Attention : ce sujet est suceptible de vous révéler une partie de l'intrigue si vous n'avez pas fini le jeu. Sachez le, un spoil peut vite arriver et bousiller votre expérience de jeu.
donc, maintenant que les personnages sont un peu plus travaillés que dans le premier opus, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas savoir !
Personnellement, j'ai beaucoup de coup de coeur, Tannis est sûrement le plus gros, enfin une scientifique schizoïde qui s'assume !
Moxxi, un autre personnage pour le moins subversif. Et enfin un PNJ qui fait une brève apparition, qui deviendra par la suite un ennemi : un robot dans Eridium blight qui demande à devenir un humain. Je me souviens plus de son nom, mais le wikia indique qu'il s'appelle Mal.
Après, un peu déçu au niveau de Jack, ils ont pas assumé l'image de dictateur branquignole du début, et quand les choses commencent à devenir sérieux, il commence à perdre un peu de sa profondeur, pour redevenir un méchant classique dictateur animé par la haine et la vengeance.
Le claptrap est bien délirant aussi. Et j'ai pas encore pu approfondir les 4 personnages principaux, mais j'imagine que je n'aurai pas droit à grand chose, un peu de background ou des petites phrases comiques …
Et vous ? < 3