dit sur un autre topic, la duplication est la, et si tu en veux pas, personne t'oblige, mais tu vérra que si tu veux tout les légendaires, tu aura pas le choix de passer par la duppli, ou alors, va gacher tes journées a essayer d'avoir des armes que tu aura pas. En attendant on a pas tous nos journée a foutre en l'air a farmer dans le vent, pour ma part, j'ai farmer des heure, j'ai eu quelques armes, et j'en es duppli de façon a presque toute les avoir. Tcho.

dreadinlive
dreadinlive
Niveau 4
22 novembre 2012 à 21:14:45

Ils devraient sortir un patch pour empêcher de farmer!

Comme ça les légendaires, elles serraient encore plus rares!!

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
22 novembre 2012 à 21:28:58

Un patch pour rendre le jeu full online... avec des "erreur 37" en cascade :rire:

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
22 novembre 2012 à 22:20:07

:rire: l'auteur

Anti-duplication... C'est en grande partie la force de Borderlands. Et les logiciels tels que WT qui font qu'en à peine 2 jeux, Borderlands est devenu une des plus belle experience vidéo-ludique. :ok:

[JV]HeartYsBack
[JV]HeartYsBack
Niveau 6
22 novembre 2012 à 22:23:54

Non mais putain quand on achète un jeux (60-70euros.. Oui je joue sûr 360 et oui je me fais entuber mais fuck je fais ce que je veux) on a acheté le jeux, ACHETER est un verbe pourtant simple à comprendre, le jeux est à NOUS alors merde on fait ce que l'on veut et franchement nous faire chier avec les duplis alors que la chance de loot est tout simplement à gerber, tu peux passer une semaine sur une boss et ne rien dropper merde on a une vie quand même et l'expérience de jeu est personnel donc si tu veux passer à coter de l'essentiel ce n'est pas interdit. Déjà j'emm*rde les rageux pour avoir powned the bee+CC , sérieux vous savez ce que c'est qu'une arme légendaire ? C'est pas pour se retrouver avec l'équivaut d'un stuff violet sinon ça perd tout son sens.. Pff c'est à cause de tous ces rageux que l'industrie du jeux vidéo part en couille, vous vous plaignez tout le temps, ne pensez jamais aux autres et du coup vous plombez leur expérience de jeux, vous trollez tout le temps, inventez des débats avec ni queue ni tête, vous vous inventez une vie avec vôtre guerre de consoles et pc... Bref et j'en passe, verdict vous êtes dégeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 22:24:26

Qu'est-ce que ça peut vous foutre si des gens dupliquent entre eux ? Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur partie à eux.

L'algorithme de loot est tellement chiant et égoïste dans ce jeu par rapport au premier que bon... vous avez déjà essayé de farmer pour une arme précise au moins ?? En plus, avec le nerf de Bee, c'est encore pire...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:50:54

ok vous faites ca peut etre entre vous pour le moment ( genre quelques jours) mais apres elle vous sert a quoi c'est la , la vraie question une fois obtenue ne me faites pas croire que vous allez passer plusieurs soirées a raser les maps entre potes.

Pour moi vous vous voilez la face vous pourrez chercher toutes les excuses elles seront bidons.Les mecs qui disent ouai mais j'ai pas le temps... juste envie de leur dire eh mec pourquoi avoir acheter un jeu si t'as pas le temps d'en profiter, c'est pas une corvée a ce que je sache.
Vous saviez très bien en d'achetant le jeu que c'etait un fps orienté jeux de role ou il y a des objets rares à GAGNER tout comme dans wow ou tout autre mmo et qui s'obtiennent seulement par de rudes soirées.

L'obtenir aussi simplement enlève tout l'interet du jeu. Autant aller play a COD et BF si c'est seulement pour frager facilement.

La fonction échange été pas prévu pour se filer des armes légendaires comme on échange des images panini à la récrée, à la base il aurait fallu négocier, la par ce cheat tout est mis à la trappe plus aucune negociation c'est tiens vas y je te la donne j'en ai encore 10 pareils dans mon inventaire...
C'est bien dommage le jeu aurait pu avoir une plus longue durée de vie rien que par ces échanges la dit "RARES"

Bref le sujet à déja été abordé et chacun est focalisé sur sa position mais certains poussent le bouchon quand même on pourrait même croire que c'est ceux qui jouent normalement qui sont en tord de pas faire de même...le monde a l'envers quoi

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
22 novembre 2012 à 22:53:33

Empêcher les gens de partager des armes ..... On croit rêver ..... Y'a vraiment de la rage contre tout maintenant ...... D'autant plus que personne te force à pratiquer la chose .... J'ai plutôt la sensation que ce qui t'emmerde , c'est de pas pouvoir péter plus haut que ton derrière en affichant des armes que tout le monde aura déjà

C'est un jeu coopératif et la force de borderlands c'est le partage entre la communauté .... Moi j'ai farmé pour beaucoup de mes objets ....et je suis toujours content d'aider un joueur qui le mérite et qui déprime après 20 h de farm en vain ...

La méritocratie dans borderlands c'est hors sujet .... Réveillez vous

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:15:39

ah merde excusez moi ca y est j'ai compris le pourquoi du comment de la duplication.
Il nous reste moins d'un mois à vivre c'est pour cela que vous voulez torcher le jeu. Je comprend mieux bah ecoutez faites faites mais le 22 décembre moi je serai encore sur borderlands 2 à jouer normalement :)

Blabla non j'ai passé le cap de comparer "de qui à la plus grosse ..." J'ai pas besoin de déballer l'artillerie pour me sentir fort. Je m'en tamponne royale vous êtes mauvais c'est tout vous avez besoin d'assitance, le niveau de difficulté est trop hard en facile ... aller je termine par un :lol: c'est ce qui représentera le mieux ce cheat une bonne vieille blague pour joueur impatient

Okan047
Okan047
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:21:28

Arrête de râler gamin. A toi de ne pas dupliquer ! Montre toi différent en ne faisant pas ce que les autres FONT !!

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:43:53

C'est quoi votre but une fois que vous avez tout grace a la duppli? Vous faites quoi? Vous errer sans but?

A chaque fois que je pose cette question personne ne repond, ca pose probleme?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment