CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une impression de "too much"

Spicule
Spicule
Niveau 6
17 novembre 2012 à 23:35:35

Bonjour tout le monde

Alors voila j'hésite vraiment à me procurer BL 2. Non pas car certains le trouvent trop difficile mais plutôt car j'ai une impression de "too much", que les développeurs ont voulu en faire de trop.

J'ai adoré le premier, son univers post apo style Mad max, un futur dégommé avec des villes moisies, des bandits déjantés, des sales bestioles tout en restant dans la simplicité.

Mais ici, d'après ce que j'ai vu, on s'éloigne pas mal de ce style. On se retrouve face à un espèce de dictateur fou, des super robots de combat, des monstres immenses etc... Bref je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir mais j'ai l'impression que le coté role play est délaissé pour un coté "grand spectacle".

noma2501
noma2501
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:49:29

Le côté RP ? C'est pas vraiment une force du 1 pourtant. C'est très simple, le 2 c'est le 1, en mieux.

noma2501
noma2501
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:49:58

Bonjour, j'ai oublié.

Spicule
Spicule
Niveau 6
18 novembre 2012 à 00:06:18

Role play n'est peut être pas le bon terme au final, je dirais plutôt immersion et cohérence.

Je ne doute pas que le 2 soit mieux sur beaucoup de points.

Mais je sais pas, ce coté grand spectacle m'attire moins :/

Jason_X27
Jason_X27
Niveau 11
18 novembre 2012 à 00:10:50

Je n'ai pas trouvé qu'il y ait de too much. A part Jack qui est un peu lourd a certain passage. Après les robots moi ça me faisait chi*r et au final ça me dérange pas. Concernant les grand boss il y en a eu aussi dans le 1 (celui qui abrite des rakks dans la grande plaine par exemple)

loIonois
loIonois
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:27:18

Eco est plein de boss colossaux, ça n'empêche qu'il reste l'un des meilleurs jeux PS2.
La littérature moderne est pleine d'histoires de dictateurs salauds bouffis d'orgueils traqués par des héros roxxor, ça n'empêche qu'elle reste appréciable et appréciée.
Après, les robots et les bandits font peut être peur à première vue, mais c'est assez bien intégré à l'univers, ça passe crème.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
18 novembre 2012 à 00:40:51

Pour ne pas répéter les arguments de mes VDD, j'ajoute juste que ce BD2 est plein d'un humour "corrosif", excuse le terme, c'est à cause des robots dont tu parles. The handsome Jack est "énaurme", mais quel tyran taré ne l'est pas ?
J'ai fait le 1, j'ai incarné une sirène jusqu'au lvl69,poutré du Cramwerax pour les armes perles (sans en avoir aucune, mais je suis HS), et je suis en fin de P2 : même plaisir, même délire, même désir de trouver une nouvelle arme, d'entendre les badass te provoquer par des phrases dont certaines sont cultes...
Pour finir, je dirai juste que tu retrouveras les persos du 1 dans le 2 et que ça, c'est très fort :)

JunaidS
JunaidS
Niveau 6
18 novembre 2012 à 01:18:34

Je pense que t'as raison d'hésiter, c'est normal.

J'ai joué au 1 et je trouve le 2 largement amélioré, rien que le fait qu'il y est de divers environements fait pencher la balance.

De plus tu remarqueras qu'on y prends beaucoup + de plaisir à tuer :3.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment