CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug inventaire?

thebaffledking
thebaffledking
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:17:34

Nous jouons à 3 à bordlerlands 2, nous n'avons pas des pc de compétition mais j'ai un pc plus que correct et c'est souvent un calvaire pour nous d'utiliser l'inventaire : le scroll de la souris qui sélectionne n'importe quelle arme, l'affichage des flèches pour naviguer dans les objets ne se fait pas à mois de recliquer 3 fois sur un autre onglet, la commande "comparer" qui fait souvent bugger l'interface et qui nous force à bourriner la touche ESC...
Avez-vous déjà eu ces problèmes? Et savez vous s'il y a une solution?

dardentor
dardentor
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:29:10

Salut,
J'ai le même problème, mais aucune solution. Quand le scroll de la souris ne fonctionne pas normalement, je quitte les menus et j'y reviens qll secondes plus tard.
Je ne sais pas si c'est un bug connu, mais de toute manière c'est pas tellement génant.
++

airupthere
airupthere
Niveau 31
09 novembre 2012 à 18:26:11

je l'ai aussi ...

insect-kalache
insect-kalache
Niveau 6
10 novembre 2012 à 12:25:09

Bonjour, vous me rassurez j'ai exactement le même problème vous ne savez pas si un mod ou un code peut arranger ça ? a cause de ce bug j'ai vendu accidentellement mon lance-roquette légendaire :snif2:

airupthere
airupthere
Niveau 31
10 novembre 2012 à 12:35:25

comment vous faites pr avoir des armes legendaires ?

Eank
Eank
Niveau 9
10 novembre 2012 à 13:19:19

Si tu les vends accidentellement tu peux les ré-acheter au même prix que la vente (à gauche de acheter) :ok:

SuperFafa619
SuperFafa619
Niveau 5
13 novembre 2012 à 12:01:30

Souvent il suffit de changer de menu, passer de acheter à vendre et ça remarche mais c'est vrai que c'est assez chiant.

Pour avoir des armes légendaires il faut battre des boss et avoir de la chance, ça tombe assez rarement. Une fois au lvl 50 ça vaut le coup de refaire des boss en chaine comme le boss de fin pour espérer avoir du légendaire. Avant c'est une perte de temps.

Et si jamais tu vends une arme tu vends par erreur tu peux la racheter au même prix dans le magasin si tu n'a pas changer de zone.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:03:09

L'inventaire a été réfléchis pour console plus que sur PC... Mais des fois, il y a aussi ce gendre de bug sur console !

Spermodozoide
Spermodozoide
Niveau 8
13 novembre 2012 à 12:25:05

Franchement je te rejoins l'auteur :(

L'inventaire est bien le point le plus à chier de Borderlands 2 ! Par moment j'arrive même pas à changer un objet équipé...quand je clique, ça m'ouvre le panneau de droite et hop ça me le renlève aussitôt :hum:

Problème de défilement aussi, impossible de descendre dans l'inventaire ! Ou quand je vends le curseur qui remonte et qui me vend une arme que je voulais garder...

Deux fois déjà que je vend des armes que je voulais garder sans m'en rendre compte, ça fait trop chier...

gornarak
gornarak
Niveau 4
13 novembre 2012 à 12:42:49

Exactement le même problème :(

Parfois ça rend dingue! Tu montes la souris, le curseur descend, tu cliques à coté, tu vends des trucs sans vouloir...

Mon conseil, cliqué sur "trier l'inventaire" en types d'armes, ou objets, ou etc... Souvent ça marche mieux :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment