CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glitch maitre gee

gui3851
gui3851
Niveau 6
13 novembre 2012 à 18:10:06

Salut tout le monde! Quelqu'un a reussi a battre maitre gee sans se cacher derriere la roche ou encore en faisant le glitch d'invincibilite avec la sirene?? Parce que pour moi il est carrement impossible de le battre legalement :snif2:

gui3851
gui3851
Niveau 6
13 novembre 2012 à 18:12:33

Oh et j'ai seulement fait le glitch d'invincibilite et ca n'a jamais freezer a la fin alors je sais pas si c'est moi qui est chanceux mais pour moi c'est la maniere la plus efficace de le battre

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
13 novembre 2012 à 18:21:44

Je l'ai déjà tué avec 3 autres joueurs c'est faisable (en utilisant la stratégie normale) et ça a pas freeze :)
Sinon c'est quoi cette histoire de glitch invicibilité ?

gui3851
gui3851
Niveau 6
13 novembre 2012 à 18:30:06

Il faut etre 3 dans la partie. Les deux persos qui ne sont pas la sirene se suicide, avec la sirene tu revis un premier persos et pendant que le loading vert se fait, tu fais le pouvoir que la sirene a pour revivre instantenement sur l'autre perso qui est en second souffle. Il faut faire les deux en meme temps. Le perso sur lequel tu faisais carre sera invicible (des qu'il perdra spn shield et sa vie, il revivra instatenement). Pour cerifier si ca a marche avant d'aller dans l'arene, reessayer de vous suicider, si ca fonctionne pas c'est que vs etes invincibles!

ALLRPG
ALLRPG
Niveau 5
13 novembre 2012 à 18:34:35

salut perso je pense savoir comment le battre normalement. le glith est avec resurection je suppose? pour moi 2 classe peuve le faire. axton et zero.

pour axton c'est avec intrépide et les tourelle. intrépide pour avoir une chance de non coup fatal et les t sabre avec leur bouclier. il suffit de possé la tourelle juste devant le puit et de laissé gee l'absorbé.

pour zéro c'est avec leurre3 qu'il faut le posé juste devant.

le plus dur et pour l'équipement mods super régen avec par chance tir double pour zéro ou mods vermi. avec axton régen et intrépide ou mods vermi mais le connais pas. c'est ma stratégie . persdo il faut bien s'aligné et un seul verre de tué à la fois.

gui3851
gui3851
Niveau 6
13 novembre 2012 à 18:38:41

Wais je vois tu les utilises comme appat autrement dit! Mais moi comme je joue avec la sirene je n'ai pas de pouvoir qui me permette d'invoquer quelque chose! :p)

gui3851
gui3851
Niveau 6
13 novembre 2012 à 18:40:20

Et j'ai beau tuer maitre gee plusieurs fois ca ne me donne jamais le defi retorne gee a ses vers :-( savae vous pourquoi? Y a t il une maniere de le battre pour avoir ce trophee??

ALLRPG
ALLRPG
Niveau 5
18 novembre 2012 à 19:30:29

c'est les vers qui doive le tué pour le trophé et nv brutasse. attention au freese ou bug.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment