CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP trophée : Défi accepté.

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
29 octobre 2012 à 09:01:12

Hello :)

Je n'ai pas très bien compris dans la description du trophée. Il demande de faire ce dernier avec 1 seul personnage. Mais le problème c'est que j'ai changer de perso depuis. Je peux le faire avec mon new perso ? le trophée est perdu ou pas ? Merci d'avance.

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
29 octobre 2012 à 09:12:23

:up:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 09:13:00

Il me semble que tu peux le faire avec un autre personnage vu que tes niveaux de brutasse sont communs avec tous tes persos.

J'ai terminé ce trophée hier soir, j'en ai bavé!!

Pour ton aide:

http://www.ps3thc.fr/borderlands2v/trophee-guide-t17535.html

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
29 octobre 2012 à 09:13:59

Merci bien !

flowarius
flowarius
Niveau 19
31 octobre 2012 à 13:38:58

je up un peu car j'ai un peu le meme soucis..

il me reste que 3 défis a avoir pour avoir ce succes! (echange avec un ami, gagner un duel et jenkins..)

sauf que la je vais commencer un new perso en coop donc il est possible que je reussisse ces défis avec mon new perso!!
donc si je les reussi ces défis qu'est-ce que ça va faire pour ce succes? je pourrais quand meme le débloquer? car j'aurais débloqué les niveau 1 et pas avec le meme perso..

:merci: de m'aider :)

flowarius
flowarius
Niveau 19
31 octobre 2012 à 13:53:49

désolé double post..

en fait j'ai pas que ces défis je crois a débloquer encore mais c'est surtout est-ce que quelq'un sais ou pas svp??

je vais bientot commencer mon new perso :peur:

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
31 octobre 2012 à 13:57:46

Oui, tes défis sont à un niveau commun avec tous tes persos. cf le niveau de brutasse.

flowarius
flowarius
Niveau 19
31 octobre 2012 à 13:59:44

ok merci! je sais bien que les défis sont communs a nos persos mais comme ils disent bien "avec un seul personnage" je trouve sa suspect donc je prefere demander.. :ok:

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
31 octobre 2012 à 14:01:33

Ouais, juste. T'as peut être raison. Maintenant que j'y réfléchis...

Fais quand même gaffe. On sait jamais.

Perso, ayant eu le platine, et ayant utilisé pas mal de personnages, j'ai pas vraiment fait attention à ce détail, mais c'est clair qu'il a son importance!!

Riyusaashi
Riyusaashi
Niveau 6
31 octobre 2012 à 14:04:37

Salut,

Non Flowarius tu dois bien reussir avec le MEME perso, même si les jetons de brutasse sont en commun ça n'a absolument rien a vor avec le succès tu dois bien bien les réussir avec le même perso .

Tu peux le faire en ecran scindé par contre si tu veux pas jouer en coop online avec ton perso ( celui où il te reste 3 défis ) et pour Jenkins farm les petits coffres a Opportunity pour avoir plus de chance de tomber sur Jenkins .

Sachant qu'il y a aussi 2 défis " cachés " . Tu dois monter deux défis existant ( Pompe et Sniper ) au niveau 5 pour avoir les autres. Normalement c'est " Tué xxx ennemis de loin avec le pompe " et " faire xxx ennemis sans viser avec le sniper " ( pas sur pour le sniper ) .

flowarius
flowarius
Niveau 19
31 octobre 2012 à 14:05:37

sa serai abusé quand meme si ça te bloque le succès...

mais il y en a peut etre qui ont eu ce genre de situation et qui on eu le trophée! (ou pas eu aussi..)

donc si d'autre personne savent help please!!

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
31 octobre 2012 à 14:06:38

Voilà, merci de me corriger VDD. Comme je disais, j'ai utilisé énormément de persos et me suis un peu perdu dans les trophées :hap:

Bon courage à toi l'auteur, car ce trophée Défi n'est pas des moindres! Il m'a pratiquement fait doubler le nombre d'heures passées sur ce jeu.

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
31 octobre 2012 à 14:08:31

Pour reprendre Ryu, le nombre exact pour le pompe, c'est 750 ennemis. Le tout en tirant de près.

Pour le sniper, je ne sais plus combien d'ennemis, mais c'est bien "sans viser".

flowarius
flowarius
Niveau 19
31 octobre 2012 à 14:09:20

Riyusaashi

ok merci pour l'explication!
mais je fais comment alors si c'est avec le meme perso? :ouch:
ah! peut etre que quand tu commence un new perso tes défis sont remis a zero non? (mais pas les niveau brutasse logique)

aprés je suis sur pc donc la ça va etre obligatiorement en online (sur invitation simplement) avec un pote..

les défis caché je les ai eu c'est bon :)

Riyusaashi
Riyusaashi
Niveau 6
31 octobre 2012 à 14:10:26

Jo7601 : Y a pas de soucis ^^ c'est vrai qu'ayant plusieurs persos aussi ça aurait pu être confus mais étant donné qu'il y a qu'avec mon main que j'ai fait tout les défis ^^ .

Flowarius : Ca ne te bloque pas le succès ne t'inquiete pas ^^ . Si tu réussis pas tout les défis avec ton premier perso mais que tu y arrives avec le deuxieme, le succès se débloquera quand même ;) .

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
31 octobre 2012 à 14:12:52

Pour tout dire, c'est vraiment le trophée qui m'a donné du fil à retordre.

En plus de devoir faire le niveau 1 de tous les défis, ceux à augmenter au niveau 5 sont une vraie plaie!

Good luck à toi l'auteur. Et prend ton mal en patience, au bout du compte, quand on a réussi à faire tout ça, on es bien contents! :oui:

flowarius
flowarius
Niveau 19
31 octobre 2012 à 14:13:18

ok merci beaucoup les gens :ange:
:ok:

Riyusaashi
Riyusaashi
Niveau 6
31 octobre 2012 à 14:14:15

Flowarius : C'est exactement cela ca se remets a zéro avec le new perso pour encore gagner des points de brutasse ;) .

Ah bah si tu es sur PC, invite ton pote, fais un echange, un duel puis pour Jenkins comme je te dis tu peux farmer les petits coffres a Opportunity pour avoir plus de chances .
cf http://www.youtube.com/watch?v=BzqRbDo-Rbc .

En gros tu pars direct sur la gauche tu ouvres tout les petits coffres jusqu'a un certain point puis tu save/quit et tu relances et ainsi de suite ^^ . Perso au premier coup je l'ai eu ^^

Riyusaashi
Riyusaashi
Niveau 6
31 octobre 2012 à 14:16:05

C'est vrai qu'une fois accompli, on se sent bien heureux XD !
Comme dit Jo7601, prends ton mal en patience ( surtout pour Jenkins ^^' ) et tu verras une fois fait ce sera parfait .

J'espère avoir était le plus clair possible :)

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
31 octobre 2012 à 14:16:29

J'ai fait exactement la même chose pour Jenkins! :ok: La meilleure technique, il me semble.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment