Salut j''ai un mode classe vermivorous pour assassin et un autre commando.Si quelqu'un a celui pour la mechro j'echange volontier
J ai le mod mechro et avec un bon temps de latence ! Ue veux bien le commando et je regarderais les stats de l assassin gt: XxAnthrAxX77
j'ai plein d'arme legendaire contre ton mod de classe commando si tu veux
j'ai le mode de classe de commando, et je cherche contre un mod de classe de sirène
Voila voila
Antra je t'ai ajouté ;)
Razio desolé mais g tout ou presque en armes legendaires mais je peux te dupliquer le mod sans probleme ;)
Et most j'ai reçu un mod berzerker et sirene tout a l'heure donc je te duplique ça volontié
Up
j'ai le mod commando je recherche celui sirène si quelqu'un pouvait me depaner. J'ai egalement pas mal de legendaire si ca intéresse. GT : narlim
Sup,
dsl de repasser si tard.
foomazo, ba sa serait bien sympa si tu pouvais me le dupli.
en échange, j'ai pas grand choses de rares, ptète le shield de terra si tu l'a pas
Gt: Ripper571
s'est mieux avec en faites
Ok most je t'ajoute ;)Tinkiet jte le donne ça me fait plaisir
Desolé double post.Je t'ajoute aussi narlim et je te fil ça ; )
cool merci
Slt je veut bien celui de la sirene si quelqu'un veut bien me dupliquer ou echanger j'ai pas mal arme legendaire merci d'avance mon gt: dannaruto37
Salut,C'est quoi les caractéristiques du mode de classe Vermivorous pour Assassin ?Merci bien.
PROUT
PROUT SERRER