CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyperius, l'invicble...

Achile59
Achile59
Niveau 9
13 novembre 2012 à 02:11:09

il porte bien son nom le fumier...après plus de 2h d'acharnement et en faisant appel à un 3ème joueur, nous avons réussi à l'achever...pour 8 misérieux Séraphins.

Alors oui, enfin un boss, digne de Borderlands 1er du nom mais un si gros challenge pour au final ne pas être récompensé, dur...

Au passage, je félicite ceux qui arrivent à se le faire en solo. En tant qu'assassin, je pense que c'est juste impossible ou alors il faut qu'on me donne les stuff et astuces!

J'imagine même pas Maitre Gee... :(

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:30:17

Alors avec maître gee ... tu vas terriblement souffir :rire sachant qu'il dure environ 1H/2H. Et freeze le jeu une fois vaincu. C'est presque impossible de le battre légalement :ok:

-jeezy-
-jeezy-
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:33:44

Hyperius n'est pas le 1er boss digne de borderlands. il y a eu ce chère crawmerax avant :noel:

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 novembre 2012 à 08:14:27

Avec l'assassin je le bute en solo
2 méthodes:

1 - tu lui infliges un max de dégâts avant que ses sbires spawn, donc en moins de 10 sec
Pour cela : relique tedior 70/30 + Bee Shield + mod de classe unequaled professional + SMG baby maker + arbre de compétences avec Kunai

2 - Celle que j'utilise en 2mn
conf call + relique séraphin + Bee + Infinity + un norfleet si tu dois l'achever en second souffle

djshivas
djshivas
Niveau 5
13 novembre 2012 à 09:44:53

Il est vrai que les 8 cristaux séraphin, c'est un peu léger comme récompense, sachant qu'on ne peu le tomber qu'une fois toute les 24h et que le premier objet que tu pourra acheter coute 50 cristaux ...

Achile59
Achile59
Niveau 9
13 novembre 2012 à 10:11:42

"Hyperius n'est pas le 1er boss digne de borderlands. il y a eu ce chère crawmerax avant"

C'est pour ça que je dis que c'est le 1er Boss digne de Borderlands1 ! ;)

@silver: Ok pour les méthodes, sauf qu'arrivé au 3/4 de sa vie, il me démonte la gueule (en solo). Il faut s'occuper de ses sbires ou non?
De plus, si on utilise The Bee, il faut avoir assez de vie pour encaisser ses 2 ondes de choc à la suite, ce qui n'est pas mon cas (obligé d'équiper une relique vitalité +48%).

J'ai une relique Tediore mais pas avec augmentation des dégâts (recul+chargeur).

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
13 novembre 2012 à 11:03:52

Le truc du "on peut le faire une fois toutes les 24H" c'est du grand n'importe quoi :malade:
On paye un DLC pour être restreint, alors qu'on demande juste de jouer mais non, surtout que les items séraphins sont bofs.

Sinon oui il est très hard mais l'idée de nous obliger à être en second souffle pour battre est assez injuste (onde de choc inesquivable).

Achile59
Achile59
Niveau 9
13 novembre 2012 à 11:10:29

Tout à fait d'accord avec toi ;)

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:37:19

En assassin j'ai pu le faire en solo.
En fait j'utilise des grenades singularity pour amener les robots au centre et je tire avec mon veruc dedans.
Ca désactive le shield d'hyperius,je le bourrine au baby maker ensuite.
Mais quand il va en berzerk(quand il nous saute dessus)je prends super cher et je le finis le plus souvent en second souffle :(

Raph_38210
Raph_38210
Niveau 5
13 novembre 2012 à 13:38:11

Non les gars on peut le battre facilement une dizaine de fois par jour ! La vous vous dites non c'est vrai comment !? Alors sur Ps3 et 360 il faut juste avancer ton horloge d'un jour d'un mois ou une année. Je sais pas comment sa se passe sur 360 lais sur Ps3 tu quittes ton jeu tu vas dans Parametres heure et date tu va dans configuration manuelle et c'est bon apres je sais pas si c'est fesable sur pc. Pour les armes seraphines et tout on est pas obligé de depenser ses cristaux pour avoir les armes il faut juste en avoir 50 pour une relique 120 pour le reste. Il faut juste acheter les items sur la partie a qq d'autre le jeter de son inventaire revenir sur la partie et la reprendre.

Raph_38210
Raph_38210
Niveau 5
13 novembre 2012 à 14:01:20

Dsl double mais j'ai oublié de preciser que il fallais quiter le jeu sans sauvegarder des q'on a acheté l arme

Achile59
Achile59
Niveau 9
13 novembre 2012 à 14:22:18

Cela s'appelle de la duplication :)

Merci pour l'astuce de l'horloge mais je n'ai pas l'envie de changer l'heure et date de ma console pour pouvoir farmer un boss, je demande juste des conseils pour le fumer à la loyale.

Qui plus est, pas besoin de farm vu que les armes séraphines sont anecdotiques.

Raph_38210
Raph_38210
Niveau 5
13 novembre 2012 à 14:34:28

Jure ? Mdr je sais mais tu veut faire a la loyale ou a la LOYALE ? Psk a la loyale tu prends un baby maker avec la relique tediore tu lui lance au debut puis t'attends que il ai plus son champ de force puis tu te mine au Conferance Call avec the bee sans t occuper de ses sbires une fois qu'il est mort tu peut t'occuper de ses sbires. Pour pas que ils te touchent il faut que tu tourne en rond le plus loin de lui.

Achile59
Achile59
Niveau 9
13 novembre 2012 à 15:34:54

Ok merci pour le conseil, je vais essayer de drop une relique Tediore ^^

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 novembre 2012 à 19:10:04

Achile, tu joues sur quelle plateforme? (pour la relique bien sur)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment