CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP lvl 40

shinigota
shinigota
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:40:06

Salut :)
Je suis en train de refaire le jeu en P2 avec un pote actuellement. Vu qu'on va farm plus tard, on fait que les quêtes principales, sauf que là, je suis lvl 40, il est 39, on est à la quête ou faut chercher la maj et sanguine (wild je sais plus quoi exploitation la map), et bon, les loader, skag et tout lvl 44, ça picote un peu quand même, c'est impossible d'avancer dans la mission ...
Je cherche donc un endroit pour xp, je sais pas vraiment où en fait :(
Merci d'avance pour votre aide :)

PS : pour le farm, j'ai vu plein de versions différentes, j'suis un peu paumé, il faut terminer les quêtes ou surtout pas (par exemple pour terramorphous, le warrior, ou dr mercy) ? Et c'est grave si on a déjà accepté les quêtes ? Mon pote a fait la connerie d'en prendre 5-10 alors que je lui ai dit d'attendre 54 fois :hap: )

shinigota
shinigota
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:40:52

Up :hap:

666_zangetsu
666_zangetsu
Niveau 4
01 novembre 2012 à 13:43:06

je peut seulement te répondre pour les quêtes qui sont accepté tu les aura au niveau ou tu les a découvert même en p2.5 donc c'est gênant seulement si c'est des quêtes avec de bon item que du coup tu ne pourra pas avoir lvl 50 ^^ le mieux c'est de faire seulement la quête principale en p2 sans accepter aucune quête secondaire
dsl de pas pouvoir t'aider plus pi bon jeux

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:54:01

Refais les zones juste avant alors, là où les mobs seront de votre lvl.
Vers Overlook les mobs sont lvl ~40-42 il me semble, à deux ça doit etre jouable. J'y allais seul et y avait les mobs flash, enragés qui donnaient pas mal d'exp à mon lvl. ( lvl 40~41 à ce moment-là )

Sinon essayez le Guerrier en farm, je ne sais pas s'il vous donnera beaucoup, P1, il est max lvl 36...mais ça peut etre pas mal s'il rapporte plusieurs milliers d'exp avec les loots, ça fait de l'argent.

radinan
radinan
Niveau 7
01 novembre 2012 à 13:55:02

Salut, j'ai eu en gros quelques soucis comme toi en P2, et là en plus tu vas te retrouver contre Sanguine qui est niveau 45, donc même pas en rêve : vous allez vous faire fumer !!! Mon conseil: fait quand même quelques quêtes secondaires pour monter de niveau: privilégie celles qui donnent beaucoup d'xp plutôt que celles qui donnent des armes, et ça va rouler. Moi j'ai fait ça en P2 : quelques missions secondaires quand je n'arrivais pas à avancer, et franchement, maintenant que j'ai fini le P2 je peux te dire qu'il me reste énormément de missions secondaires à aller conclure.
Voilà :-)

skygara
skygara
Niveau 6
01 novembre 2012 à 13:55:14

Pour faire simple, il y a une dizaine de quette qu'il ne faut pas faire (peut-etre plus) parmi lesquels : mystère médicale, la suite de quette : culte de la flamme, les quettes relatives a la guerre des clans entre hodunks et zaford. Je vois celles-ci mais il doit surement en y avoir d'autre. Ne surtout pas faire les quettes qui te rapporte des loots, ils seront mis a niveau en p2.5 et donc bcp plus interessant. En esperant avoir pu t'aider

shinigota
shinigota
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:13:42

Ok merci beaucoup, j'vais toast le guerrier :-)
+ Je sais que c'est pas très bien, mais sur BL1 y'a Willowtree pour retirer des quêtes, 'yas pas un équivalent sur le 2 ?
Parce que j'm'en doutais pour le quêtes, je l'ai dit plein de fois à mon pote mais il en a quand même accepté, mystère médicale y compris en plus ... :(

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:29:10

Tu ne peux pas annuler une quête en cours dans le jeu tout simplement ? J'avais compris qu'on pouvait faire ça (justement pour les garder en P2.5), mais je ne l'ai jamais vérifié ...

shinigota
shinigota
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:37:33

Ah ouais, je vais essayer ça !
D'ailleurs, j'ai tué 4 fois le guerrier, j'ai gagné 1/4 d'un cran d'xp par run :hap:
Je tenterais overlook :oui:

shinigota
shinigota
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:05:39

En fait ignorer les quêtes, ça les classe juste autrement dans la page des quêtes :hap:
Et j'ai pas overlook :(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment