Bon vu que beaucoup de monde cherche comment faire et que les différents topics ne sont pas claire du tout, je vais vous faire un résumé de la marche à suivre.
Comme indiqué dans le titre c'est valable UNIQUEMENT POUR LA VERSION PC. Inutile de demander comment faire sur 360 et PS3, j'en ai pas la moindre idée. Le logiciel semble gérer les sauvegarde console mais je ne sais pas du tout comment faire.
1- Télécharger l'éditeur de save:
https://rapidshare.com/#!download|569p7|3342226362|Gibbed.Borderlands2.SaveEdit_r118_mpgh.net.zip|926|0|0
Merci xsnake3386x pour le liens
2- Extraire l'archive et lancer Gibbed.Borderlands2.SaveEdit
3-Open votre save dans le logiciel. Emplacement de ces dernières :
C:\Users\NAME\Documents\My Games\Borderlands 2\WillowGame\SaveData\76561198026990212
Si vous avez plusieurs perso, l'onglet "Général" vous permettra de savoir à quel perso correspond la sauvegarde que vous avez ouverte
PS: TOUJOURS CREER UN BACKUP AVANT MODIFICATION pour éviter les mauvaises surprise.
4-Maintenant rdv dans l'onglet "RAW" et cherchez la ligne "BlackMarketUpgrades". C'est cette dernière qui permet de modifier l'inventaire et le coffre.
Dans le menu déroulant, vous devriez voir 9 chiffre correspondant aux améliorations du Black Market.
- Si la valeur est de 5, cela signifie que vous avez déjà toutes les améliorations en question.
- Si la valeur est de O, cela signifie que vous n'avez aucune des améliorations correspondante.
- Et si c'est un 1 2 3 ou 4, cela signifie que vous avez acheté 3 de ces améliorations (si c'est un 3)par exemple.
5- Les valeurs qui nous intéresse ici sont les 2 dernière (ligne 8 et 9). La 8 gère les améliorations inventaire, et la 9 celle pour le coffre. Admettons que vous ayez déjà amélioré le coffre et l'inventaire au max. Vos valeur pour ces 2 ligne seront donc de 5. Il suffit de les remettre à 0 pour que ces même améliorations soient de nouveau disponible au Black Market IG tout en conservant celles déjà acheté ce qui permet donc d'augmenter la taille de l'inventaire et du coffre à l'infini en répétant la manipe.
6-Sauvegardez en écrasant l'ancienne save, lancez le jeu, dirigez vous au Black Market et achetez simplement vos nouvelles améliorations.
7-Voilà vous venez de doubler la taille de votre inventaire /coffre
8- Enjoy amis collectionneur d'arme en tout genre
PS: Si vous n'avez pas assez d'Eridium pour racheter vos améliorations, vous pouvez en ajouter via l'onglet "Currency". Limite max à 99
PS': Je n'ai pas teste, mais la manipulations devrait aussi fonctionner pour augmenter la taille de vos stock de munitions. Mais comme dit, je n'ai pas test et ne connais pas à quelle arme correspondent les valeur dans le menu déroulant.
PS'': Vu le pavet, cela peut sembler compliquer mais ce n'est pas du tout le cas. Moins de 2 min lorsque l'on connait le truc. Le pavet est là pour bien expliquer le truc aux néophyte pour qu'ils ne soient pas perdu.