Quelle arbre de competence me conseillez vous en P2 ?
theanth28
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:21:47
ils sont tous bien mais met en plus dans celui de gauche :
celui du milieu, ne met que dans les deux premiers ( dégats et vitesse déplacement, visée ect..)
celui de droite jusqu'a la bulle qui protège ton bouclier
celui de gauche jusqu'a la fin
remyl02
Niveau 10
27 février 2013 à 15:30:06
Franchement l'arbre de gauche est bien pour commencer, mais le dernier skill point est nul, avec tout dans l'arbre de droite et un peu dans celui de gauche tu peux avoir 2 tourelles avec bouclier, + module lance-roquette, si t'as des armes slagaire tu fais des ravages.
Neisan98
Niveau 7
27 février 2013 à 21:26:42
Moi p1 j'ai pris gauche, p2 droite et gauche jusquaux roquettes mais maintenant que je suis lvl 50 et que j'ai le mod classe legendary soldier, j'ai mis à 5 toutes les premieres competences et j'ai mis roquettes pour tourelle et le reste branche du milieu. Si t'es équipé du CC et the bee la branche centrale peut être bien( ne va pas jusqua la tourelle nucleaire)
josephlepreu
Niveau 10
27 février 2013 à 21:28:47
perso moi je suis mod legendaire en full arbre du milieu et je casse des bouche avec les bonus 25 % armes normales + les bonus quand la tourelle est deployée , avec une relique de temps de latence plus le mod je deploie ma tourelle pas mal de fois et l'explosion nettoie bien
josephlepreu
Niveau 10
27 février 2013 à 21:29:44
enfin arbre du milieu jusqu'au bout (pas full comme j'ai dit )
plus un peu a gauche (pour les rafales et la durée) et un peu à droite jusqu'au bouclier