CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Maître Gee - technique?

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
30 octobre 2012 à 18:21:08

Bonsoir à tous.

Voilà quelques jours que je me frotte à Master Gee. Je joue en coop avec un ami psn.

Notre config étant:

Sirène Lvl50, avec pouvoir de regen' et quelques points de boost pour bouclier et vie
Assassin Lvl50, kunai, avec quelques points pour la regen

J'ai visionné quelques vidéos et lu pas mal de posts en recherchant. Cependant, mis à part une tentative où nous avions pu retirer le bouclier + 1/5 de la vie de Maitre Gee, notre bouclier a commencé a baisser, notre vie aussi.

Nous utilisons tous les 2 bouclier Evolution ainsi que relique Seraphin.

Comme technique: deux vers tués, le reste fait par la coro.

5 jours, voilà depuis combien de temps que nous essayons differentes techniques. Ai-je manqué quelque chose?

Je précise que selon nos divers essais, le boss s'est comportés differement, tantôt son bouclier baisse en premier, tantôt sa vie baisse en premier, une autre fois, 3 vers tués et rien n'a bougé.

Help, please. Vraiment. Y a t'il quelques chose que nous faisons mal?

Merci pour votre aide. Et :desole: du pavé :hap:

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
30 octobre 2012 à 18:23:26

Pareil avec un ami on le touche avec 2 vers et on va se cacher dérrière les rocher pour pas se faire toucher mais le poison monte jusqu'à nous donc impossible à tuer..

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
30 octobre 2012 à 18:28:17

Perso, c'est l'assassin qui fait tout le boulot sur l'arène, je reste quant à moi caché pour respawn mon pote.

Mais rien à faire, que ce soit avec Evolution ou Alkaline, on meurs tous les 2 avant d'avoir meme retiré la moitié de sa vie.

Je précise de plus que lors de sa perte de bouclier, on a eu beau lui balancer tout ce qu'on avait, ayant tous les 2 armes légendaires et roses, rien ne le touche vraiment.

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
30 octobre 2012 à 18:30:32

Pareil l'assassin go le toucher et moi je réanime, mais il faut que tu le touche avec 2 vers et après tu va te cacher dérriere le caillou vers l'entrée et là il ne peuvent pas te toucher :) .

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:32:21

non mais la technique du rocher c'est pas sa ^^ Enfette tu tue un ver ! ensuite il y a une fontaine de poison qui plus tu attend plus elle augmente en volume ! donc des que tu a tué le ver tu amene Mister Gee decu pour qu'il absorbe le poison et se mette a perdre de la vie ! et tu fais sa jusqua la fin ! mais si tu tue 1 ver et que la flaque se dillue vous aller perdre votre vie ! c'est pour sa qu'il faut absolument qu'il absorbe le poison puis une fois sont bouclier tomber si tu veux l'astuce du rocher tu te cache deriere le rocher SANS TUER DE VER sa vie descendra toute seul. ps: t'etonne pas si tu freeze a la fin je l'ai fait 2 fois j'ai freeze 2fois la quète n'es toujours aps valide :( bref et aussi si tu reste sur la fontaine de poison c'est toi qui chope le poison et tu te met a perdre ta vie chaque sec ! ET SURTOUT eviter de vous faire débordé par les ver car la c'est foutu. 2 3 4 ver tu peut sauvegarder quitter

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:32:38

http://www.youtube.com/watch?v=Tb7eVf7oD6w&list=PLE65iwxe83uiT7iNgKwCXnYmXgHqKnUAP&index=31&feature=plpp_video

:ok:

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:33:54

la technique avec un defourailleur c est niquer 1 serpent ou 2 maxi mais 1 c est mieux!!

puis se planquer derriere rocher et selon vos stats,moi j attender que ma vie baisse puis j enclencher L2 pour remonter mon energie au max et ainsi de suite

encore une fois avec 2 serpent = plus de poison donc barre diminue plus vite du coup 1 serpent niquer c bon et ta plus qu attendre 30min que la barre baisse :) loll

j ai vu une autre method ou le mec buter gee sans qu il bouge en 2 coups lolll et ils etait a 4 j c pas comment il a fait ce glitch j ai pas compris..

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:36:05

si vous n'avez pas d'assassin n'hesiter pas a jetter des grenade qui attire l'ennemi sur la flaque comme sa il sera decu ^^ et il faut the bee pour tué les ver rapidement car je te deconseille de buter plusieur ver en meme temps apres tu av remplir la zone de poison et tu va plus rien comprendre

Adouken94
Adouken94
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:38:44

mais non -_- tu bute un ver tu met maitre gee decu et tu te cache ! si tu laisse la flaque tu perd ta vie et tu crève si il est empoisonner il perd sa vie et toi tu perd rien ! mais c'est chiant d'attendre 45minute pour que sa freeze a la fin...

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
30 octobre 2012 à 18:38:56

Ok. Merci pour vos aides les gars.

On va encore tenter parmis les techniques proposées. Il est vraiment corriace celui-là!

Merci encore pour votre aide!

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
30 octobre 2012 à 18:43:39

Adouken94 :d) Pour pas freezé, un pote m'a dis la technique et en faite il faut que tu le tue toi même pas que ce soit le poison, genre le poison enleve toute sa vie et toi tu le fini avec tes propres balles, surtout pas le poison. Et tu est dispo pour nous aider avec un pote sur PS3 ?

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
30 octobre 2012 à 18:44:59

Le truc c'est que seul, il me semble faisable.

Mais en coop, est-il possible de l'avoir?

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:01:28

Ou alors tu fais le glitch d'invincibilité et le tour est joué :(

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
30 octobre 2012 à 19:02:30

Bon ba c'est bon on à gagné enfin sa vie est en train de partir, reste plus qu'à le finir nous même pour pas que ça freeze :) .

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
30 octobre 2012 à 19:07:16

Euuh c'est normal que sa vie parte si doucement? :ouch:

Karadoc1982
Karadoc1982
Niveau 6
30 octobre 2012 à 19:08:02

Sedah, combien de vers tués? Bouclier Evolution?

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
30 octobre 2012 à 19:08:36

On à tué 1 vers et non, on a pris le The Bee ! :hap:

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
30 octobre 2012 à 19:16:47

:up:

Sedah191
Sedah191
Niveau 6
30 octobre 2012 à 20:33:36

Bref, nous on l'a tué.
PS: Sans freeze. (voir mon post plus haut)

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
31 octobre 2012 à 09:44:16

Pfff, bouclier Evolution, un vers tué, on es quand même mort...

J'avai pas vu ton post où tu disais que tu as utilisé The bee. Lequel? Alkaline the bee?

J'ai tout tenté, j'ai mis une relique +40% de vie, puis une relique de résistance à la coro... rien à faire.

Va falloir qu'on se penche véritablement plusieurs heures dessus!! En plus, Assassin's Creed 3 sort aujourd'hui, j'espère que je vais le tuer avant d'avoir l'envie de changer le cd qui se trouve dans ma play :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment