CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the bee va etre nerfé?

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
10 novembre 2012 à 14:47:02

Avec le bug du defis lechouille slagaire the bee n'est plus si faible que sa. mon the bee fait plus de 10 000 de capacité grace a mes stats de brutasse

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
10 novembre 2012 à 14:47:47

fail de ma part pas 10 000 de capacité mais 100 000

dmx71
dmx71
Niveau 7
11 novembre 2012 à 02:14:40

hyperius tu le tue cmt ? pke relique tiedor , baby maker , grenade slag suffise , ce qui compte c leS dégâts de l.explosion et ceux ci thé bee n ajoute rien en dmg

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:54:11

DragonSlayer67 :d) Ouais bon là tu t'es pourris la partie :o))

dmx71 :d) The Bee affecte les explosion Tediore :pf:

Atokirina :d) Ouais bon si tu laisses pas jouer les gens comme ils veulent, en effet retourne en solo :(

The Bee est un bouclier comme les autres, il est plus ou moins efficace en fonction de votre style de jeu (bon, 100% efficace contre les boss ouais...). Perso, je l'utilise en fonction de mes builds, même si la plupart du temps je mets le firehawk sur ma Maya car ca vaut plus le coup :p)

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:36:08

Je joue sans ce bouclier et je suis contre le nerf

J'arrive à tout faire sans donc ça me gène pas, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent de leur côté je m'en fous

Le problème que ça risque de me poser, c'est que j'ai entendu dire qu'ils avaient adapté des boss au niveau de ce bouclier et qu'ils étaient quasi intuables sans
(je viens de me prendre le DLC, j'en suis pas à hyperius et gee encore)

Si ils ont fait ça c'est pour moi une grosse erreur parce que ça voudrait dire qu'ils ont préféré s'adapter aux utilisateurs du Bee et obliger les autres à le farmer pour pouvoir battre ces boss.

Bref je verrai bien

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
11 novembre 2012 à 05:36:49

Moi je pense que chacun fait ce qu il a envie c est vrai qu avec the bee je trouve au final qu on perd tout l interet du jeu mais apres capermet de farmer rapidement moi perso je me suis taper le warrior terra et hyperius sans une fois ( tres galere d ailleur hyperius) et maintenant je les farm avec mais je m en sers uniquement les boss.

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
11 novembre 2012 à 05:38:11

Enfin on bref pour moi se serait une erreur de le nerf chacun joue comme il veut

-Spaze-
-Spaze-
Niveau 10
11 novembre 2012 à 05:45:46

J'ai même pas pu le tester moi The Bee. :-(

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
11 novembre 2012 à 07:04:32

Le but c'est de faire mal dans ce jeu,donc the bee est vachement utile pour ça.Si vous voulez être useless contre les boss,le mettez pas et faites pas chier.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:59:00

le debat est toujours d'actualité :rire2: mais j'adooore ce jeux, les lectures sont interessante

Par contre, tout n'a pas été dit, je m'exxplique: effectivement the bee a une puissance quasi one shot et se compense par une defence quasi nul mais son utilisation reste le meme

En faite c'est psychologique, la seul façon de lutter contre la facilité et de se "forcer" a jouer fair play, c'esr a dire de laisser ce bouclier dans son COFFRE FORT et non dans son INVENTAIRE

Lorsque vous êtes sur terrain, vous n'aurez pas l'choix que de jouer a la "loyal" et cela permet de se concentrer et rester constant (pour les boss, bahh tu le prend quand ta decider de farmer uniquement)

La tentation est beaucoup plus reguler, et oblige a adapter son gameplay :)

Note: the baby maker a officielement remplacer mon fusil a pompe, desormais je suis victime par son utilité lors du second souffle :hum:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:05:21

Nan mais le probleme de ce bouclier c'est qu il est efficace contre TOUT (boss comme ennemi) et avec n'importe quel perso c'est de la mauvaise foi que pas le reconnaitre.

Si Bee etait un bouclier comme les autre pourquoi 99% des joueurs l'utilisent?

Quand je vois certains dire que hyperius est impossible sans bee, j ai envie de pleuré...

La coop se resume a celui qui tire en premier avec son bouclier de merde.

Faut etre aveugle pour pas voir que le online ne ressemble pas du tout a ce que les dev avait prevu. Ou alors c est de la mauvaise foi.

Honnetement y a quoi d'amusant a OS tout ce qui bouge sans le moindre effort?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:20:27

pour ma part, j'ai deja posté un avis sur la question, et c'est "pour" mais UNIQUEMENT en solo, apres pour le multi c'est pour les joueurs de bas etage :oui:

Effectivement c'est une hypocrisie que de dire que ce bouclier gache le jeux et je reconnais que le multi a des resultats plutot inexpliquable :(

Son utilisation doit etre soumis a des regles en interne (c'est a dire dans son coffre et pis c'est tout)

de toute façon, c'est systematique je kick tout joueurs entrant dans mon jeux et usant de the bee (ma boite aux lettres est jonché d'insultes) :rire: mais la leçon est donner (bonn j'avoue j'ai deja kicker des mecs qui picker ma caisse)

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
11 novembre 2012 à 10:24:15

:nah: Il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi les joueurs ne sont pas content de the bee ?

Si vous trouvez le bouclier the bee trop puissant alors ne l'utilisez pas et arrêtez de vous pleidre.

Il y a pire que the bee et là personne n'en parle. Les grenades slag. J'ai vu un joueur qui a tue terramorphous en 3 secs. Il avait un simple bouclier ( couleur verte ). il a balencé 2 grenades slag, a tiré un coup de lance roquette et l'a jeté contre le boss. Fini

Acceptez le jeu tel qu'il est sinon tout est a reprendre. Non ?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:31:49

non mais tu n'a meme pas pris la peine de lire kinglebro, tu pose ta question stupide!

RELIS bonn sang, sa pique les yeux serieux, ta a été repondu des la premiere page :honte:

Et d'autres forunneurs argumentent les autres reliques :ok: relis mieux

dmx71
dmx71
Niveau 7
11 novembre 2012 à 11:33:26

atokIrina : tout le monde utilise le baby maker et tu crie pas au nerf ? sa c est hypocrite

beaucoup de monde jouant zéro cherche l infinity avec le skill 1tir1mort et relique vladof et personne crie au scandale ?

avant de crier au nerf dite à gearbox de trouver un moyen pour empêcher la duplication c est sa qui tue le jeu car the bee comme les autres arme est long à fermer

dmx71
dmx71
Niveau 7
11 novembre 2012 à 11:46:46

désolé du double post

trichelieu => je pense pas que les 50K dommage que fait the bee soit bien important pour le baby maker , vu les dommage de fou que l explosion fait :) passez de 1m5 a 1m55 c est pas ce qui vas peser lourd dans la balance :)

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:23:36

Osef du babymaker, c est le Bee qui rend tout cheaté.

Le CC est une lambda qui combiné avec bee devient devastatrice.
Tout comme le babymaker.

J ai un smg terdiore E-tech qui fait plus mal que le babymaker quand je le balance si je le met avec bee ca devient nimporte quoi.

La duplication je suis egalement contre (sauf sur les gros loot de vermi, si les dev ont mit un systeme qui permet d echange c est surement pas pour faire de la duplication a tout va.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:38:49

c'est un peu les mêmes post sur chaque pages non ? :noel:
tout le monde ne lis pas les pages précédentes et donc relance un débat à l'infini.

Topic à 4999 pages spotted alors que les principales idées sont sur la première page :hap:

dmx71
dmx71
Niveau 7
11 novembre 2012 à 12:59:50

le baby maker n était qu' un exemple mais tu m a l air d être un sacré rageux du bee , tu comprend pas ce que j explique parce que t ès focaliser sur bee , alors que j explique que des associations de plusieur chose même sans the bee sont tout aussi horrible . par contre ce qui fait que 99 % des personne l ont c est le dupli et rien d autre et tu dis le faire pour vermi ? bah tu gâche le fait de devoir tuer vermi 100 fois pour que chacun est son mod ou ses arme =) bréeeeeeef le nerf n est pas utile voilà le résumé de ma pensée

Sous forums
  • Coop & Echanges