CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the bee va etre nerfé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 22:06:35

Et faudra vous faire une raison qu'il y'aura toujours des méthodes abusées, quand t'en enlève une y'en a d'autres qui viennent c'est connu ça, je suis sur que si The Bee est nerf quelqu'un va se pointer et proposer une alternative qui sera plus ou moins meilleure que la précédente :ok:

dmx71
dmx71
Niveau 7
09 novembre 2012 à 22:31:46

aprés the bee ? la relique tiedor ? apres la relique tiedor ? le mode berzerk ?

c est dure de nerfer quelque chose , car c est comme tout le reste , une fois fait , tu ne peux t empecher de le refaire ... on va tout nous nerfer , parce que y aura toujours des pleinte pour X et Y raison ;), parce que les gamers de maniere general c est des ouain ouain :)

hyperius => the bee est peut etre plus une tar qu utile =) ( relique tiedor avec baby maker ou relique vladof avec infinity c est aussi bien :) ) au fond the bee te sert pour 2 boss sur 5 ...

bref petit coup de gueule pour les nerfs :D je joue avec the bee pour certain boss et non pour d autre . mais si gearbox laisse les gamers s occuper de dire ce qui est a nerf ou pas , il ouvre la boite de pandore :)

superballl
superballl
Niveau 20
09 novembre 2012 à 22:35:34

"mais si gearbox laisse les gamers s occuper de dire ce qui est a nerf ou pas , il ouvre la boite de pandore"

En même temps l'équilibrage d'un jeu vidéo vient le plus souvent des joueurs ;)
Exemple avec Starcraft 2, Diablo, les mmo, et même certain rpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 22:40:50

Fin moi je joue avec The Bee le temps que je trouve un bouclier avec des stats bien défensives enfaîte, mais y'en a peu et le seul qui m'intéresse pour l'instant c'est Evolution mais 120 cristaux séraphiques c'est du délire :(

dmx71
dmx71
Niveau 7
09 novembre 2012 à 22:41:06

a mes yeux c est ce qui a pourris certain mmorpg et rpg :) Warhammer => le nerf du mage , c etait du n importe quoi , wow les nerfs m on fait arreter , daoc les nerf du mage aussi ( encore et toujours :D ) m on fait arreter ... en face t avais des groupe full tank ( 5 tank 2 healer ) qui defoncer tout alors que t avais des groupe opti :) donc le nerf a mes yeux vaut mieux que gearbox pese le pour et le contre avant de lancer un nerf :)pas envie que sa fasse comme dans certain mmorpg a avoir un perso avec des armes usless et ne pas arriver a tuer des ennemies lambda pke tu fait plus assez de dommage

superballl
superballl
Niveau 20
09 novembre 2012 à 22:43:06

Ouais mais y'a aussi des bons côté, comme tout en fait. Je pense notamment à l'E-sport, où, si les joueurs pro ne fessaient pas de commentaires sur l'équilibrage, le jeu resterait déséquilibré ^^

Après c'est sur, faut pas passer tout les caprices des gamers !

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:54:22

c'est vrai que pour le jeu normal en dehors des boss faudrais diminuer the bee, parceque tu traverse la map en 30 secondes c'est un peu anti jeu , c'etait comprehensible pour ceux en 2.5 qui ont tout fait blabla mais pour les dlc faut pas que ça pourisse le truc. (et oui pas la peine de me dire "si tu veux jouer sans the bee pour avoir du plaisir benh joue sans" :hap: )

limite pour the bee ils pourraient mettre une conso du bouclier genre de 1 , comme ça ça consomme rien et ça fait toujours de gros degats et on doit attendre un petit laps pour le rechargement ... une idéee comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 23:02:19

Même sans The Bee les mobs du DLC (à par Master Gee et Hyperius) sont super faibles, les seuls qui peuvent encore être tenaces sont les lieutenants de Scarlett mais plusieurs coups de Norfleet les défonce alors bon, même le Léviathan peut être tué avant qu'il spawn les vers si tu fais des dégats monstrueux sur un de ses points faibles, Baby Maker j'entend ton nom :hap:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:05:37

ouais limite faut en profiter avec des nouveaux persos quoi , c'est vrai que les pirates sont faibles. Et léviathan et rocco (lvl 49 en 2.5 lol) wtf ... un brutal serait limite plus chiant, c'est un boss faible et il tape rien, et ses vers benh ils servent a augmnter la durée du combat. ET si ta the bee benh tu torche le truc en 20 sec

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:06:47

La mauvaise foi de certains m'exaspère... :pf:

Okan047
Okan047
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:27:59

The Bee, ça cartonne ! :-d

Mais j'ai fini le jeu Parcours 1 et 2 sans The Bee, donc je ne gâche rien du tout :)

THE BEE, CA CARTONNE !! Ahahahah

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:32:01

En fait,the bee est un bouclier avec une faible defense mais gros avantage pour l'attaque
alors que la definition d'un bouclier et de defendre :hum:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 novembre 2012 à 23:36:26

"La mauvaise foi de certains m'exaspère"
Développe ou ne post pas.

Moi je suis un peu contre parce que Hyperius deviendrait presque impossible et pour droper les pierres seraphines ça serait beaucoup mais alors beaucoup trop long. J'ai eu le DLC day One et j'en ai eu 8 en tout (battu Hyperius une fois grâce au online), je cherche désespérément la fameuse relique tediore depuis pour faire Hyperius en solo... :pf:

Paradox268
Paradox268
Niveau 8
10 novembre 2012 à 00:02:24

+1000 VDD :oui:

dmx71
dmx71
Niveau 7
10 novembre 2012 à 00:21:49

ce qui me gene le plus dans ce debat , c est que " the bee " est la cible prefere du " nerf " alors que au fond baby maker relique tiedor .... bah c encore plus horrible :x ( un baby maker avec une seul balle vide du chargeur peux vite monter a des 1M5 de dmg ) crier au nerf pour quelque chose qui derange pas plus que sa sa me gene en fait :)

j ai 2 the bee 16K de defence 3sec20 de recharge et 28k de defence mais 6sec30 de recharge .... c pas un bouclier , c est juste un ampli ... il defend que dalle

hyperius sans the bee ou avec , c est la meme , the bee infligera 50K dmg pour la seul balle que tu tire entre chaque rechargement ...

master gee aucune arme ne sert reelement , tu peux le faire avec un smg blanc sa serais pareille

vermi solo che pas si the bee change quelque chose

terra bon ok the bee est l arme ultime ( a condition d avoir un bon fusil a pompe )

Pour conclure ce que je veux reelement explique c est que chaque boss a des point faible different , des techniques et des arme et competence a utiliser differente . donc nerfer the bee serais une grosse connerie , parce que sincerement c est pas le plus horrible du jeux :)

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:17:06

:up:

LeGunzerker
LeGunzerker
Niveau 5
10 novembre 2012 à 10:55:27

Comme l'a expliqué seindfu , si je résume plus simplement , jouez comme vous jouez ! Vous cassez pas la tête pour ceci pour cela ! The Bee est fort mais on trouvera toujours plus fort et puis voila c'est tout ! C'est un jeu mais vous vous énervez plus que vous ne vous amusez :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:59:21

Bee doit etre nerf simplement car le Online ne ressemble plus a rien.

Meme en etant hote je passe plus de temps a kick les noob qui utilisent bee qu a jouer.

Vous me direz "joues avec des amis" sauf que meme eux utilise ce truc a la con.

J ai meme fait un topic ou je proposais de la coop sans bee, y a personne qui a repondu, c est hallucinant.

Je suis condamné a jouer solo sur un jeu penser multi a cause d un objet de merde...

Et hyperius est faisable sans bee, mais bon faut etre capable de penser a une strat et equilibré son equipe, forcement ca parait impossible pour 99% des joueurs de ce jeu :hum:

gg55917
gg55917
Niveau 7
10 novembre 2012 à 14:23:12

the bee n'est pas si cheater que sa car quand on se fais toucher une seul fois il ne tape plus si fort que sa.En plus il est super fragile.Plein de geans se plaignes de the bee mais se sera les premiers a pleurer si il devien mois puissant

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:29:16

Wtf vdd t'a écrit quoi :ouch: :ouch:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment