CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terramorphous L'invincible, Stuff ?

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
07 novembre 2012 à 12:25:22

Voilà j'ai essayé de battre Terra aujourd'hui pour mes premières fois et je suis juste blazé par ce boss :p) , ma question est faut-il obligatoirement un bon stuff genre légendaire au niveau 50 pour le buter en solo ?
Mon perso : Commando Niveau 50
Stuff : :d) Fusil D'assaut : Dégâts 5003
:d) Pompe : 2805 x 14 Dégâts coups critiques + 15%
:d) SMG : Murduring Slagga 1006 x 3
:d) Bazooka : 36168x3
:d) Bouclier : Capacité : 10755, Délai 2.36

Je précise que j'ai cité que les stats principales des items. Je suis pas contre quelques astuces ou plutôt conseils merci :ok:

-Saphir
-Saphir
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:28:26

Vire ton bouclier tout pourrave, et va soit prendre :

- The Bee :hap:
- Un bouclier dans les 35000 qui te rajoute de la santé

Si tu veux, ajoute-moi, on fera Terramorphous ensemble.
Mon ID PSN :d) nharuto2312

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
07 novembre 2012 à 12:31:02

Ah mais en même temps, quel con j'avais pas regardé les niveaux de mes items j'en ai aucun au dessus du niveau 46 .. :honte: :rire:
Tout de suite tu es dispo ? Même avec mon matos actuel là tu penses qu'on peut se le faire ensemble ?

-Saphir
-Saphir
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:33:16

Tout de suite non désolé ...
Je vais pas tarder à manger et faut que je prenne ma douche. (Bien ma vie ? :hap: )

Bref, dans 1 heure je pense que c'est bon.
P.S : Je te filerai des armes. :oui:

Fusrodahmw3
Fusrodahmw3
Niveau 9
07 novembre 2012 à 12:34:31

Avec The Bee et des armes lvl 50 (pas encore de légendaire) je le solote en restant au corp à corp avec Salvador.

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
07 novembre 2012 à 12:37:21

Ok pas de problèmes :ok:
Ah ok merci, je vais juste prendre l'essentiel dans ce que tu auras à me donner, je préfère pas posséder pleins d'armes qui déboîtent sans avoir rien fait pour les avoir, ça te paraîtra peut-être stupide mais bon :-p ..

-Saphir
-Saphir
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:39:36

J'ai toutes les armes légendaires, sauf le Harold. :hap:

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
07 novembre 2012 à 12:42:31

:ouch: Ah d'accord .... :lol:
Bah en fait je suis con, je créé ce topic mais j'ai pas encore fini mon parcours 2 du coup le Terra que je faisais c'était celui du P1, ça vaut le coup de le faire en P1 ?? :question:
C'est pour ça que mon stuff est tout pourri aussi :-)

-Saphir
-Saphir
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:45:28

Continue le P2, essaie de trouver de meilleures armes que les tiennes.
Tu es niveau 50 ? :noel:

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
07 novembre 2012 à 12:48:57

Oui, oui pour le niveau je suis 50 :-)))

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
07 novembre 2012 à 12:50:15

Sorry du double post, oui c'est ce à quoi je pensais. Vaut mieux que je continue mon P2 mais si le jeu en P2 une fois 50 devient un peu moins amusant, j'ai tellement hâte de me refaire un perso :p)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:59:34

C'est dingue tous ces gens qui savent pas jouer sans The Bee... Tu te met à couvert derrière le Rocher pour te protéger de 70% de ses attaques(si il vient de près il a une chance de te toucher, et si il décide d'insister en restant planté devant toi à te frapper, alors dans ce cas là, oui tu as une chance de te faire niquer) et pour éviter de te faire aspirer lorsqu'il utilise son pouvoir de singularité (encore que ta tourelle peut te servir à te bloquer dans ces cas là) et franchement sans the bee/CC il est peut être plus long (encore heureux) mais pas franchement difficile pour autant! Qu'est-ce que ce serait si il était aussi galère que crawmerax! :rire2:

Après effectivement ton stuff laisse à désirer de ce que je peux voir... :malade: Commence par finir les quêtes secondaires et te balader un peu pour essayer de trouver mieux(ça devrait pas être très compliqué) et passe à frostburn canyon, tappes dans youtube "borderlands 2 lascaux SMG" et ce sera déjà un bon début de te procurer cette arme! :-)))

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
07 novembre 2012 à 13:04:13

Bah en fait j'ai pas fini mon P2 donc je vais plutôt le finir et on verra ce gros ver de terre pour plus tard :-) ...
Ouais bah j'ai essayé de me planquer derrière le rocher mais après y'a quelques unes de ses tentacules de roches ou lasers qui finissent par me déloger, ou par exemple quand il attaque un peu trop. Mais merci de tes conseils :-))) Je pense que je vais d'abord continuer mon perso jusqu'en 2.5 et on verra plus tard, j'espère que je tomberai sur du bon stuff :-) , et dis pour les armes légendaires, tu me conseilles de farmer à chaque fois que je rencontre un boss intéressant où de pas perdre mon temps à farmer pour le moment ?

Doudl
Doudl
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:33:44

Tes armes et le bouclier sont quand même très faibles, farm bunker et surtout le warrior ton stuff va vite être plus performant.

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:35:08

Le fais pas avec The bee, tu vas poutrer le plus gros boss du jeux Hors DLC en moins d'une minute... fais le sans le The bee, au pire tu prends quand meme des armes légendaire mais sans le The bee c'est vachement plus sympa :ok:

Jte conseil un bouclier à grosse capacité avec un petit délais de rechargement histoire qu'entre deux coups il soit rechargé. Si tu joues pompe prend en un avec beaucoups de balle histoire de pouvoir l'enchainer sans recharger tout le temps ou il sera hors du sol.
Niveau relique, une relique +% dommage ou +% vita :)

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
07 novembre 2012 à 13:59:05

Bientix 13 et doudl vos conseils me seront d'une grande utilité, je vais faire ce que tu m'as dit et me farmer Bunker j'y suis juste là :-)
Bientix ouais t'a bien raison, merci pour tes conseils sur le stuff c'est exactement ce que je cherchais comme conseil :-)))

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:03:29

Le hide of terramorphous et l'impaler sont plutot pas mal niveau réduction puis l'Evolution (DLC) est vachement bien, il augmente ta vie, offre un % de résistance et regénere ta vie :oui:

Doudl
Doudl
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:06:23

n'insiste pas trop sur bunker, quelques coups, ensuite vas sur le warrior et même si tu ne touches pas de légendaires il lache énormément de violets très bons.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:15:43

Kaporal-Five Voir le profil de Kaporal-Five
Posté le 7 novembre 2012 à 13:04:13 Avertir un administrateur
Bah en fait j'ai pas fini mon P2 donc je vais plutôt le finir et on verra ce gros ver de terre pour plus tard :-) ...
Ouais bah j'ai essayé de me planquer derrière le rocher mais après y'a quelques unes de ses tentacules de roches ou lasers qui finissent par me déloger, ou par exemple quand il attaque un peu trop. Mais merci de tes conseils :-))) Je pense que je vais d'abord continuer mon perso jusqu'en 2.5 et on verra plus tard, j'espère que je tomberai sur du bon stuff :-) , et dis pour les armes légendaires, tu me conseilles de farmer à chaque fois que je rencontre un boss intéressant où de pas perdre mon temps à farmer pour le moment ?

:d) Y a pas de quoi! :ok:

Pour ma part j'ai finit les deux parcours à 100% avec mon niveau 50 et j'ai un stuff pas dégueulasse malgré qu'il manque d'orange! :noel:

Mais je trouve qu'en se baladant simplement tu trouves rapidement mieux que ce que tu as déjà en ta possession!

Farmer,farmer... Perso les boss que j'ai tenté de farmer n'ont pas été très généreux... J'ai du faire Hunter Hellquist pas loin de 200 fois et j'ai jamais eu l'occasion de croiser The Bee, alors que la plupart des gens l'obtiennent très rapidement, mais bon, c'est pas ça qui va me faire recourir à la duplication! Je peux amplement m'en passer de cet item! :oui:

Je te conseil de tenter ta chance en farmant un peu, et si ce n'est pas fructueux gardes ça de côté pour plus tard, d'ici là ce que je te conseille c'est d'aller voir le Bunker, lui en revanche je te conseille de le farmer un peu, je trouve toujours de bonnes armes sur lui! :-d Ou bien le Guerrier n'est pas trop mal non plus... :ok: Et les deux sont assez simples à farmer malgrès qu'ils ne soient pas les plus rapides à tuer!

Sinon, tu joues sur quel support?

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
07 novembre 2012 à 14:32:21

flagrant_delire :d) Je joue sur PS3, ouais je suis d'accord avec toi, la duplication c'est trop facile, moi si j'ai un stuff qui tue je préfère l'avoir eu en ayant chercher la difficulté à avoir farmer de nombreuses fois plutôt que de recourir à trop de facilité en en demandant aux autres :-) .
Bah le Guerrier je l'ai pas encore atteint en Parcours 2, je vais pas le farmer en P1 si ? :p)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment