De la même façon qu'on a des icônes telles que AHHNOLD, c'est de la vraie brutasse.
Le reste est bien subjectif, ce qui définit Salvador, c'est le manque de finesse, le bourrin à l'état pur en somme.
Et oui, il est petit, chose qui m'a surpris au départ, mais que j'ai vraiment trouvé bien de la part des développeurs.
Franchement en terme de design de perso, c'est au delà de ces infâmes clichés de merde qu'on arrête pas de nous pondre.
Des traits creusés, de la BARBE, de la VRAIE, un air froncé, dur, et pour contraster, une petite taille, chose qu'on voit pas souvent dans ce type d'archetype (axton, en ce sens, est du genre banal et revu, en somme surtout apprecié des gens qui s'attachent plus facilement à l'apparence du "du beau" alors qu'il n'y a pas que comme ça qu'on peut concevoir un style)
Mais oui, Salvador est surtout là pour représenter la force: il se moque de l'état de ses vêtements (et malheureusement pas de ses cheveux), pour lui ce qui compte c'est la force 
(rappelons nous les messages écho: dans tous, le personnage tue une ou deux personnes, dans le cas de Salvador, c'est quand même tout un bataillon hypérion qu'il latte, si je me souviens bien)
Bref, les 4 persos sont bien vus et bien différents entre eux, ils ont le mérite d'être originaux et je dois dire qu'axton est un de ceux qui m'a le plus déçu (pas une tête très originale) EXCEPTÉ lors de l'usage de tête, qui rattrapent le coup pour tout ce genre de chose qui permet de conquérir tout le monde (n'aimant pas la tête de Salvador de base, par exemple, dû à cette coupe de cheveux, que je n'aime pas, certes, mais que je trouve original compte tenu du type de personnage que représente Salvador), et je comprends aussi qu'il ait ses adorateurs, il a du style, son style à lui, plus fin, plus "pro", militaire.
En bref, on a juste à faire à deux personnages qu'on ne peut juste pas comparer, quand je dis mec j'entends par là, le viril testosteroné style catcheur (après tout il est pas mexicain ? Y a eu pas mal de catcheurs baraqué mais pas forcément très grand, ça ne leur retire pas leur force)
Faut arrêter de faire des reproches à ce niveaux, tous les persos sont bien pensés et font beaucoup de satisfaits, aucun n'est raté.
J'ai beau ne pas aimer Zéro, je le trouve néanmoins réussi et bien pensé, même s'il est parfois lourd et qu'il attire pas mal les kikoolol (d4rk mystèrieux etccc),
pour tout le reste ce que l'on pourra penser sera surtout subjectif, on a chacun nos raisons de pas aimer les autres persos, mais on aurait tord de dire qu'il y en a des "ratés", faut pas exagérer, y en a bien pour tous les goûts et apparemment, toi comme moi avons trouvé celui qui nous plait le plus
(et je me demande bien qui sera le 6ème perso
J'espère un gars...)