CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Niveau max actuel...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:36:01

Bonjour à tous!

Alors voilà, vu que peu de gens, n'ayant pas joué au premier opus, ont l'air au courant, je tenais à l'écrire noir sur blanc... :o))

Dans le premier Borderlands, au début la limite de niveau était 50 aussi, puis en suite il y a eu le DLC de l'île aux zombies, suivi de celui de l'underdome, et Lorsqu'est sortit le DLC de l'armurerie secrète du général Knoxx, il a apporté une augmentation de niveau pour ceux le possédant: on pouvait accéder au niveau 61! Et puis il y a eu le DLC de la robolution, et une MAJ qui a encore augmenté le lvl max pour tout le monde: on pouvait atteindre le niveau 69 en possédant l'armurerie, et 58 sans. Cette maj à donc ajoutée 8 niveaux pour tout le monde. :ok:

Et le succès de Borderlands 2 consistant à atteindre le niveau 50 se nomme "à bloc...pour l'instant!" Pour justement nous laisser penser qu'il y aura un fois de plus une augmentation du niveau max. :ok: Peut être dans le DLC à venir ( "le massacre sanglant de Mr.Torgue" je crois), mais ça ce n'est qu'une supposition infondée. :oui:

Alors avant de farm comme des malades, pensez bien que votre équipement est au top pour l'instant, mais que quand la limite sera niveau 61 ou 69, tout votre stuff légendaire deviendra useless, et il faudra voir à tout renouveler en sacrifiant votre orange niveau 50 pour du stuff de rareté amplement inférieur de niveau plus élevé, pour être à la hauteur... :ok:

Methylen
Methylen
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:45:28

Merci, Captain Obvious !

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:48:50

Si tu es déjà au courant, au lieu de te ramener pour faire des commentaires inutiles, tu peux laisser la place à ceux qui ne savent pas. :ok:

[Alice_Liddell]
[Alice_Liddell]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:50:06

Obvious de la journée. :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:51:25

Ben figurez-vous que j'en ai croisé pas mal qui n'était pas au courant, figurez vous que tout le monde n'a pas joué au premier opus, donc vos commentaires inutiles gardez-les pour vous! :ok:

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:52:09

Mes 5 persos ne sont qu'entre level 18 et 23 :content:

En même temps, quand je vois les dégâts que l'on fait avec la combinaison The Bee/CC, je me dis que même les boss des futurs DLC seront " gérables " à moins d'augmenter considérablement leurs difficultés mais dans ce cas, les joueurs qui ne farment pas comme des malades (ou qui ne dupliquent pas...) n'auront jamais un équipement suffisant pour battre ce type de boss...

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:56:24

Gremal_tueur the bee + cc contre les deux invincibles du capitain scarlet ne servent a rien ;)

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:57:54

Voilà qui me rassure :content:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:12:29

Ouais, en plus le DLC qui apportait des niveaux en plus consistait à détruire l'entreprise d'arme ATLAS, le prochain DLC étant quant à lui réservé à l'entreprise Torgue, on peut espérer qu ce soit effectivement ce DLC qui apporte les niveaux plutôt qu'un autre ! :p)
Ah moins que ce ne soit le troisième comme pour le 1er !

MoXXXis
MoXXXis
Niveau 6
08 novembre 2012 à 12:29:31

methylen
Posté le 8 novembre 2012 à 11:45:28
Merci, Captain Obvious !
Lien permanent

:d) Mon nouveau héros ! :coeur:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment