ok vous faites ca peut etre entre vous pour le moment ( genre quelques jours) mais apres elle vous sert a quoi c'est la , la vraie question une fois obtenue ne me faites pas croire que vous allez passer plusieurs soirées a raser les maps entre potes.
Pour moi vous vous voilez la face vous pourrez chercher toutes les excuses elles seront bidons.Les mecs qui disent ouai mais j'ai pas le temps... juste envie de leur dire eh mec pourquoi avoir acheter un jeu si t'as pas le temps d'en profiter, c'est pas une corvée a ce que je sache.
Vous saviez très bien en d'achetant le jeu que c'etait un fps orienté jeux de role ou il y a des objets rares à GAGNER tout comme dans wow ou tout autre mmo et qui s'obtiennent seulement par de rudes soirées.
L'obtenir aussi simplement enlève tout l'interet du jeu. Autant aller play a COD et BF si c'est seulement pour frager facilement.
La fonction échange été pas prévu pour se filer des armes légendaires comme on échange des images panini à la récrée, à la base il aurait fallu négocier, la par ce cheat tout est mis à la trappe plus aucune negociation c'est tiens vas y je te la donne j'en ai encore 10 pareils dans mon inventaire...
C'est bien dommage le jeu aurait pu avoir une plus longue durée de vie rien que par ces échanges la dit "RARES"
Bref le sujet à déja été abordé et chacun est focalisé sur sa position mais certains poussent le bouchon quand même on pourrait même croire que c'est ceux qui jouent normalement qui sont en tord de pas faire de même...le monde a l'envers quoi