CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug points de brutasse ...

D3m0_-_D4rK
D3m0_-_D4rK
Niveau 7
26 octobre 2012 à 19:12:31

Bonjours a tous cette aprèm voulant aider à faire XP mon frère j'ai jouer en écran scindé avec lui j'ai lancer la partie et nous n'avions tous les 2 plus nos apparences et nos points de brutasse j'en était à 6000 sa me fait quand même chier car j'avais la tenue légendaire commando de terra . Quelqu'un à t-il déjà eu se problème ?

Merci d'avance :)

bossman3
bossman3
Niveau 20
26 octobre 2012 à 20:01:16

faut que chaqu'un ai un compte sur la console et son perso sauvegarder dessus

Taja35
Taja35
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:02:28

Ou tu prends un clé USB et tu copies tes sauvegardes :content:

sharingan93
sharingan93
Niveau 7
26 octobre 2012 à 20:10:38

je vois pas l interet de mettre dans le jeu un mode coop splite sur le meme compte si c est pour qu au final sa provoque des bugs toujours pas patches et qu on nous dise faut jouer sur 2 profils differents pour que sa marche

altjira
altjira
Niveau 2
26 octobre 2012 à 20:11:06

evitez de connecter un second profil pendant un chargement, ca donne le meme resultat c'est extremement rageant

Izzy
Izzy
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:28:49

je viens de perdre tout mes points de brutasse aussi, et mes apparences FUUUU

ristoof
ristoof
Niveau 4
26 novembre 2012 à 15:27:14

salut a tous,

ben je vois que je suis pas le seul, je viens de perdre mes 21 000 et quelques points de brutasse, plus presque toutes mes apparences...sympa le bug ca fait plaisir......... :ouch:

white_warx
white_warx
Niveau 1
06 décembre 2012 à 15:58:38

Bon sang, mais on peut pas se plaindre a quelqu'un d'un bug aussi énorme que celui-ci??
Il y a eus une maj il me semble, alors pourquoi on est sensé sauvegarder sur une clé usb pour dormir tranquille? Je trouve ça scandaleux!

ristoof
ristoof
Niveau 4
07 décembre 2012 à 08:38:31

D'apres les quelques infos que j'ai vu sur le fofo de gearbox les dev bossent dessus mais ils ne seront pas capables de restituer leur points de brutasses a ceux qui les ont perdu, reste a esperer qu'ils vont mettre en place un systeme de mise a zero des points qu'on puisse au moins refaire nos defi et regagner nos apparences/stats, affaire a suivre...

Shae26
Shae26
Niveau 9
07 décembre 2012 à 11:11:56

@ ristoof

Salut, tu pourrais poster le lien de ce que tu as vu sur le forum gearbox ?

J'avais regardé aussi y a quelques jours, et la màj était censée intervenir cette semaine : http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=205843

et

http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=150243&highlight=Console+Update

Sur ce topic, ils expliquent bien que le patch à venir est déjà sorti sur pc, et qu'il permet de récupérer les niveaux de brutasse via une manoeuvre pour chacun de nos persos.

C'est pour ça, c'est plutôt confus :/

ristoof
ristoof
Niveau 4
08 décembre 2012 à 10:18:51

ben desolé je le retrouve plus(faut que c'est tellement fourni sur le fofo de gearbox c'est un truc de dingue,280 pages sur le sujet!!), donc apparament il y a une mise a jour sur le point de sortir, ben c'est plutot une bonne nouvelle, a voir si on va vraiment pouvoir retrouver tous nos stats de brutasses!

rbalboa
rbalboa
Niveau 9
09 décembre 2012 à 20:34:15

Pareil pour moi les gars plus de points de brutasse depuis tout à l'heure.
J'ai les défis de validé mais plus de points.
Sa ma effacé mes couleurs de perso et mes têtes de perso.
Je sais pas comment sa a pu se passer.
Je suis dégoûter aussi comme vous.

J'espère une maj pour restituer les point ou chez pas quoi lol.

Vite!!!

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
09 décembre 2012 à 20:44:48

pourvu qu'un truc pareil ne m'arrive jamais .... je meurs ...

ristoof
ristoof
Niveau 4
10 décembre 2012 à 13:14:26

t'inquietes blablabla on arrive a vivre avec, c'est sur le coup que ca blaze grave, surtout qd t'as ton perso lvl 50 av presque tous les defi terminés, ben t'es chocolat ^^
Enfin j'te souhaites que ca t'arrive pas, c'est du a du chargement de perso en ecran slip ou a du jeu en co op en ligne, 'fin c'est un truc bizarre qui touche qd meme pas mal de monde donc vivement la mise a jour, qu'on soit au sur que ca n'arrive plus!
en attendant maintenant je me duplique mes tetes et apparences que j'ai recupéré (surtout les rares) mais bon ca prend de la place!! vivement un peu plus de stockage parce que comparer a borderlands1 la c'est ridicule

@ rbalboa mes condoleances, depuis la perte de mes 21000 pts je suis remonté a 4500 et quelques en jouant les autres persos mais ca prends un tps fou

PS desolé pour le pavé :gni:

Shae26
Shae26
Niveau 9
10 décembre 2012 à 17:07:08

Perso je ne ai pas perdues, mais par peur de me les faire sucrer, j'ose même plus rejouer au jeu alors que j'ai encore le dlc Torgue à terminer et un Salvador à level up.

Sur XBox live, les màj interviennent généralement le mardi. J'espère donc que la situation se débloquera demain.

ristoof
ristoof
Niveau 4
10 décembre 2012 à 17:51:13

Faut pas non plus tomber dans la psychose, si vraiment tu flipes de tout perdre fait toi une copie de tes sauvegarde sur une clé USB et va te faire plaisir sur border si t'en a envie, enfin moi c'est ce que je ferais si j'etais dans ton cas
Normalement y'a une mise a jour de prevue mais je sais pas pour qd, tu pense que ca arrivera demain, t'as verifié d'une source ou c'est juste une hypothese?

mat8131
mat8131
Niveau 6
10 décembre 2012 à 18:06:54

en ecran splité c est uniquement le joueur 2 chez nous qui perd ses stats de brutasse.en ligne par contre avec 4 ps3 et 4 comptes differents ça nous est jamais arrivé

bossman3
bossman3
Niveau 20
10 décembre 2012 à 18:39:41

pour que le joueur 2 en ecran scinder ne perde pas c'est point brutasse ,apparence et tete il faut qu'il ce connecte avec un autre utilisateur que le joueur 1 :ok:

Shae26
Shae26
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:01:16

ristoof :

Si on se fie à l'update des forums gearbox, le patch était déjà prêt le 20 novembre. La certification chez Microsoft (ou Sony) prend en moyenne 2 à 3 semaines.
Si le patch est conforme et fonctionnel, ils l'intègrent au réseau, sinon, le développeur n'a plus qu'à le retravailler.

ristoof
ristoof
Niveau 4
10 décembre 2012 à 19:30:32

Shae26:

En esperant que ca tarde plus trop en tout cas, parce que j'aimerai pas que ca me RE tombe dessus ce truc....

Sous forums
  • Coop & Echanges