CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderlands 2 ...

Carsman26
Carsman26
Niveau 7
29 octobre 2012 à 18:17:16

salut a tous je voudrais savoir si borderlands 2 peut etre un bon jeu car j'ai le 1 en goty mais d'apres certains test du 2,il parait qu'il est quasi identique par rapport au 1(repétitivité des missions surtout)

et aussi si il y a de l'humour mais pas trop décalée (si vous voyez ce que je veut dire, si il est comme Saint Row the third je refuse car il y avait trop de ...)

merci

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
29 octobre 2012 à 18:26:22

Le jeu est bon, bien plus scénarisé que le 1, une vraie trame principale avec des rebondissements, moments forts.
Le scénar casse pas des briques (ça se résumer à tuer le grand méchant :ok: ) mais c'est bien amené.
Y'a aucun humour sous la ceinture (me semble t-il, j'ai rien relevé) du moins rien de lourd ou répétitif.
Les missions secondaires sont BEAUCOUP moins rébarbatives que le 1e, elles sont mieux amenées (même si ça consiste toujours à aller chercher tel items ici, là bas, faire péter ça), mais y'a des interventions des pnj (via Echo) qui rendent ça fun :)
tu peux y aller les yeux fermés, j'en suis à plus de 180h dessus depuis sa sortie, je ne m'en lasse pas :)

PseudoOriginial
PseudoOriginial
Niveau 6
29 octobre 2012 à 18:27:18

VDD a tout dit :oui:

Bloodhawk2
Bloodhawk2
Niveau 9
29 octobre 2012 à 18:29:32

Borderlands 2 est une suite donc il parait évident qu'il y ait une continuité dans les quêtes. Si tu as apprécié le 1, c'est sur, tu aimeras le 2 ! Les quêtes ne sont pas (trop) répétitives mais sont largement basés sur des allés retour à faire entre des mobs et des PNJ c'est clair.

L'humour dans Borderlands est toujours aussi décalé que dans le premier. En effet c'est surtout de l'humour noir (voir sarcastique) et aussi, ne le nions pas quelque fois les allusions sont sexuelles (rarement). Mais largement moi abondantes que dans Saint's Row.

Carsman26
Carsman26
Niveau 7
29 octobre 2012 à 18:33:59

ok je vous remercie mais les allusions sexuelles sont comment
(je veut dire quand on se ballade dehors on voit des femmes mal habillé ? on doit aller chercher des choses louches etc )

merci

_King_Dedede_
_King_Dedede_
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:37:07

Ex:aller chercher des magazines "de fille" :noel: et quelques autres
Mais le jeu est vraiment sympa dans l'ensmble

Carsman26
Carsman26
Niveau 7
29 octobre 2012 à 18:40:49

les allusions sexuelles sont presentes comme dans GTA4 :question:

c'est a dire tant qu'on ne les cherche pas il y en aura pas

merci de vos futures reponses

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
29 octobre 2012 à 18:49:52

Les seules allusions au sexe que j'ai pu trouver IG :

-Scooter qui chercher à avoir des rencarts avec ses cousines "lointaines" afin de coucher avec (c'est pas explicitement dit, mais sous-entendu).
- Les magazines que Scooter te demande de récupérer (toujours avoir un plan B) (Sur les magazine, y'a rien de prohibitif, on ne vois rien à part une paire de cuisse pixelisée)
- Le décolleté plongeant de Moxxi <3
- Dans le DLC, y'a justement un robot doté d'une morale qui chercher à tuer un robot qui possède des magazines.

Mais en aucun cas c'est au centre de l'histoire, y'a aucune histoire de fesse (juste une histoire d'amour, véridique :) NO SPOIL), y'a aucune fille "fortement dénudé".
Les seuls tétons que tu verra seront ceux des bandits torse-nu :)

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
29 octobre 2012 à 18:54:50

Et de toutes manière, je ne vois pas ce qui te choquerais,
ce jeu est tout de même destiné à des "adultes" ( Pegi 18 )
D'un point de vue "sexe", y'a rien qui choquerait un gamin de 14ans, surtout mis à côté des atrocités en jeu ( décapitation, démembrement, explosion, liquéfaction, torture, humour bien noir... )

Carsman26
Carsman26
Niveau 7
29 octobre 2012 à 19:04:23

je vous remerçie de vos reponses en particulier altef
et si tu veux savoir c'est parce que je joue devant mon frere et que je ne veux pas que mes parents le sachent

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:09:05

Le jeu est destiné aux 18+, et il viendra jouer quand tu ne seras pas là.
(Ce que j'ai fait y'a bien longtemps, mon frère jouais à GTA3 devant moi, quand il était au lycée c'était moi qui jouais, y'a bien 10ans de ça je crois haha ^^)

Mais s'il te demande c'quoi les magazine, dit lui que c'est des magazine de voiture, vu que scooter est fan de véhicules, ça peut passer s'il n'est pas attentif :ok:

Mais bon, le jeu reste bien violent, c'pas forcément une bonne idée (quoique, quand j'vois le JT de TF1, attentats & cadavres sont légions....)

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:18:06

Si tu joue devant ton frere, les allusions sexuelles ne sont rien, méfie toi plutot de la violence :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges