CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruin, does il really ruin?

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
08 novembre 2012 à 10:25:24

Le skill final de l'arbre de talent cataclysme de la sirène est-il toujours aussi efficace au niveau 50 ou ne sert-il plus qu'à appliquer du slag? Et dans ce cas, cela en vaut-il vraiment la peine?

Vu qu'il ne possède aucun scaling vis-à-vis des armes que l'on porte, il fait le même nombre de dégâts qu'on soit overstuffed ou pas, ce qui rendrait ses dégâts liés à l'électricité et à la corrosion ridicules par rapport à ce que peut faire une arme légendaire lvl 50...

Le même raisonnement s'applique à cloud kill et helios qui deviendraient alors des compétences obsolètes :(

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:38:38

" Juste à appliquer du slag "... Euh, cela peut être monstrueux avec la sirène et sa capa à faire des dégâts élémentaires sur la durée ! :hap:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
08 novembre 2012 à 11:49:30

le slag peut être appliqué très facilement avec une arme slaggaire et 5 points dans la comp flicker (ce qui fait 39% de chance de slagger à chaque tir), du coup cela vaut-il vraiment la peine de monter tout au dessus de l'arbre plus encore un point pour la comp?

Sur mon build je perdrais 5 points en comp peu utiles et un point pour ça, du coup y'a de quoi vachement remettre en cause cette comp

http://talent.87bazillion.com/2/siren.php?555001055105501100003300000000#none

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
08 novembre 2012 à 11:50:59

oups mauvais lien
celui-ci est le bon: http://www.bl2skills.com/siren.html#550001000051350000005500500500

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
08 novembre 2012 à 23:38:05

:up:

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:51:12

Je n'ai pas ma sirène niveau 50 loin de la, mais de ce que je me suis renseigné sur divers sites/topics, cataclysme ne deviens pas "obsolète" mais n'est plus optimal comme il l'est en P1.

Je m'explique, en P1 comme tu l'as compris les dégâts lié aux compétences qui infligent des dégâts élémentales sur la durée ou non son monstrueux par rapport au mobs puisque l'ont augmente de niveau. Hors au niveau 50 on ne bouge plus tandis que les mobs eux évoluent 51,52,53... De ce fait les dégâts sont minimes par rapport aux points de vie.

Tandis que l'arbre du milieux serais apparemment le plus intéressant, il permet lui aussi de slag grâce à la dernière compétence et malgré une légère baisse des dégâts par rapport aux cataclysme il apporte une défense quasi imparable à contrario de l'arbre de cataclysme qui est très faible.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:01:31

plus interessant gauche a fond milieu milieu et droite minime

Car avec Douce liberation du milieu plus l arbre de gauche a chaque ennemi tu regen ta vie et a chaque ennemi tué le phaselock va sur un autre mob donc :hap:

RedSeven
RedSeven
Niveau 5
09 novembre 2012 à 03:06:44

Avec un bon mod qui booste helios à +6 (moi ça me fait 11), c'est tjrs super efficace au lvl 50.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment