CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod classe = marche pas!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 08:37:53

Bonjour, j'ai acheté un mod de classe au médic de sanctuary (ZED) qui permet d'augmenter mes dégats au corps à corps de 22%, mais je n'arrive pas à le mettre! Ça me dit qu'il faut que j'ais la classe assassin!

Alors j'aimerais savoir comment avoir cette classe? C'est une sorte de grade à débloquer en jouant, un truc comme ça? Et aussi, comment savoir la classe que j'ai actuellement?

P.S. Je joue avec Axton.

:merci:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
06 novembre 2012 à 08:40:14

Il te faut jouer avec Zero (assassin) pour pouvoir utiliser ton mod de classe ^^

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 novembre 2012 à 08:43:22

Donc en gros, il faut que tu recommences tout avec Zer0, l'assassin :hap:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 08:45:21

ARF! Donc 500$ dans le cul c'est ça?? :(

Mais c'est quoi cette merde alors? Pourquoi vendre des trucs que mon perso ne pourras jamais utiliser? Et aussi, pourquoi permettre au joueur d'acheter un truc qu'il ne pourra jamais utiliser? C'est complètement bidon! :(

Lorsque tu viens pour acheter ce truc, hop un petit message apparaît du genre: "ATTENTION VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER CET OBJET!" C'était trop difficile à mettre? :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 08:48:06

Ils auraient pas pu faire genre, si je joue une classe X, bin seul des trucs pour la classe X sera à vendre. Si je joue une classe Y, alors là seul des truc pour la classe Y sera à vendre, etc...?

Au moins ça aurait évité ce genre de désagrément!

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
06 novembre 2012 à 08:58:58

Tu peux partager tes equipements avec tes autres persos si tu veux.Ou les filer a un pote,par exemple.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2012 à 08:59:07

Euh, c'est pas pour être cruel, mais bon : il y a marqué EN ROUGE qu'un élément requis n'est pas bon, dans le descriptif de n'importe quel item de classe...

C'est comme dans tous les H'n'S ou RPG : quand tu as des pré-requis pour pouvoir équiper un objet, ceux qui ne sont pas remplis sont indiqués en rouge...

Bon, d'accord, ils auraient pu mettre carrément tout le fond de la fenêtre d'item en rouge, comme lorsqu'un niveau d'item est trop haut pour pouvoir être équipé, mais tout de même, sur les mods de classe, ça reste assez visible !

De plus, ça aurait du t'intriguer, ces mentions "classe requise : commando" ou "assassin", sachant que justement ta classe (celle que tu as choisie au début), est le Commando...

enfin, désespère pas : l'argent ne sert pas à grand chose dans le jeu, et vu la vitesse à laquelle tu perds quand tu meurs, ces 500 $ te sembleront bientôt une vraie poussière :-)))

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:01:50

Et ne revends pas forcément ton mod de classe ! Avances jusqu'à Sanctuary et tu vas débloquer un coffre partagé entre tous tes persos qui te permettra d'échanger des armes, des mods...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:16:47

Désolé, je n'ai qu'un seul perso.

Sinon TPF_S0D0-B-ITCH me dit qu'on peut les refiler à un pote. Euh désolé, je débute dans ce jeu (je l'ai acheté hier et j'ai jamais joué à B1), alors je vais paraître idiot, mais euh, c'est quoi un pote dans ce jeu? Vous parlez de clap-trap qui est mon pote du début du jeu? Ou le capitaine Hammerlock?

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:20:58

C'est un vrai joueur humain :rire:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2012 à 09:21:09

Lol, non, un VRAI pote, un autre joueur, quoi :rire:

On peut jouer en coop, et donc échanger ses items.

Sache aussi qu'à un moment (assez tôt dans le jeu), clap-trap te permettra de débloquer un coffre multi-personnages, avec 4 emplacements, ce qui permet à plusieurs de tes persos (donc classes différentes, à priori) de s'échanger des items que tu trouve.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:24:10

Oui oui , un mec avec qui tu joues en coop ^^ Te focalise pas sur ce genre de broutilles crois moi.
avance tranquille dans le jeu.

SpawNv4
SpawNv4
Niveau 9
06 novembre 2012 à 09:25:08

Stp mec ... Réfléchis un peu quand on te dis ton pote c'est comme dans la réalité ...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:26:23

AH ok! On peut donc jouer en coop avec de vrais joueurs?? Je savais pas!

Mais bon, pour l'instant je préfère rester en solo, j'ai peur de faire foirer ma sauvegarde ou de tomber sur un hacker qui va foutre en l'air ma partie.

SpawNv4
SpawNv4
Niveau 9
06 novembre 2012 à 09:28:25

MDR. Sur PS3 enfin si tes sur PS3 tu as peu de chance de perdre ta sauvegarde même si c'est possible.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:30:36

P.S. Question HS... C'est comment exactement la coop? Y a t-il un risque de tomber sur un emmerdeur qui va me tuer juste pour me voler mon stuff par exemple?

Et si je me lance en coop, est-ce que je dois recommencer une nouvelle partie? Et si finallement je veux revenir en solo, est-ce que c'est possible sans devoir recommencer une nouvelle partie?

Et y a pas un risque de corrompre une sauvegarde en jouant en coop?

:merci:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2012 à 09:31:19

... et sur PC, les joueurs avec des jeux hac*és évitent en général le jeu en ligne (souvent refusé par leur version du jeu, d'ailleurs) :-)))

mais bon, tu as raison de prendre ton temps : le coop est un bonus, je pense que la majeure partie des joueurs jouent solo, comme pour un H'n'S.

Et puis, autant bien maitriser le jeu, avant de se lancer en coop.

SpawNv4
SpawNv4
Niveau 9
06 novembre 2012 à 09:32:28

C'est bien la CoOp et y a aucun risque voila

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:35:11

C'est du coop pas du deathmatch ! Donc pas de risque de se faire tuer (sauf si tu acceptes de relever le défi) mais par contre côté loot, c'est le premier qui le récupère qui l'a donc c'est assez reloud pour ça ?! Chaud de trouver des armes correctes sauf si tu joues avec de vrais amis ou avec des gars sympa qui te laissent te stuffer un peu !

Niveau sauvegarde corrompu, à ma connaissance, ça craint pas grand chose...

L'avantage, c'est que les missions que tu réalises en coop comptent pour tes missions solos, donc pas besoin de te les retaper en solo :content: Je trouve que le système de coop est pas trop mal foutu dans le jeu :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment