Kaporal-Five Voir le profil de Kaporal-Five
Posté le 7 novembre 2012 à 13:04:13 Avertir un administrateur
Bah en fait j'ai pas fini mon P2 donc je vais plutôt le finir et on verra ce gros ver de terre pour plus tard
...
Ouais bah j'ai essayé de me planquer derrière le rocher mais après y'a quelques unes de ses tentacules de roches ou lasers qui finissent par me déloger, ou par exemple quand il attaque un peu trop. Mais merci de tes conseils
Je pense que je vais d'abord continuer mon perso jusqu'en 2.5 et on verra plus tard, j'espère que je tomberai sur du bon stuff
, et dis pour les armes légendaires, tu me conseilles de farmer à chaque fois que je rencontre un boss intéressant où de pas perdre mon temps à farmer pour le moment ?
Y a pas de quoi!
Pour ma part j'ai finit les deux parcours à 100% avec mon niveau 50 et j'ai un stuff pas dégueulasse malgré qu'il manque d'orange!
Mais je trouve qu'en se baladant simplement tu trouves rapidement mieux que ce que tu as déjà en ta possession!
Farmer,farmer... Perso les boss que j'ai tenté de farmer n'ont pas été très généreux... J'ai du faire Hunter Hellquist pas loin de 200 fois et j'ai jamais eu l'occasion de croiser The Bee, alors que la plupart des gens l'obtiennent très rapidement, mais bon, c'est pas ça qui va me faire recourir à la duplication! Je peux amplement m'en passer de cet item!
Je te conseil de tenter ta chance en farmant un peu, et si ce n'est pas fructueux gardes ça de côté pour plus tard, d'ici là ce que je te conseille c'est d'aller voir le Bunker, lui en revanche je te conseille de le farmer un peu, je trouve toujours de bonnes armes sur lui!
Ou bien le Guerrier n'est pas trop mal non plus...
Et les deux sont assez simples à farmer malgrès qu'ils ne soient pas les plus rapides à tuer!
Sinon, tu joues sur quel support?