CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Hésitation Zero/Commando

123_draven
123_draven
Niveau 7
09 novembre 2012 à 23:24:13

Bonsoir,

je suis assez nouveau dans ce jeu (j'ai une Maya lvl 15 pour jouer avec des potes en coop) mais j'aimerai me faire un perso solo.
J'hésite donc entre Zero et le Commando (je sais que c'est Jambon & Fromage) mais j'ai différentes questions :

-Coté Commando est-il capable de tank plus par rapport à Zero (une grosse différence pas juste de peu de dégats), et y a t-il une grande marge entre le dps du Zero et du Commando. Est-ce également une classe bourrin ?

-Coté Zero je vois comment c'est j'en ai un lvl 7 là mais je sens que je suis aussi weak que ma maya donc jouer snipe.

Enfin lequel est le plus fun d'après vous ?

Merci d'avance :)

Eank
Eank
Niveau 9
09 novembre 2012 à 23:29:47

Zer0 est vraiment jouissif à jouer :bave:
tout comme le commando avec sa tourelle :ok:

Après si t'aime OS les ennemis au CàC, prend Zer0 et les kunais sont justes énormes !

Okan047
Okan047
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:32:24

Zero, honnêtement, il sert un peu à rien, et tout le monde le prend. Donc très commun. Son leurre ne dure que 5 secondes. Mais au Corpsà Corps, il fait bcp de dégâts.

Le Commando te facilitera le jeu. Mais si tu aimes la difficulté, prends Zero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 23:51:03

Moi perso je trouve que le truc de Zero ne sert pas a grand chose au debut. Plus tard tu pourras lancer des kunais et donner des coups de cuts aux ennemis ce qui allongera ton temps d'invisibilite. Donc ca c'est bien sympa. Après le Commando aussi est vraiment pas mal pour quand tu n'as plus beaucoup de vie. Tu lances ta tourelle et c'est elle qui fait le boulot pendant que ton bouclier se regenere.
Par contre je te le dis tout de suite. Si t'es du genre bourrin comme moi prends le defourrailleur. De toutes facons tous les persos sont super bien. Voili voilou bon jeu a tous !!! :hap:

DirkSx
DirkSx
Niveau 3
10 novembre 2012 à 00:12:08

Zer0 est plus un perso Co-Op que Solo je trouve. Zer0 et Axton sont 2 classe différentes :
- En ce moment je monte un Zer0 CaC ( bain de sang ) en Co-Op avec un pot Mechro, pour te dire jusqu'au niveau 16-17 je me suis fait chier il etait pas top, mais du moment que la 3éme ligne avec Bourreau et le skill de gauche sont débloquer en avant les carnages ! Un des seuls defaults de Zer0 c'est qu'il faut le monter assez au niveau pour que ca puissance soit vraiment apréciables.
- Alors Axton un perso que j'ai monter level 7 et aussi tot abandoner, ce n'est pas le style de gameplay que j'aprécie. Puis je trouve que c'est pareil que Zer0, si tu veut profiter de la tourelle au maximun faut prendre la spé qui va avec et etre au niveau.

Voici mais point de vue.

Dreix
Dreix
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:21:24

Zero est pas trop mal, mais Leurr3, a part pour rez les alliés en coop ou os les ennemis faibles bah... ca sert a rien... Fuir a la limite, ou passer une zone sans se battre mais au final, non... Ca dure que 5 secondes et les ennemis vous tirent dessus encore une seconde apres le lancement du Leurr3 (le temps qu'ils comprennent qu'ils vous voient pas en fait :hum: ). Mais il reste quand meme amusant, pour les fous du snipe comme moi cest un peu le reve.

Axton est aussi jouissif mais cest un autre genre. Ca tourelle est mega utile, super puissante pour peu qu'on s'y investisse un minimum, et ca donne une pure sensation d'immersion et de strategie quand on gere un combat a 1 contre 20 :) .

Jai pas de preference perso, les deux sont bien, mais mon prefere cest la sirene : verrouilage de phase boosté avec l'aspirateur d'ennemi, fusil a pompe dans le tas plus degats incendiaire continus :bave:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment