CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a beau dire, mais Zero

manu66669
manu66669
Niveau 3
21 novembre 2012 à 22:08:21

zero on dirait un power ranger version cartoon.
quitte a avoir des collant ils aurraient pu faire une danseuse...

Dreix
Dreix
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:09:41

Manu :d) Tas vu la gueule de Salvador? Je trouve que cest lui qua pris le plus cher franchement...

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:13:46

Salvador il a du style, du punch, du trait de mec, de la barbe de bucheron.
Seule chose que je lui reprocherais:
sa putain de coupe.

Sinon j'aime bien son crâne.
http://i.imgur.com/rivOu.jpg

Les vrais mecs ne portent pas de masque !
http://i.imgur.com/AFsog.jpg

(les lunettes ne comptent pas :o)) )
http://i.imgur.com/V43Ss.jpg
FUNKY

Dreix
Dreix
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:24:24

Ank :d) Salvador est une erreur de la nature de 1m20, la face defigurée, qui porte 5 balles sur lepaule (wtf?).... Serieux tu les fous pas la les mun... encore moins si elles sont que 5... Et comme en temoigne ses vetements cest un gros porc degueulasse :ok:

Cetait Salvador, en vrai! :)

Dreix
Dreix
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:27:17

Alors que Zer0, perso jaccroche moyen, mais il a quand meme un look tro d4rk kikoolol, +1.
Maya, la classe, la beauté, l'harmonie avec la puissance en prime +50
Axton, le mec bien viril, bien equilibré, tete de mort sur le bras (+1000), bref le commando +1050 (grace a la tete de mort :) )

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:39:10

Les arguments kikoolol :noel:

Zero le mystérieux
Maya la (étonnamment) sirène
Axton l'appollon
Salvador le mec à l'état pur

Point barre. :ok:

Dreix
Dreix
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:02:08

Cest pas de largument kikoolol, ca cest de largument kikoolol :

"Moa jvou nike tous zero il é tro puisan!"

Et franchement, si un gros crado de 1m20 cest le mec a letat pur.... Quelle image tu donnes de nous.... :hum:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:26:12

De la même façon qu'on a des icônes telles que AHHNOLD, c'est de la vraie brutasse.

Le reste est bien subjectif, ce qui définit Salvador, c'est le manque de finesse, le bourrin à l'état pur en somme.

Et oui, il est petit, chose qui m'a surpris au départ, mais que j'ai vraiment trouvé bien de la part des développeurs.
Franchement en terme de design de perso, c'est au delà de ces infâmes clichés de merde qu'on arrête pas de nous pondre.

Des traits creusés, de la BARBE, de la VRAIE, un air froncé, dur, et pour contraster, une petite taille, chose qu'on voit pas souvent dans ce type d'archetype (axton, en ce sens, est du genre banal et revu, en somme surtout apprecié des gens qui s'attachent plus facilement à l'apparence du "du beau" alors qu'il n'y a pas que comme ça qu'on peut concevoir un style)
Mais oui, Salvador est surtout là pour représenter la force: il se moque de l'état de ses vêtements (et malheureusement pas de ses cheveux), pour lui ce qui compte c'est la force :o))
(rappelons nous les messages écho: dans tous, le personnage tue une ou deux personnes, dans le cas de Salvador, c'est quand même tout un bataillon hypérion qu'il latte, si je me souviens bien)
Bref, les 4 persos sont bien vus et bien différents entre eux, ils ont le mérite d'être originaux et je dois dire qu'axton est un de ceux qui m'a le plus déçu (pas une tête très originale) EXCEPTÉ lors de l'usage de tête, qui rattrapent le coup pour tout ce genre de chose qui permet de conquérir tout le monde (n'aimant pas la tête de Salvador de base, par exemple, dû à cette coupe de cheveux, que je n'aime pas, certes, mais que je trouve original compte tenu du type de personnage que représente Salvador), et je comprends aussi qu'il ait ses adorateurs, il a du style, son style à lui, plus fin, plus "pro", militaire.
En bref, on a juste à faire à deux personnages qu'on ne peut juste pas comparer, quand je dis mec j'entends par là, le viril testosteroné style catcheur (après tout il est pas mexicain ? Y a eu pas mal de catcheurs baraqué mais pas forcément très grand, ça ne leur retire pas leur force)

Faut arrêter de faire des reproches à ce niveaux, tous les persos sont bien pensés et font beaucoup de satisfaits, aucun n'est raté.
J'ai beau ne pas aimer Zéro, je le trouve néanmoins réussi et bien pensé, même s'il est parfois lourd et qu'il attire pas mal les kikoolol (d4rk mystèrieux etccc),
pour tout le reste ce que l'on pourra penser sera surtout subjectif, on a chacun nos raisons de pas aimer les autres persos, mais on aurait tord de dire qu'il y en a des "ratés", faut pas exagérer, y en a bien pour tous les goûts et apparemment, toi comme moi avons trouvé celui qui nous plait le plus :ok:

(et je me demande bien qui sera le 6ème perso :o)) J'espère un gars...)

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:47:59

3 gars,2 filles,je penche plis pour une fille...

Seulement,le dlc de perso etait deja une fille donc impossible de savoir...

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:49:31

Une fille pour trois gars, ça n'a pas eu l'air de les gêner :o
Enfin qui sait... si ça se trouve Zero est une fille plate avec un modulateur de voix ? :o))

Dreix
Dreix
Niveau 10
22 novembre 2012 à 08:06:24

Une fille bien plate, vachement grande, qui sait se battre comme ca?....... Non.... Menfin perso je pense que le prochain DLC incluera un mec. Meme si ya 3 gars 2 filles, les devs se representent bien que la pluspart des joueurs sont des mecs, et yen a que ca derange de jouer des meufs (cest pas mon cas, au contraire, comme peu de gens les jouent, je croise moins de clones :) ). Donc je pense qu'ils vont ajouter un mec. Je penche plutot vers un gros tank avec une capacite speciale qui augmente les capacites de son bouclier, ou qui deploie un mur qui bloque tout, avec un arbre de comp de survie principalement. Menfin cest mon avis

-WED-
-WED-
Niveau 3
22 novembre 2012 à 08:12:30

Bonjour à bous,
la "classe" dont vous parlez ce montre par la maîtrise de déplacement, de précision, les armes que vous possédez. Voilà le vraie visage de la "classe" les vêtements... de vulgaires tissus :)

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
22 novembre 2012 à 09:59:06

Justement, il aurait fait 1m80, il aurait juste fait " grosbill " alors que là, comme il est " tassé ", ça va bien dans l'ambiance du jeu :rire:

tom971
tom971
Niveau 9
22 novembre 2012 à 10:15:12

Zero c'est une grosse lopette, c'est pour moi le perso le plus bidon du jeu et je parle même pas de sa voi, le perso parfait pour les kikoolol.
En plus il est laid et sa démarche est, comment dire...
Bref pour moi, Zero porte bien son nom.

Dreix
Dreix
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:03:50

"Zero c'est une grosse lopette, c'est pour moi le perso le plus bidon du jeu et je parle même pas de sa voi, le perso parfait pour les kikoolol.
En plus il est laid et sa démarche est, comment dire...
Bref pour moi, Zero porte bien son nom. "

Faut pas exagerer non plus. C'est vrai que son style bien dark attire beaucoup les kikoos, mais faut quand meme admettre qu'il a une certaine classe. On oubliera le fait qu'il court comme un manequien , en croisant les jambes a chaque pas et en dandinant du cul :)

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:16:19

"En plus il est laid "

Le pire argument que n'importe qui puisse faire, la beauté est strictement subjective et se rapporte aux goûts de chaque individu, de plus, il porte un masque, aprecié de bien des joueurs, même de moi, parce que ça aurait pu être bateau et non imaginatif... là faut quand même reconnaître que c'est pas si mal.

Gremal_tueur
Posté le 22 novembre 2012 à 09:59:06
Justement, il aurait fait 1m80, il aurait juste fait " grosbill " alors que là, comme il est " tassé ", ça va bien dans l'ambiance du jeu

~~> Exact, c'est ce qui faisait que j'ai jamais pu supporté Brick dans le 1, complètement cliché (et proportionnellement étrange, mais ça c'est l'inverse du cliché)

Dreix
Posté le 22 novembre 2012 à 08:06:24
Une fille bien plate, vachement grande, qui sait se battre comme ca?....... Non....

~~> Pourquoi pas, c'est Borderlands !
On est habitués à l'heure délires, y a qu'à voir la création d'Ellie, censée être à la base une reprise d'un cliché masculin hyper baraque mais transféré au féminin (ce qui est dit dans l'art book si je ne me trompe pas), ce qui ajoute de l'humour comme à l'accoutumé !
Ca peut réellement être n'importe quoi et ils aiment bien joué avec l'image attendue qu'on pourrait avoir, allant justement à l'encontre de bien des clichés !
Ca pourrait être un robot, un alien, ça peut être tout.
Bien sûr, on est d'accord que c'est très peu probable que ce soit une fille, mais c'est pas impossible ! ^^
Et j'espère que c'est pas le cas ça casserait tout ! XD

Dreix
Dreix
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:18:30

Ank :d) Après tout t'as peut etre pas tort au sujet de Zer0... Metroid, on dirait absolument pas une fille en armure... C'est peut etre la meme chose avec Zer0

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment