KaidMath ou le kevin rageux qui a pas l'expérience de mon chien qui a 18ans et qui bien entendu post le mercredi.
Bien entendu le troll pour être "crédible" doit exagérer 30€ à 100€ (perso j'ai eu le season pass a 13€ et 17€ pour Borderlands 2 sur PC...).
Le plus comique c'est que ce boutonneux est probablement un des premiers adeptes des Cods.
Et qu'ils osent parler de pigeons alors que cet individu paye en moyenne 30% plus cher pour ces jeux sur console alors qu'ils tournent avec des résolutions à crever les yeux et un framerate que j'avais même pas il y a dix ans...
Bien entendu comme tout kevin prépubère qui se respecte il joue forcément sur grand écran à plus de 10ms histoire que le framerate soit encore pire !
Tu polémiqueras sur l'achat quand tu gagneras ton fric toi même, quand tu payeras des impôts et quand tu ne le fera plus sous le toit ou dans le garage de popa.
Au passage quand on a aucune expérience crédible des jeux on l'a ramène pas fasse à des joueurs qui eux connaissent les jeux depuis plus d'une décennie et 28 ans dans mon cas !
Allez prend ta balle et va jouer sur l'autoroute.