Il est 19:15 Et j'ai pu officiellement participer à un covoiturage avec un véhicule de bandit !
Je m'explique c'est très court, j'était entrain de farm McNelly depuis une vingtaine de minute et pour la première fois une des voitures bandit m'a suivi jusqu'à son entre, sur le coup je me suis dit bah il sort de sa zone de spawn (apparition) il vas me lâcher sinon quoi je lui met un coup de Nukem.
Sauf que lorsque je suis sorti du véhicule avec Zer0, pour ceux qui le joue vous aurez remarqué qu'il fait un petit saut sur le côté de la voiture et à ce même moment le véhicule m'a violemment fauché et comme tout le monde le sait, sa ne pardonne pas, en effet ça n'a pas manqué j'ai été tué d'un coup. Mais lors du second souffle, le personnage devenant une sorte "d'objet fixe", de décor quoi, je me suis retrouvé clou sur le capot de mes amis les bandits ! Qui après m'avoir baladé gentiment pendant quelques secondes ont littéralement sauté !
Oui le covoiturage c'est cool mais comme le dit si bien Hypérion, la vie c'est mieux !
Topic inutile, juste le partage d'une anecdote, ami haters je vous attend au tournant !