CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parcours 2 : conseils ?

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
05 novembre 2012 à 19:53:47

:salut:

Oui, j'ai recherché !!! Mais je voudrais m'assurer que j'ai bien compris :
Sirène lvl 35 au départ du P2, 2 armes légendaires, dont une trouvée grâce à des visites répétées via le glitch du Léviathan...
Mon but est de trouver ces armes légendaires.
Donc si je résume : 1) je ne fais que la quête principale ou les quêtes secondaires rémunérées en xp pour grimper en levels et atteindre le lvl 50 (si c'est possible) et 2) j'attends le parcours 2.5 pour faire les quêtes secondaires avec des récompenses en armes possiblement exceptionnelles ?

Dernière question : je peux attaquer tout de suite Oasis, ou pas ? :svp:

:merci: et bon jeu :noel:

bientix13
bientix13
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:58:32

Continue en P1 et monte vers le lvl 37 puis go le DLC en P2.

Une fois le DLC terminé en P2 tu auras prit quelques lvl tu tourneras vers 41 je pense et tu commences le P2 en ne faisant que la quete principale.

Une fois terminé tu seras en P 2,5 et il te restera les quêtes secondaire avec comme récompense des items lvl 50 :ok:

PS : Pour les rumeurs ou il faut tuer un vermi ou les autres istoires spé pour passer en 2,5 pas du tout ! Il suffit de terminer l'histoire du P1 et du P2 pour passer en P 2,5 ( tous les mobs sont entre le lvl 48 et 52 en principe )

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
05 novembre 2012 à 20:01:32

Merci bcp de ta réponse, Bientix13 !

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:05:24

Perdre du temps en parcours 1 jusqu'au niveau 37 pour se taper du mob level 31 qui rapportera pas d'XP tout en étant dans un zone ultra facile et finalement passer la première heure et demi du parcours 2 à ne rien gagner en XP parce qu'on est en sur-niveau et sans vraiment gagner de temps vu que le stuff lui sera limité level 33, ce qui fait que les levels en plus ne serviront à rien... :hap:

Après tu fais comme tu veux :hap:

Saxorien
Saxorien
Niveau 23
05 novembre 2012 à 20:07:16

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de t'amuser :-)))

Tevesh
Tevesh
Niveau 3
05 novembre 2012 à 20:09:15

Je rajouterais que faire le DLC P2 avant lv 50, ce serait le meilleur moyen de bloquer les coffres de fin à un lvl inférieur.

Pas très rentable si tu y veux retourner par la méthode du glitch par la suite, pour farmer des légendaire (du moins raccourcir ta liste de recherche dans un premier temps).

bientix13
bientix13
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:17:20

D'un coté commencer le P2 au lvl 35 avec du stuff de P1... c'est pas vraiment le mieux ;)

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
05 novembre 2012 à 20:18:09

OK... :merci: à tous : donc je reste en P2 au niveau que j'ai actuellement, je ne fais pas le DLC avt le lvl 50, parce que ce que j'ai adoré avec ma Lilith lvl 69, ct tuer du Crawmerax pour son loot de Père Noël...
G bien fait de demander !!! :noel: !

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:42:55

Oui, le DLC, moi je le fais à la fin :oui:

N'hésite pas à prendre ton temps en parcours 2 et de farmer un peu certaines zones si tu trouves des mobs intéressants qui rapportent 4 000 XP, comme les skags enragés, c'est toujours intéressant de s'en faire une dizaine pour pas prendre de retard, surtout si tu ne fais pas de missions secondaires.

Et en fin de jeu quand tu arrives à Eridium Blight, tu peux aussi farmer le Garo Buste qui lâche facilement un lance roquette légendaire x 6 + pas mal d'objets violets intéressant + 12 000/10 000 XP selon ton niveau.

C'est l'idéal si tu ne veux pas galérer à Sawtooth Cauldron :)

ludo5763
ludo5763
Niveau 3
08 novembre 2012 à 16:22:19

J'ai une question par rapport au P2.5 si on a fait 1 quête secondaire en P2 qui donne une arme mais qu'on a pas été au rapport est-ce que les autre quete secondaires seront lvl 50 une fois l'histoire terminer ?!

DJKOoKI
DJKOoKI
Niveau 5
28 novembre 2012 à 19:33:10

Désolée de la question conne mais comment repasse t-on en P1 quand on est en P2 ? parce que quand je lance ma partie j'ai aucune proposition (je viens de passer en p2 aujourd'hui)

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:13:37

Sélection du personnage > Tu cliques sur celui en question et tu repasses en normal

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment