Bonjour à tous, amis Chasseurs de l'Arche 
Ce topic n'a pas de rapport avec la quête de l'Arche, mais plutôt en rapport avec le Xbox Live 
Voila, depuis peu, mon compte Gold a été suspendu, pour cause, la carte bleue utilisée n'est plus valide 
Donc, tel une personne très normale (
), je vais dans les paramètres, compte, abonnements, Xbox Live Gold, puis une fois la page apparue, je vais dans "Changer la carte de crédit" ou un truc du genre.
Le problème, c'est que la page ne s'affiche pas depuis 3 jours, avec un code erreur que j'ai rentré sur le site aide de Xbox, qui m'informe qu'il y a surement un problème au sein du groupe Microsoft.
Les solutions étaient de changer les informations de facturations ou d'attendre 24/48 heures, ce que j'ai déjà fais, en vain ...
Donc, j'ai finalement essayé par internet, puis je re-trouve a peu près le même problème :
- Soit, quand j'essaye d'aller dans "Gérer mes options de paiment" et là, le site me dit : "Cela n'aurait pas du arriver" et la page ne s'affiche pas
- Soit, au moment de changer ma carte de crédit ( car j'ai réussi à me faufiler dans les options appropriées avec de la chance ), je choisis une carte valide, j'accepte les conditions, et BIM !
- erreur*
- service momentanément indisponible, réessyez ultérieurement*
Ça fait 3 jours ! 
Alors, auriez vous des solutions ? 
d'avance !
PS : Bravo à ceux qui auront le courage de lire 
PS2 : Je précise que tout mes achats se sont efféctués à Paris, sur une autre console, tandis que là, je suis en Bretagne, et j'ai ammené mon profil sur une clé USB pour pouvoir jouer sur cette console
PS3: J'ai cette console