CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre PNJ préféré ?

drunkbut
drunkbut
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:37:36

Attention : ce sujet est suceptible de vous révéler une partie de l'intrigue si vous n'avez pas fini le jeu. Sachez le, un spoil peut vite arriver et bousiller votre expérience de jeu.

donc, maintenant que les personnages sont un peu plus travaillés que dans le premier opus, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas savoir !

Personnellement, j'ai beaucoup de coup de coeur, Tannis est sûrement le plus gros, enfin une scientifique schizoïde qui s'assume !
Moxxi, un autre personnage pour le moins subversif. Et enfin un PNJ qui fait une brève apparition, qui deviendra par la suite un ennemi : un robot dans Eridium blight qui demande à devenir un humain. Je me souviens plus de son nom, mais le wikia indique qu'il s'appelle Mal.

Après, un peu déçu au niveau de Jack, ils ont pas assumé l'image de dictateur branquignole du début, et quand les choses commencent à devenir sérieux, il commence à perdre un peu de sa profondeur, pour redevenir un méchant classique dictateur animé par la haine et la vengeance.
Le claptrap est bien délirant aussi. Et j'ai pas encore pu approfondir les 4 personnages principaux, mais j'imagine que je n'aurai pas droit à grand chose, un peu de background ou des petites phrases comiques …

Et vous ? < 3

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:42:27

Ton coup de coeur s'appelle Nal.

Pour ma part je pencherais plus sur Jack, malgré que je soit de ton avis dans le sens où sur la fin il deviens un méchant assez basique (d'ailleurs tuer Le Beau Jack correspond à tuer un pack de mobs...) mais dans tout les echos qui font allusion à lui ou lorsqu'il prend la parole, des phrases epic tombe par dizaine et je suis vraiment fan :hap:

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:49:29

Tiny tina :coeur:

Elle est épique cette fille ! :rire: :rire:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
09 novembre 2012 à 00:23:41

Tiny Tina, Clap Trap et Scooter, le gros beauf vulgaire, il me fait trop rire ! :rire:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
09 novembre 2012 à 00:24:43

:spoiler: Genre quand il fait un poème ou quand il dit qu'il veut draguer une cousine très éloignée, ou même sa sœur ! :spoiler:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:29:40

bahh difficile de choisir :hap:

ils ont tellement de charismes et sont tellement nombreux, le premier qui m'vient c'est Brick, la brutass du feuu de dieu, coup de mandalle dans les LED des brutal hyperion et calotte dans les joues des bandits

• tini tina, la fille avec qui je lui tournerai jamais l'dos pendant mon sommeil, elle risquerai de manger mes bebe :malade:
  • docteur Zed qui n'a pas son diplome et qui nous envoie chercher des membres pour qu'il teste des experiences, il y a aussi sa fameuse tirade "vous savez ce qui fait un trou de balle et qui n'est pas une balle?? Et ben moi non plus" :rire2:
  • Scooter, incestueux en manque de cul avec ses images completent loufoque comme "la pompe sera aussi gonflé a bloc qu'un athlete dopé aux hormones pour des parents en mal d'attente irrealiste"

il y a aussi herbert, obssionnellement complement atteint "je sais qu'elle regrette de m'avoir banni dans ce endroit maudit et que je lui manque....heuu non pas du tout"

Et mon preferer de tous, j'avoue: l'incinirateur :hap:

Cet mission me fait mourir de rire a chaque fois, la secte du faucon ardent completement fumée du systeme ou tout les bandits sont des paillaïns "bravo jeune torche"

Breff pleins d'autres :)

SaygaRevenge
SaygaRevenge
Niveau 6
09 novembre 2012 à 00:31:57

T.K.Baha 4 ever ! <3

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:32:37

ah oui j'ai completement oublié clap trap :rire: il est enoooorme :rire: et dans les deux borderlands!!

Miicke
Miicke
Niveau 7
09 novembre 2012 à 00:35:55

Clap Trap, Nal :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:11:39

J'ai jamais vraiment aimé Brick dans Borderlands 1, j'avais l'impression que c'était une grosse brute sans cervelle, un peu comme les Goliath. Mais maintenant que c'est un PNJ je m'aperçois que c'est un mec cool, pas si bête mais qui fonctionne beaucoup à l'instinct et qui a toujours besoin d'action. :hap:

Shugata
Shugata
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:51:46

Moxxi, Lilith et Scarlett, pas besoin d'explication, j'imagine :hap:

Syns
Syns
Niveau 7
09 novembre 2012 à 10:31:18

Scarlett est juste épic. :bave:

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
09 novembre 2012 à 10:38:55

Tiny Tina, sans hésitation.

C'est d'ailleurs dommage qu'on la voit pas plus souvent dans l'intrigue parce qu'elle m'éclate, elle est complétement barge, même comparés à la norme padorienne ^^

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:48:16

j'avoue mon VDD, elle est totalement baarge la gamine "sir regina a un thé dansant" elle a aussi une maitrise en explosif qui fait qu'elle est encore plus apreciable

L'incinerateur clayton :bave: c'est aussi l'esprit borderlands

biboudu29
biboudu29
Niveau 9
09 novembre 2012 à 11:30:20

Tiny Tina , clap-trap et sir hammerlock :)

UnChatAutiste
UnChatAutiste
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:21:51

Franchement, Jack :noel: Narcissisme, humour noir, cynisme, ironie ... Tout ce que j'aime :noel:

Ha, et Clappy, évidemment, depuis Borderlands premier du nom :noel:

Oo-MenThoS-oO
Oo-MenThoS-oO
Niveau 3
09 novembre 2012 à 12:53:33

:noel: Claptrap , je l'adore car il dit "sbire" sauf qu'il ne sait même pas se défendre xD :noel:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
09 novembre 2012 à 12:58:58

Clap Trap. :)

antidep2k10
antidep2k10
Niveau 9
09 novembre 2012 à 13:12:13

" shugata : Moxxi, Lilith et Scarlett, pas besoin d'explication, j'imagine :hap: "

:d) Non non pas besoin on a compris que t'étais un gros puceau frustré. :hap: :humour:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:29:13

J'aime bien Lilith. Elle fait de nombreuses apparitions impressionnantes. Et j'adore sa voix en VF.
Et bien sur Jack et Claptrap, car ils sont très drôle.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment