CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Que pensez vous de Zer0 ?

[__-Sasuke-__]
[__-Sasuke-__]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:32:44

Quels sont vos avis sur Zer0 ?

Taja35
Taja35
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:35:13

Personnage très sympatique à jouer, polyvalent, bonnes compétences etc...
Pour moi le meilleur perso avec Maya .

Izzy
Izzy
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:01:05

J'ai monté Salvador lvl50, puis Gaige et Zer0, et c'est le perso que j'ai le moins aimé jouer :non: le fait de pas avoir de régen' de santé me gêne personnellement.

kill_2012
kill_2012
Niveau 7
03 novembre 2012 à 01:02:29

Zero a regen sante

Izzy
Izzy
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:07:31

Le truc en tuant un mec au corps à corps non? c'est tellement infime :s je l'avais joué au corps à corps au début, ça me semblait tellement inutile face à certains gros ennemis que je me suis mis au sniper, plus efficace mais moins intéressant. Après il paraît que ruse c'est pas mal...

Taja35
Taja35
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:08:46

Oui ruse est la compétence la plus utile et fun pour zer0

Didier_Drogba_
Didier_Drogba_
Niveau 6
03 novembre 2012 à 01:09:35

Mon perso principal est Salvador qui est tres plaisant a joué :) level 22 .
Mais j'ai voulu changer donc j'ai choisis Zero , pour l'instant level 9 , et finalement je suis assez décus aussi de ne pas avoir de régeneration de santé comme pour Salvador par exemple , mais sinon le sabre est cool pour le corps a corps :-)))

LamaPeruvien
LamaPeruvien
Niveau 4
03 novembre 2012 à 02:27:30

C'est une blague ? Ce gars vient de raconter une blague, sérieux ?

Le sabre est cool pour le CaC ? Tu sais que quelqu'un qui joue Zer0 au CaC se doit d'utilisé une arme qui donne un bonus au CaC ? (Donc pas de sabre) Comme par exemple First law ?

Sinon, oui, le gunzerker est vraiment plaisant à jouer, le miens est level 30 et il envoie du lourd en gunzerking, et c'est vraiment du pure défoulage, on explose la gueule de dizaine d'ennemie avec deux bon gros guns

Axton est chiant à souhait.

Maya est vraiment cool par contre, y'a pas à dire

EzZrik59
EzZrik59
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:34:12

Côté style, avec Axton il dépote sinon c'est clair que c'est la galère avec lui car ses spé CaC et Sniper sont pas trés interessantes. :(

Ico-
Ico-
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:47:21

Sa compétence et le fait qu'il soit présenté comme "sniper" ça colle pas du tout. Au final sa compétence servira juste à fuir en cas de mauvaise posture mais c'est tout, surtout que borderlands c'est pas vraiment un jeu d'infiltration :hap:

Autre gros problème, le dernier skill dans la branche sniper est inutile. si tu enchaîne les headshot (jusqu'à 999) ça te permet de cumulé un bonus et si tu loupe ça fait -1 à ton comteur. C'est présenté comme un bonus que tu peux garder tout le temps si tu ne loupe aucun tir mais il suffit que tu changes d'arme pour qu'il disparaisse. Sans oublié que les dégâts élémentaires sont pris en compte donc ça fait -1 chaque seconde si il est électrocuté/enflammé ect. Dommage de mettre un arbre de compétence si l'ultime skill ne sert à rien :(

Enfin Zéro ça reste celui qui a le plus la classe :cool:

EzZrik59
EzZrik59
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:49:56

Enfin Zéro ça reste celui qui a le plus la classe :d) Zéro, le seul personnage qui a la classe même quand sa tenue est rose :oui: ( Et oui ça sent le vécu :hap: )

SoCuteLilith
SoCuteLilith
Niveau 8
03 novembre 2012 à 02:55:07

Vite fait :-p

elviss74
elviss74
Niveau 8
03 novembre 2012 à 13:18:05

Zero est pas top( mon avis).

Il oblige a jongler sans cesse avec les compétences et changer les arbres de compet en fonction des ennemis.
Lassant...

gregtt59
gregtt59
Niveau 30
03 novembre 2012 à 13:43:23

Elviss74 :d) pas compris perso je suis level 14 mon premier personnage et je le trouve fun

invicible :d) sniper dans la tete :d) one shot :bave:

et pour se sauver c'est juste genial

PotDeCaramel
PotDeCaramel
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:30:06

Meilleur perso pour moi .

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:39:07

Je ne suis pas allé au bout avec ce personnage, J'ai fini le P1, puis je l'ai laissé de coté.
Salvador est vraiment fun, lui. Axton pas particulierement mais il balance du lourd.
Non, décidément, pour moi c'est Maya :cute:

x-horus
x-horus
Niveau 8
16 janvier 2013 à 21:58:12

Zéro et salvador... :ok:

sonic_R
sonic_R
Niveau 8
16 janvier 2013 à 22:02:45

Il est bien a solo.

...

Bah quoi? Suis-je le seul qui utulise le skill tree du milieu? A chaque fois que j'utulise ma compétence, je regenere jusqua 20% de mon Hp. De plus, les kunais sont vachement utile pour les badass ranks et en terme de dégats, ils sont très bons.

Non, j'utulise pas le sniper abusivement, en fait, je men sert seulement pour démembrer les robots d'hyperion. :noel:

Pour la, le suis level 42 et je commence a me procurer des compétences sur l'arbre de Droite. Histoire d'essayer de regenerer plus de hp. A la longue, attendre 1 minute ou 2 pour regen son hp avec son skill ca devien long. :hap:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:05:26

Je joue Zer0, c'est mon seul perso lvl 50, et franchement, il m'arrive de regretter de n'avoir pas pris Maya, ou Axton.
Je fais des dégats monstrueux, mais je suis trop faible, et je n'ai pas de regen!
Les boss me two-shot, faut esquiver!
Mais je trouve le leurre bien pratique, il m'a déja sauvé la vie plusieurs fois!

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:12:28

J'adore Maya, pour une simple raison très stupide : C'est un personnage haut en couleurs.
Du violet, du rouge, du bleu, du vert!
J'adore aussi son gameplay, et, même si, actuellement, la mienne est orientée Cataclysme, je pense qu'au lvl 50 (Je suis lvl 19), je restaterais Harmonie.
Salvador, lui, c'est un bourrin. Avec lui, pas de stratégie, tu monte la vie, l'arbre du milieu a fond, pour le Gunzerking, et l'arbre de droite pour santé/résistance, et; avec en plus de la regen, c'est monstrueux!

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment