CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mechro

tomBEARS
tomBEARS
Niveau 4
13 novembre 2012 à 19:02:43

je ne sais absolument pas quelle arbre de competence. Cherche conseil.aucun arbre ne m inspire :non:

pui2
pui2
Niveau 7
13 novembre 2012 à 19:25:35

Change de perso si aucun arbre ne t'inspire, faut pas se forcer :ok:

pui2
pui2
Niveau 7
13 novembre 2012 à 19:28:09

Et si vraiment t'es maso, prend anarchie renforcé par le skill qui augmente ta vitesse de déplacement de l'arbre de gauche, c'est totalement bourrin, totalement fun :banzai:

tomBEARS
tomBEARS
Niveau 4
13 novembre 2012 à 19:32:36

j aime l idee de piegemort et merci bcp

pui2
pui2
Niveau 7
13 novembre 2012 à 19:33:59

Ah oui j'oubliais, ce soir mange plutot des légumes, il faut manger les féculs le midi.
Et je te conseil d'aller pisser ce soir avant de dormir et aussi demin matin comme ça tranquil :ok:
Et surtout, dans la vie, fais toujours ce que les autres te disent de faire, ne vie pas tes propres expériences, pas de choix = pas de regret.

pui2
pui2
Niveau 7
13 novembre 2012 à 19:36:19

De rien.

PS : les vannes sont faites gnentillement, je comprends qu'on ait parfois besoin de conseil.
Bon jeu :-)))

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
13 novembre 2012 à 20:20:32

Bonjours. Je pose ma question ici pour pas créer de topic.

Alors voilà, j'ai voulu me faire un persos de mecromancienne. Jusque la pas de problème, tous ce passe bien même trop bien (3 équipement légendaire à peine au niveau 12 ça sent l'arnaque.. Bon ok ce sont des équipement que je peux vite oublier au niveau 20 mais bon.)

Mon seul souci c'est que je narive pas a trouver une arme de prédilection pour gaige.
A t'elle une facilité avec un type d'arme ? Comme pompe par exemple ?

magikmus
magikmus
Niveau 9
13 novembre 2012 à 22:40:05

Fusil a pompe, avec les chargeurs réduits et les balles qui rebondissent aussi bien que sur les ennemis que sur le sol, ca fait un carnage !

Je te conseille l'arbr de droite a fond, et l'arbre de gauche jusqua avoir le kill skill :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
14 novembre 2012 à 07:43:13

Ok merci.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:17:51

Perso je joue avec l'arbre du milieu et c'est vraiment fun
A chaque coup j'inflige des degat elementaire et plus de ceux de mon armes.
Et quel plaisir de voir les mec electriser et emflammer en meme temps.
D'autant que piegemort n 'est pas trop mal dévélopper dns cette arbre et que le bonus de kill est pas dégueu, a chaque mort les degat elementaux inflige plus de degat.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:19:42

et pour les armes, j'utilise 2 smg elementaux (un corrosof et in incendiaire) un snipe electrique et un lance roquette dropper sur le dlc (16000 de degat explosof (il doit etre lv 20, et je l'utilise toujours lv 30)

Glacia
Glacia
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:37:32

Question aux joueurs experimentés à propos de Gaige (arbre de droite), comment ça se passe une fois que vous avez un grand nombre de stack d'anarchie ? c'est pas un peu chiant de tirer 15 mètres à coté de la cible ? ça rend l'utilisation de certains armes impossibles j'imagine (sniper ...).

Merci de m'éclairer :-)

nedhen
nedhen
Niveau 5
14 novembre 2012 à 19:52:35

Il faut coupler a ricochet dans l'arbre de gauche ( et le rebond sur la cible si tu te spé vraiment en anarchie, l'avant dernier talent il me semble .. )

Après faut jouer assez proche de tes cibles, viser plus au moins ou encore tirer dans le sol, les éléments du décor en espérant que ça touche ..
Tu peux recharger prématurément pour améliorer ta précision un court instant mais sans plus ...
Sniper et lance roquette a éviter ;)

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:59:09

Nedhen
Posté le 14 novembre 2012 à 19:52:35
Il faut coupler a ricochet dans l'arbre de gauche

~~> Perso je préférerais m'en passer ! :-(

Le truc, c'est que c'est aussi le sujet de l'anarchie XD
En fait, chaque balle t'espères toucher, et ça te met la pression quand tu loupes, mais dès qu'une balle touche putain c'est une boucherie xD

Du coup c'est un peu jouer à la roulette russe si on veut, si ce n'est que tu meurs pas si tu te prends une balle :o))

Mais oui, c'est un problème avec les armes qui tirent lentement par exemple, souvent un problème avec les snipers et pistolets dans mon cas, mais assez destructeur avec un fusil d'assaut :bave:
Les lance roquettes s'en sortent bien grâce au souffle...

Le vrai problème c'est qu'il est difficile de prendre les ennemis de loin et beaucoup bougent énormément... C'est ce qui me pose soucis personnellement ^^'
Mais le truc aussi c'est que de près, tu prends aussi bien plus de coups...

Perso j'utilise la discorde dans certaines situations (+65% de précision ça compense un poil cet énorme malus...)

Glacia
Glacia
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:59:18

Encore toi :-p

Quand une balle ricoche elle touche impérativement un ennemi ? Et quand il n'y a pas de murs à proximité des ennemis est ce que tirer sur le sol (proche de la cible) donne une chance de faire ricocher la balle ?

J'hesite à me lancer avec ce perso donc je préfère m'informer sur l'efficacité du gameplay :-)

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:02:56

J'ajouterais, en fait les snipers ça dépend; comme c'est précis de base, le malus est pas aussi pénible qu'avec un pistolet; ça dépend aussi de sa vitesse, j'ai moins de problème avec les snipers vladof par exemple ^^
Les shotgun style hyperion marchent bien aussi, le soucis c'est que notre ami Gaige n'est pas avantagée par Hyperion vu que ses magasines sont relativement peu remplis...

Aussi, j'oubliais de préciser, une compétence de l'arbre Chaos Organisé fait qu'une balle tirée sur un ennemi ricoche sur un ennemi chaque "n" tir, genre 1 coup sur 6 par exemple ça ricoche sur un autre ennemi :ok:

Ce perso est à prendre avec des gants, mais il a un côté très jouissif, je suis vraiment content de la jouer personnellement !

magikmus
magikmus
Niveau 9
21 novembre 2012 à 23:06:29

Anarchies + Balles qui rebondissent + pompe, ca c'est le must ...

Eyrin
Eyrin
Niveau 4
22 novembre 2012 à 06:53:00

Les 3 arbres sont amusant et bien différents à jouer.
Je suis plutôt sur celui du centre mais anarchie est plutôt pas mal sur les boss.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment