J'ai l'impression que sur ce forum très peut de personnes ne lisent les postes des autres, c'est la course à qui à la plus grosse uniquement ....
Je n'ai jamais affirmé faire le maximum de dégats du jeux.
J'ai juste dit que grâce à ce skilltree avec une balle "basique" de sniper on tappe à plus de 3000k ce qui est pas mal en 1 SEULE ET UNIQUE BALLE avec zero ( réputé pour être le personnage qui ne fait pas le plus de dégâts). J4éssaye de partagé ma " découverte " pour les autres mec qui aiment jouer au snipe avec zero et là...
Tout les mec qui arrivent et font ololo je tape plus fort avec mon salvadore/mechro sur un mec slaggé en lui envoyant un combo CC x2 avec the bee ou encore le baby maker + relique d’allégeance tédiore... je ne vois vraiment pas l’intérêt, ça ne fait aucunement avancer le topic.
Bref je profite de se pavé car ce jeux est magnifique mais la communauté ( on-line et sur ce forum) est extrêmement inégale... Tu as les mec cool toujours près à aider pour questions,quetes,stuffs, a l'opposé les vantards qui jouent alone et qui en dehors de leurs satisfaction personelles ne post jamais rien de constructif et pour finir on va regrouper les troll de mauvaises qualité et les pleignards qui passe leur temps a tout demander a tout le monde sans aucune trace de politesse.
J'ai déjà filé pleins d'armes sans rien demandé en retour pour certaines personnes aimables et tout mais marre des topics "cherche quelqu'un pour me donner CC, the Bee, Baby maker + relique ça fait 500 fois que je farm
"
Des mecs qui font aucun efforts sur le jeux en sont a moins de 10h et passent leurs temps a tout quémander.
Par contre Big Up à ceux qui maintiennent en place tant bien que mal la communauté en restant cool tout le temps.