Bonjour à tous ! Voilà je suis sur 360 j'aimerai m'acheter borderlands 2 mais avant je voudrai savoir quelque truc sur le multi ( car je ne jouerai que sur celui-ci ): - Est-il possible de jouer au multi sans ses compagnons ( exemple aujourd'hui jvais monter mes niveaux sur le multi où je joue avec mes potes mais ils ne sont pas co puis-je jouer tout seul ?) - Un amis joue avec moi en ligne il vient chez moi et co son compte sur ma xbox ( pour qu'on joue en écran scindé ) retrouve-t-il son personnage et peut-il débloquer des succès ? - Peut-on avoir plusieurs partie de multi différente ? Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience ! :D -
Pseudo supprimé08 novembre 2012 à 12:31:38
-Oui, tu peux. -Non, il ne pourra pas débloquer de succès. -Oui, tu peux join n'importe quel groupe de gens en ligne.
lucastrike
Niveau 2
08 novembre 2012 à 12:37:15
Merci pour tes réponses cecpendant quand je dit plusieur partie différente de multi c'est que je pourrai me recr&&er un autre perso et reprendre un bas level pour jouer avec des gens qui viennent de l'acheter ? - et je peux rejoindre une partie multi que des gens ont déjà commencer sans moi ? je crois que tu as répondu a cette question mais je préfère m'en assurer ^^