CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn:Pimon et tumbaa?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:26:51

Bonjours tous le monde,

Alors je fais rarementt des topics, mais la je dois dire qu'il y a un truc qui déconne: Jamais ne n'ai vu ce rodeur et ce skag, ni individuellement(Pimon et tumbaa), encore moin ensemble, sur aucun de mes 2 parcours.

Et pire encore, ni sur le 2 eme et 3 eme persos. (Pas test le 4eme).

Alors si c'est un bug, c'est un sale big bug.

Ps: j'ai vu sur un site apres recherche, que la probabilité de trouver les 2 ensembles était plus petite que de trouver une perle dans le Dlc du 1 :doute: :question:

Vous aussi pareil?Spawn aléatoire? Bug?

Bloodhawk2
Bloodhawk2
Niveau 9
06 novembre 2012 à 19:33:01

Désolé pour toi, je les ai déjà vu, tous les deux.

ThisisSpark
ThisisSpark
Niveau 5
06 novembre 2012 à 19:51:25

Moi aussi en farmant la réserve je les croise de temps en temps et à chaque fois ils sont là tous les deux. Ils sont là où tu vois des cages de skaags pour la première fois à l'air libre, il y a d'ailleurs des rodeurs, skaags, raaks et meme un ou deux porteurs des fois

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 novembre 2012 à 16:48:25

Possible question bête mais dites-moi : Que l'on soit le jour ou la nuit ne change rien aux chances de pop des Pimon et Tumba ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:56:15

up

Srikiki
Srikiki
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:00:06

Jamais vu non plus sur 5 playtrough... :(

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:09:02

Quelqu'un aurai un sceen pour voir a quoi il ressemble ?

Coreteck
Coreteck
Niveau 6
09 novembre 2012 à 21:11:32

J'ai déjà croisé 2-3 fois Tumbaa à la réserve, juste avant l'arène. Il a un skin de bébé skag tout simplement. :)

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:26:48

ok merci

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
09 novembre 2012 à 21:33:24

Croisé les 2 en même temps en Chasseur Ultime sur mon premier personnage.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:08:52

Faut d'office avoir l'arene? Si qqun a un screen de la possible entre non-accessible sans ce mini-dlc. Merci

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:09:28
  • entrée
firmindagorn
firmindagorn
Niveau 4
13 novembre 2017 à 07:43:10

j'ai galéré pendant un long moment sans les voir , j'ai due tenter au moins 25 fois sans les voir.
puis j'ai fais l'arène , je suis sortie mais toujours pas là.
j'ai sauvegardé et quitté (mais je suis resté dans le menu du jeu , je ne l'ai pas fermer) , j'ai relancé la partie et je suis tombé dessus directement .
alors à la question si il y a un lien entre l'arène et ces 2 bestioles , je suis tenté de dire oui il y a un lien .
car après 25 tentatives sans les voir , ils appariassent juste après avoir fini l'arène .

Message édité le 13 novembre 2017 à 07:43:30 par firmindagorn
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
13 novembre 2017 à 10:05:49

Jamais fait l'arène (je l'ai, mais j'ai horreur de ce type de gameplay), mais j'ai croisé assez souvent les deux bestioles dans la zone juste avant.

milanais25270
milanais25270
Niveau 3
13 novembre 2017 à 11:36:33

Quelqu'un pourrait m'aider à level up svp j'ai un nouveau personnage et un peu la flemme de tout recommencer donc ça serait vraiment sympa j'ai 27 ans et un micro et mon pseudo c'est Sniper2larue merci

WEvzy93
WEvzy93
Niveau 31
13 novembre 2017 à 12:11:45

T’es sur ps3 ?

963852
963852
Niveau 10
21 novembre 2017 à 23:22:32

Le 13 novembre 2017 à 10:05:49 zerthimon a écrit :
Jamais fait l'arène (je l'ai, mais j'ai horreur de ce type de gameplay), mais j'ai croisé assez souvent les deux bestioles dans la zone juste avant.

Même sans faire l'arène elle reste grave pratique rien que pour sauvegarder ;)
Sinon c'est à mon humble avis la meilleure arène du jeu, donc quitte à en faire une fais celle-ci ;)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
22 novembre 2017 à 09:40:04

Ah oui, je m'en sers parfois, comme sauvegarde, quand j'ai envie de farmer un peu les nabots de la mission du Docteur...

Mais honnêtement, c'est tout.
J'ai déjà vaguement essayé, en réalité, mais je supporte pas le jeu "en arène", quel que soit le type de jeu...
Me retrouver dans un espace clos à déssouder des vagues d'adversaires de + en + costauds, non seulement c'est un peu trop speed pour moi (j'aime bien avoir des périodes plus calmes, quand je joue), mais en plus je me fais vaguement chier :hap:

J'ai tenté les quelques arènes du jeu une fois, histoire de dire que j'y suis allé, mais clairement le jeu (en édition complète) possède bien assez de contenu pour que j'aille m'enfermer dans une arène :-)))

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
22 novembre 2017 à 13:30:16

Super simple !

A Wild exploitation preserve > Tu actives la quête : la prescription du docteur et tu fonces vers la zone de l’arène concernée ...
Si ils apparaissent c'est cool, tu continues direct pour faire pop les nabots butin dans la petite salle au fond après avoir buté le gros porteur qui garde l'entrée du complexe où se trouvait Sanguine !

Bizarrement durant tes runs ... tu vas te concentrer uniquement sur les nabots butins (si t'as besoin de stuff) et tu vas, par la même occasion, te trouver en tête a tête avec le duo sauvage sur la route de temps à autre... :)

Hey Pandoulox ! j'ai conservé un peu de memory depuis le temps tavu ... chamoulox ! :fou:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
22 novembre 2017 à 17:58:17

Haha Atlas !
Quels sont les ennemis dans les cages à côté de la zone des cartons et combien sont-ils ?
Combien de porteurs tombent avant la zone de détention et combien de rôdeurs y-a t-il ? :P

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment