Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Chat-Doux
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:09:37
Coucou les potes, je viens de faire une recherche non fructueuse afin de savoir si à la suite du DLC le niveau maximum avait été augmenté ?
Merci bien
Bloodhawk2
Niveau 9
27 octobre 2012 à 17:19:33
Et bien non malheureusement ...
Chatte-Douce
Niveau 8
27 octobre 2012 à 17:20:18
donc rien ne sert que je garde mes clés d'or
mais il est atteignable franchement facilement le niveau 50
MaskaGaZ0
Niveau 4
27 octobre 2012 à 17:27:45
Garde tes clé d'or une prochaine dlc arrive bientot normalement enfin bientot je me comprend et je pense qu'avec il augmenteront les lvl
moxstyle
Niveau 5
29 octobre 2012 à 22:17:56
courrage les mecs(et les filles ^^). c'est clair que le level 50 est facile a obtenir alors à vous de ne pas tout cramer avant l'arivée du 2nd dlc. si on se remémore le B.1 le premier dlc était pour le fun et les lootz comme celui ci le second donnait les level up et du stockage d'arme en sup(espérons qu'il augmentent le portage max d'items); aussi gardez en sous la pédale afin entre autre de vous faire les perso IMBA en 2nd round et en non coop(car oui yen a des comme mois qui n'on pas de compte premium donc pas de coop en ligne pas de "weapon copy" ni de clef d'or :{) bonne party à vous en attendant cet heureux évennement et en espérant qu'on ai kek chose de plus profond qu'une arene à deux balle dédiée au coop en ligne.