CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Augmenter Inventaire / Coffre PC

Showacko
Showacko
Niveau 8
08 novembre 2012 à 17:41:10

Bon vu que beaucoup de monde cherche comment faire et que les différents topics ne sont pas claire du tout, je vais vous faire un résumé de la marche à suivre.

Comme indiqué dans le titre c'est valable UNIQUEMENT POUR LA VERSION PC. Inutile de demander comment faire sur 360 et PS3, j'en ai pas la moindre idée. Le logiciel semble gérer les sauvegarde console mais je ne sais pas du tout comment faire.

1- Télécharger l'éditeur de save:

https://rapidshare.com/#!download|569p7|3342226362|Gibbed.Borderlands2.SaveEdit_r118_mpgh.net.zip|926|0|0

Merci xsnake3386x pour le liens

2- Extraire l'archive et lancer Gibbed.Borderlands2.SaveEdit

3-Open votre save dans le logiciel. Emplacement de ces dernières :

C:\Users\NAME\Documents\My Games\Borderlands 2\WillowGame\SaveData\76561198026990212

Si vous avez plusieurs perso, l'onglet "Général" vous permettra de savoir à quel perso correspond la sauvegarde que vous avez ouverte

PS: TOUJOURS CREER UN BACKUP AVANT MODIFICATION pour éviter les mauvaises surprise.

4-Maintenant rdv dans l'onglet "RAW" et cherchez la ligne "BlackMarketUpgrades". C'est cette dernière qui permet de modifier l'inventaire et le coffre.
Dans le menu déroulant, vous devriez voir 9 chiffre correspondant aux améliorations du Black Market.

• Si la valeur est de 5, cela signifie que vous avez déjà toutes les améliorations en question.
  • Si la valeur est de O, cela signifie que vous n'avez aucune des améliorations correspondante.
  • Et si c'est un 1 2 3 ou 4, cela signifie que vous avez acheté 3 de ces améliorations (si c'est un 3)par exemple.

5- Les valeurs qui nous intéresse ici sont les 2 dernière (ligne 8 et 9). La 8 gère les améliorations inventaire, et la 9 celle pour le coffre. Admettons que vous ayez déjà amélioré le coffre et l'inventaire au max. Vos valeur pour ces 2 ligne seront donc de 5. Il suffit de les remettre à 0 pour que ces même améliorations soient de nouveau disponible au Black Market IG tout en conservant celles déjà acheté ce qui permet donc d'augmenter la taille de l'inventaire et du coffre à l'infini en répétant la manipe.

6-Sauvegardez en écrasant l'ancienne save, lancez le jeu, dirigez vous au Black Market et achetez simplement vos nouvelles améliorations.

7-Voilà vous venez de doubler la taille de votre inventaire /coffre

8- Enjoy amis collectionneur d'arme en tout genre :)

PS: Si vous n'avez pas assez d'Eridium pour racheter vos améliorations, vous pouvez en ajouter via l'onglet "Currency". Limite max à 99

PS': Je n'ai pas teste, mais la manipulations devrait aussi fonctionner pour augmenter la taille de vos stock de munitions. Mais comme dit, je n'ai pas test et ne connais pas à quelle arme correspondent les valeur dans le menu déroulant.

PS'': Vu le pavet, cela peut sembler compliquer mais ce n'est pas du tout le cas. Moins de 2 min lorsque l'on connait le truc. Le pavet est là pour bien expliquer le truc aux néophyte pour qu'ils ne soient pas perdu.

KwS-RaVen
KwS-RaVen
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:42:58

Le maximum est 27 c'est largement suffisant je trouve !! Aprés 99 sa devient de la modification abusay !

Showacko
Showacko
Niveau 8
08 novembre 2012 à 17:53:13

Pour un joueur normal je suis d'accord que 27 c'est largement suffisant. Par contre pour un collectionneur comme moi ben c'est juste :rire: J'ai déjà 4 CC, 4 Bee, 6 relique/ mod. J'ai aussi 2 infinity et je suis en train de farmer les 2 derniers qu'il me manque, suite à quoi je m'attaque au mod grenade du 1er boss ainsi que Maggie et Slagga et ce n'est que le début de la liste.
Donc où je stock tout ça moi avec un coffre de la taille d'un dés à coudre et un inventaire de 27 places :question:
D'ailleur parlant d'infinity, est ce qu'il existe une version slage ? J'ai deja corro et shock.

Taja35
Taja35
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:55:45

Si ça existais sur PS3 ça me faciliterais grandement la tache :sarcastic:

poloparty
poloparty
Niveau 7
08 novembre 2012 à 18:24:08

sur ps3 tu peux créer un autre perso avec la 2eme manette puis tu lui donne tout bahaha :gni:

Okan047
Okan047
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:05:07

Tu créé 3 autres persos et tu divises les objets entre les 4 persos ^^.

C'est ce que j'ai fais, mais avec une manette, c'est grave saoulant quoi :( !!!

Showacko
Showacko
Niveau 8
08 novembre 2012 à 20:27:49

Si vous savez comment extraire une sauvegarde PS3, vous pouvez toujours essayer la manipulation, car comme dit le logiciel gére les save console mais je ne sais pas si ça marche.

Sinon c'est vrai que y a toujours la manip avec plusieurs perso utilisé comme mule. Mais c'est vraiment chiant et pas pratique du tout à l'utilisation

Srikiki
Srikiki
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:00:11

Merci ! Ca me sera tres utile !
En plus il faut repayer l'eridium, c'est donc plus "honnête" :hap:

Je vais pouvoir faire comme dans le 1, cad collectionner toutes les armes avec un texte rouge enfin :bave:

Showacko
Showacko
Niveau 8
09 novembre 2012 à 14:29:51

Srikiki Voir le profil de Srikiki
Posté via mobile le 8 novembre 2012 à 21:00:11 Avertir un administrateur
Merci ! Ca me sera tres utile !
En plus il faut repayer l'eridium, c'est donc plus "honnête" :hap:

Je vais pouvoir faire comme dans le 1, cad collectionner toutes les armes avec un texte rouge enfin :bave:

Bienvenue au club :ok:

Showacko
Showacko
Niveau 8
14 novembre 2012 à 18:00:02

MAJ R133 dû au patch sur PC qui peut empêcher l’édition des save:
http://blog.gib.me/wp-content/uploads/2012/11/saveedit_r133.zip

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
14 novembre 2012 à 18:51:56

Enorme, sa m'évitera de copier 15 fois mon perso pour me faire des mules quand je farmerais les légendaires, merci beaucoup !!

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:40:38

Pour les munitions j'avais testé il y a un bail, et ca n'ajoute pas de mun en plus, c'est des valeurs prédéfinies.( Racheter l'amélioration pistolet max donnera tjrs 700 mun)

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:30:26

J'arrive toujours plus à refaire l'astuce des SDU backpack, à chaque fois que je remets à 0, une fois en jeu le nombre d'emplacement a été corrigé et correspond donc à 0 SDU achetés, autrement dit 27 :-(

Pour l'instant j'ai pas encore fini le P1 :-p , donc ça me gêne pas de vendre beaucoup d'armes et de garder les meilleures avec un niveau adapté. Mais quand j'approcherais du niv max et que je voudrais garder un tas de flingues sur moi (pour varier les plaisirs :bave: ) ça va me faire chier !

Enfin bon, tout vient à point à qui sait attendre ! Une maj du gibbed ou une release de Willow Tree arrivera tôt ou tard... Enfin j'espère :peur:

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
15 novembre 2012 à 00:10:59

Arf, finalement sa marche pas alors :/
J'espère qu'une solution sortira avant que je farm les legendaire '^^

Showacko
Showacko
Niveau 8
15 novembre 2012 à 01:16:02

Je viens de faire un test sur une random save. Et chez moi ben sa fonctionne encore nikel donc je vois pas d'où viens ton problème AleaJactaEst.
Pour les chargeur, j'ai toujours pas test, la flamme de chercher quelle valeur va avec quelle arme :-)

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:18:47

Bon dans ce cas je dois avoir un problème spécifique, d'autres dans mon cas ?

Je vais tenter un reboot du PC mais bon...

Tevesh
Tevesh
Niveau 3
20 novembre 2012 à 12:48:25

Même chose pour moi depuis la Maj sur PC.
En elle même la méthode fonctionne. Ceci dit il semblerait que la Maj se refait par dessus quand on se déconnecte de la partie. Du coup les augmentations disparaissent.

Bouakawe
Bouakawe
Niveau 6
23 novembre 2012 à 14:46:25

Je confirme cela marche bien mais quand on quitte la partie les augmentations disparaissent . :-(

Quelqu'un aurait une autre solution ? :-)

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
30 mai 2013 à 18:19:28

Faut charger ton inventaire pour ne pas tout perdre lors de ta prochaine partie puis tu fais ca en boucle jusqu'au nombre souhaitée

Misterkev96
Misterkev96
Niveau 5
24 août 2014 à 01:00:13

Moi aussi je perd l’amélioration mais tu veut dire quoi par charger ton inventaire ?? :/

Sous forums
  • Coop & Echanges