CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Vermivorous spawning

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:14:15

Salut :)

Je sais que beaucoup de topics similaires ont été créés mais mon problème est relou :(

Je suis en P2 et j'ai tenté de le faire avec des amis mais on n'arrive que à faire évoluer le salgauss en salgauss brutal ultime (juste avant vermivorous).

On a tenté 3 techniques :

1) après s'être transformé en ultime et après qu'on ait réussi à le semer, on s'est caché et on a attendu 30 minutes. Il a glandé comme un f...

2) On l'a excité un peu, on lui a vidé pas mal de vie puis pareil on s'est caché, il était excité et énervé puis on a attendu 30 minutes.
Il a encore glandé comme un gros f...

3) On l'a re-excité mais cette fois on est resté près de lui.
Pendant 30 minutes on était en "combat" avec lui.
Il a toujours continué à glander....

Résultat, 10 minutes pour faire un Ultime + 1h30 de glande de sa part => pas de vermivorous.

Comment faites-vous svp? marre de perdre mon temps

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
07 novembre 2012 à 20:18:40

C'est aléatoire, moi pour le faire muter en brutal ultime je butte ses potes sous ses yeux, il se transforme plus vite je trouve. Mais pour qu'il mute en Vermivorous, c'est une question de chance.

nedhen
nedhen
Niveau 5
07 novembre 2012 à 20:21:04

J'essaye depuis 2 heures et toujours rien non plus le mieux ça a été 2 ultimes ... :(

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 novembre 2012 à 20:38:13

Tire au sol :ok:

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:46:41

Ok je vais essayer Tchaaki

Glacia
Glacia
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:05:02

Le fait de tirer/blesser les salgauss ne change rien du moment qu'ils sont engagés (point rouge sur la carte).
La règle est simple, plus il y'a de joueurs dans la partie, plus y'a d'ennemis (donc plus grande chance de faire apparaitre vermi)
Chaque salgauss a une probabilité de pouvoir évoluer, donc inutile d'insister si au bout de 30 mins tel ou tel salgauss n'evolue pas.
Je crois qu'un salgauss n'evolue pas s'il est le seul de son espece (un brutal n'evolue en super brutal que si y'a un autre brutal dans le coin), je suis pas sûr à 100% pour ce dernier point car il me semble avoir vu un brutal ultime se transformer en Vermi alors qu'il était seul...

Perso je farm frequement Vermi dans un endroit bien précis des caustic caverns, en général à 2 ou 3 joueurs et il faut en moyenne 20 bonnes minutes pour faire spawn Vermi (ça arrive aussi de pas réussir en 1 heure de tentative...)

:-)

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:18:19

1ere evolution au bout de 10 sec, puis 20 sec pour la deuxieme, 30 sec,etc...
la derniere au bout de 100 sec
sachant que chaque salgauss a une chance infime et aleatoire d'acceder a chaque niveau de transformation, certain n'en feront que deux ou trois et plus rarement jusqu'a la cinquieme.

darkout96
darkout96
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:31:42

Avec solikee, première tentative, on l'a fait spawn du premier coup, ensuite on a réessayé avec une autre personne et aucun spawn pendant au moins 2 heures :hap:

Je ne pense pas qu'il n' y ait de technique, il faut juste avoir de la chance :hap:

Ou alors attaquer avec une arme élémentale de feu :)

solikee
solikee
Niveau 2
07 novembre 2012 à 23:51:08

Ouai ! personellement j'ai pas trouver de technique bien précise pour les faires pop assez rapidement.

Je trouve que jusqu'au stade ultime, c'est assez simple, mais ça se complique pour la dernière évolution, ça doit se jouer a un % de chance pour qu'il pop !

polopoo
polopoo
Niveau 8
08 novembre 2012 à 00:25:56

Pareil plusieurs ultime sans jamais avoir Vermi :(
Moi je le fais a Tundra Express juste a la sortie d'un voyage éclair (dans une cabane en bois) et il y a pas mal de salgauss grâce aux "camps" de salgauss qui sont proches les uns des autres

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:25:17

Moi je fais ça à caustic caverns à peu près aux chairniers juste avant la farm house là et j'ai déjà réussi à avoir 2 ultimes en même temps ! mais aucun des deux n'a évolué...

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:52:30

On a testé une soirée avec un pote et le max qu'on a eu c'est le stade ultime.

On a testé à caustic caverns et tundra express et ça a mieux marché à caustic je sais pas pourquoi.

Après j'ai vu une technique qui disait qu'une fois évolué en ultime, il faut le faire tuer des autres monstres genre les charniers à caustic, et après les avoir tuer il pop en vermi(pas encore testé)

Sinon je suis dispo sur ps3, id dans la cdv quand vous voulez.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
08 novembre 2012 à 08:47:13

3 brutaux en même temps qui n'ont même pas évolué en ultime :doute:

Doudl
Doudl
Niveau 10
08 novembre 2012 à 08:48:41

4 ultimes + 2super brutaux et pas mieux, et là c'est un peu rageant!

shadow781
shadow781
Niveau 6
08 novembre 2012 à 10:10:54

c aléatoire moi jquittai la partie d'un pote et il ma rappelé sur mon tel pour me dire qu'il etai apparu dun coup...je lai rejoin et on la fumé tro vite

Haylo
Haylo
Niveau 9
08 novembre 2012 à 10:25:48

Ben je l'est jamais fait poper , mais je trouve que Tundra Express est mieux. Pourquoi ? Dans Caustic Cavern , il n'as pas beaucoup d'espace , et y'a de tous : Cryshallides , Chairniers , Hypnomètres.. Qui peuvent venir. Et puis , même , Pour ceux qui l'ont fait poper , vous l'avez fait pop vers ou ?

darkout96
darkout96
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:35:20

Je le fais a tundra express perso, c'est là où il y a le plus de salgauss larvaires qui popent :)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:38:17

haylo :d) AARGH! MASSACRE! :fou: :mort:

Cristalisque* et Hyménoptères, s'il vous plait! :noel:

Un tel écorchement est digne de jack l’éventreur! :o))

ALLRPG
ALLRPG
Niveau 5
08 novembre 2012 à 11:46:52

perso il a pop rapide mon premier et seul à toundra express farmhouse. je sasi pas si c'est moi mais moins il reste en l'air plus il ont de chance de pop évolution et il doive pas aller sous terre quitte à leur tiré un peu dessus.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:50:20

On a essayé à plusieurs en faisant la méthode nécessaire maintes et maintes fois, En débarquant de Tundra express Farmhouse, et idem, jamais mieux que 3 brutaux ultimes... Faut croire que c'est vraiment une question de chance!

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment