CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Hyperius Solo

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:48:41

Yo chasseurs de l'Arche !

J'aimerais des conseils pour tuer Hyperius en solo , je suis assassin 50 avec le mod de classe vermi ( J'ai aussi quelques stuffs légendaires )
J'ai essayé le combo CC+Bee sans succès . À la roquette , le baby à été le plus efficace pour le moment.
Ses salves me font relativement mal et je ne sais pas trop où tirer .
(On m'a dit de mitrailler Hyperius ou encore de tuer ses sbires , je sais plus quoi faire ... :fou: )
Ah oui et y a-t-il moyen d'éviter ses salves destructives ? ^^
Je m'en remet à vous ! Merci à l'avance !

Alex_K_49
Alex_K_49
Niveau 4
14 novembre 2012 à 14:08:25

Il n'y a aucun moyen d'éviter ses salves périodiques malheureusement, il faut pour çà de beaucoup de santé et de la regénération...
A deux Hypérius est faisable. Tout seul pour l'instant je n'y arrive pas non plus.

GuerreDesMots
GuerreDesMots
Niveau 7
14 novembre 2012 à 14:13:57

Tu ses sbires , ce qui n'ont pas de boucliers autour d'eux (ceux qui en ont un sont reliés à Hyperius avec une "ligne" orange) , une fois qu'ils sont morts , Hyperius prends beaucoup plus de dégats mais il se déplace pus vite et te saute dessus par moment

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 novembre 2012 à 14:15:21

Idem : avec Zero en Sniper, je meurs très rapidement en solo, et je ne lui fais pas bien mal...

Avec ma Sirène, je tiens un peu mieux le choc, et je pense que je finirais par l'avoir, mais pour l'instant il me résiste, le cuistre !

Il est chaud bouillant en solo, celui-là...

Il reste la technique "Baby Maker" (encore faut il arriver à le choper...), réputée efficace avec des reliques/mods qui améliorent les dégâts Tediore et la capacité de chargeur.
Un tir, on recharge en visant le vilain, et on admire les dégâts.

Mais bon, c'est la théorie, jamais mise en pratique pour ma part, puisque j'ai jamais mis la main sur ce SMG :-)

Methylen
Methylen
Niveau 10
15 novembre 2012 à 08:58:21

je suis en train de farm les smg, mais c'est dur, ça tombe pas souvent.

pour l'instant, j'en ai drop un seul, niveau 48.

Autant dire rien.

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
15 novembre 2012 à 09:04:01

Le baby maker a été salement nerf.
Sans relique Tediore,je lui faisais du 3000-4000 K avec le baby maker+the bee.
Maintenant je lui en fais 320 K à peu près...
Une autre tactique serait préférable peut être.
Perso j'ai utilisé des singularity pour pack les mob et tirer dessus avecle Veruc.Vu que les balles ricochent à cause des boubou,ca a fait un sacré carnage et j'ai réussi à descendre Hyperius à 30% à peu près.Mais il s'est mis à enragé là et me faisait son saut qui OS.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 09:22:55

pour l'instant, aucune astuces n'est d'actualité pour kill hyperius sans trop de "risque" (mise a part le baby maker + regeneration santé et le fameux poteau de survie)

je te conseil de te focalisé sur hyperius seulement et d'aller doucement sur ses sbires (quand ceux ci sont out, hyperius entre dans une rage de fou)

je l'ai battu mais a deux, en solo seul axton et salvador ont toutes leurs chances

Doudl
Doudl
Niveau 10
15 novembre 2012 à 09:30:09

Avec zéro je suis plutôt proche de l'avoir, mais finalement c'est lui qui gagne!
je joue :- alternance The bee et impaler pour les boucliers.
- classe régénération + santé max
- relique de santé 44%.
- purging infinity et baby maker pour les armes

ça me rassure un peu de voir que tout le monde en bave en solo!
Bonne chance à tous!

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 09:36:37

restification! il existe une methode (plus ou moins flou sur son explication) qui permet de tuer hyperius sans passer par le kill de ses sbires

je sais pas si tu a remarqué, mais parfois les boucliers disparaissent pendant un instant pour tous

si tu trouve l'explication de ce phenomene, tu percera le "mystere d'hyperius" :)

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
15 novembre 2012 à 09:59:44

Quand on tir un peu sur les sbires,ils arrêtent de se "lier" à hyperius pour lui mettre son bouclier.
Donc faut quand même tirer sur lui.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 novembre 2012 à 10:16:49

??

l'auteur: les boucliers disparaissent si tu effectue certains tirs, (ATTENTION, c'est pas l'exacte verité!!) d'apres un forunneur, il faut tirer sur les sbires puis sur hyperius, mais il faut le faire sous certaines conditions, c'est a de la que l'explication est assez flou...

il y a 3 états, l'un sans bouclier, l'autre avec bouclier et le dernier avec bouclier + liaison

• tirer quand un enemi n'a plus de bouclier?
  • tirer sur un enemi qui a le bouclier sans liaison??
  • tirer seulement sur ceux qui ont tout

il faut tester toutes les combinaisons, parce qu'a un moment donner hyperius perd son bouclier, et c'est a ce moment qu'il est vulnerable (tu remarquera que les sbires sont toujours vivant quand sa lui arrive et il est toujours en mode "sommeil" )

dmx71
dmx71
Niveau 7
15 novembre 2012 à 10:50:38

alterné infinity feu et corro avec relic vladof dégât un mod hp et regen mod grenade transfusion bouclier regen ou bee mais un bee en dessous de 4 sec par contre sans oublier de mettre le skill 1tir1mort pour.zéro

Tevesh
Tevesh
Niveau 3
15 novembre 2012 à 12:15:13

Avec Zero c'est faisable solo sans passer par la méthode Cac "Law'n'Order", mais cela est un peu plus long et hard qu'avant la maj.

Il faut absolument les compétences: Perforateur, 1 tir 1 victime , Tir Nocif, Marque de Mort et Kunaï.

Au niveau du stuff:
- Infinity + The Bee. Avec 1 tir 1 victime et Tir Nocif, ça fait toujours des dégâts considérables. On peut utiliser la relique du Sherif pour booster un peu plus les dégats et la cadence de l'Infinity.
- Baby maker/Plasma caster + relique tediore. Ca c'est pour la finition.

Phase 1:
Faut se servir du tuyau un maximum en guise de protection. Le but est de descendre Hypérius à environ un quart de sa barre de vie et mettres les sbires à très basse vie (sans pour autant les tuer).
Si Hypérius est trop près , faut pas hésiter à aller se balader dans l'arène en restant loin de lui, pour l'entrainer assez loin du tuyau pour pouvoir s'y replanquer par la suite afin de bien préparer son coup pour la phase 2.

Phase 2 (Hyperius à 1/4 de vie):
Là ça va être serré, l'important est le premier assaut. Car après il y a de grosse chance pour qu' Hypérius se déchaine. Donc faut lui faire un max de dégâts avant de se retrouver en mode combat pour la survie. Donc leuure, Kunai, avec de la chance marque de mort + slag et envoit tout ce que l'on a. Une fois tombé en mode survie, c'est le moment de sortir le baby maker. Faut bourriner Hypérius un max avec, et se servir des sbires pour avoir du second souffle. Profiter si possible du second souffle pour rebalancer leurre et kunai et rebelote: baby maker.

Ca passe moins facilement qu'avant la maj, mais ça passe.

dmx71
dmx71
Niveau 7
15 novembre 2012 à 12:45:52

c est à peu près la méthode que je pensais =)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment