CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero Parcours 2

franky_19
franky_19
Niveau 7
27 octobre 2012 à 11:23:01

Salut à tous! Voilà je joue Zero et je suis level 43, je suis au début des Highlands et je n'arrive plus du tout à avancer...

Au début je jouais full cac dans le parcours 1, mais en voyant le boss de fin je me suis mis en sniper, j'ai réussi à le battre et j'ai vraiment apprécier ce style de jeu. Seulement dan le parcours 2 on ne peut JAMAIS jouer en Sniper, on est trop fragile et on crève direct... Avec Leurre on arrive pas assez loin, et le temps qu'on s'échappe les mobs nous rattrapent...
En plus je joue sur PS3 et la visée au snipe n'est pas... Très facile pour les CC, d'autant plus que là où j'en suis les rodeurs bougent constamment dans tous les sens et si ils n'ont pas le bouclier pété il faut se mettre en leurre pou les voir... Je me suis donc penché sur la ruse mais c'est un peu lourd...
Des suggestions? Est-ce que Sniper est jouable (astuces?)? Ou est-ce que je m'arrête là avec Zero et je me concentre sur un autre perso (j'adore la sirène que j'ai commencé en multi avec un ami).
C'est dommage j'aimais bien joué avec Zero mais là c'est juste impossible je trouve :s

franky_19
franky_19
Niveau 7
27 octobre 2012 à 11:30:44

Arf , dommage. Au moins j'aurais bien profité de lui, j'ai vu de quoi il était capable, les kunais sont sympas, le bain de sang cool en parcours 1 et le snipe sympa si on est doué :)
Je vais continuer avec Maya dans ce cas :) Merci du conseil!

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:34:49

moi perso j'ai fait tout le P1 et p2 en sniper , et franchement aucun problème ! pour les rodeurs tu joue autrement qu'en snipe, si t'as un bon pompe, genre un torgue explosif ça passe niquel :)
A
ucun probleme avec zero , je le trouve même très très puissant ! là niveau 50 avec un snipe legendaire , un mod slayer of terramorphous et un bouclier qui n'est pas the bee ( !!! ) je monte entre 150 et 300 K en critique sur certains mobs ! y'a des brutaux que je tue en 2 ou trois balles ! évidement dès qu'on passe plus pret des ennemis on est vulnérables !
mais dans des parties à plusieurs joueurs je suis super efficace

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
27 octobre 2012 à 12:11:06

même si tu joue spé Snipe, tu peux utiliser autre chose que les snipe... :hap:

avec tes competence, donc +20% critique avec "dans la tete", +60% avec "1t1r 1 v1ct1m", et +50% critique et 75% rechargement avec "Tueur"... un coup de fusil a pompe a 6500*15 ou mieux encore.... en plus si tu met leurr3 tu fais 200 ou 250% plus de degats... je peux te dire que aucun mob ne résiste... et tout ça sans the bee ni le CC ou le Maggie, alors je te laisse imaginer avec tout ça... :hap:

Perso j'ai galérer vraiment c'est le niveau 5 de l'arene des robots en P1, sinon aucune difficulté, en P2 je suis passé RUSE pour kunai et snip avec les competences que j'ai cité plus haut et ça passe comme dans du beurre ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment