CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà un 2e DLC ?

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
21 novembre 2012 à 21:58:28

bah pour les preco,il auraient pu par exemple pouvoir joué avec la mechro pendant 1 mois avant que le perso soit dispo pour tous.

un peu comme les perso de TTT2 qui sont gratuit pour les preco,jouable dés le départ,mais plus accessible a tout le monde ET gratuitement.

Terramorphous
Terramorphous
Niveau 7
21 novembre 2012 à 22:02:56

radinan
Posté le 21 novembre 2012 à 19:52:36
KaidMath : tu as plus de 11 000 messages postés depuis plus de 3900 jours, sois presque 4 par jour... je voulais savoir : ils sont tous aussi cons et inutiles que celui-là ou pas ?

Ca s'appelle du vol de compte. ^^

Pandawone
Pandawone
Niveau 5
21 novembre 2012 à 22:08:20

C'est quoi ce troll en mousse sur les Dlc ? :hap:
Si t'es pas content casse toi et laisse nous nous faire pigeonner, perso moi les DLC enrichir un jeux sa me fait plaisir et le prix est pas excessif :ok:

Eyrin
Eyrin
Niveau 4
22 novembre 2012 à 06:21:22

KaidMath ou le kevin rageux qui a pas l'expérience de mon chien qui a 18ans et qui bien entendu post le mercredi.

Bien entendu le troll pour être "crédible" doit exagérer 30€ à 100€ (perso j'ai eu le season pass a 13€ et 17€ pour Borderlands 2 sur PC...).
Le plus comique c'est que ce boutonneux est probablement un des premiers adeptes des Cods.
Et qu'ils osent parler de pigeons alors que cet individu paye en moyenne 30% plus cher pour ces jeux sur console alors qu'ils tournent avec des résolutions à crever les yeux et un framerate que j'avais même pas il y a dix ans...
Bien entendu comme tout kevin prépubère qui se respecte il joue forcément sur grand écran à plus de 10ms histoire que le framerate soit encore pire !

Tu polémiqueras sur l'achat quand tu gagneras ton fric toi même, quand tu payeras des impôts et quand tu ne le fera plus sous le toit ou dans le garage de popa.

Au passage quand on a aucune expérience crédible des jeux on l'a ramène pas fasse à des joueurs qui eux connaissent les jeux depuis plus d'une décennie et 28 ans dans mon cas !

Allez prend ta balle et va jouer sur l'autoroute.

narlim
narlim
Niveau 6
22 novembre 2012 à 07:39:22

Comme dis plus haut le problème des jeux video c'est pas les DLC en eux même c'est la piètre qu'ils te servent en général, ce qui n'est pas le cas sur borderland que ce soit le 1 ou le 2.
Quand on te sort 1 DLc le jour de la sortie ou qu'on t'assomme de DLC avec un pauvre skin qu'on te demande de payer plein pot, on est d'accord c'est relou.
Mais pour Borderlands c'est pas le cas parce qu’au final le jeu de base est très bien que ce soit la durée de vie ou la qualité du gameplay puis les DLC valent leur prix pour l'instant. Au final on aura pour 30 euros avec le season pass rajouter +20 de jeu de contenu voir plus si plusieurs persos ... en gros ce qu'on appelait une extension y a 10 ans et qu'on facturais au prix d'un jeu.

Après faut pas mettre tout les DLC à la même enseigne. Je vois venir les nouvelles classes payantes d'un plus mauvaise œil par contre.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
22 novembre 2012 à 08:59:21

Avec un peu de chance, les nouvelles classes seront comprises dans un DLC :cute:

Et effectivement payer 10 Euros pour 1 ou 2 maps d'un CoD... :sarcastic:

narlim
narlim
Niveau 6
22 novembre 2012 à 09:37:25

deja 4 maps (qui sont pas bien grandes) ca fout la haine mais quand en plus il te ressorte des maps d'anciens COD parce qu’elles étaient bcp jouées ...

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
22 novembre 2012 à 10:00:50

cqfd.

Apres j'ai mon point de vue.
J'ai borderlands 2 et je prend les dlc (sans le saesons pass).
Donc oui je suis un pigeon mais bon c'est le seuls jeu pour lequel je fait sa, et je n'achete que ratrement les nouveautés.
Apres pour les CODeux, c'est leurs choix et j'en ai rien a faire de ce qu'il achete.
Donc message a tout les CODeux boutonneux, arreter de venir nous casser les CO******.
Deja que je trouve anormal que des gamin de 12 ans joue a des jeux deconseillé au moins de 16 ou 18ans.
A il est tres loin le temps des vieux jeu en lan entre potes ou on se marrait toute la nuit en jouant a du half life ou AoE 2.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment